Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
salomé répond Posté le 14-02-2008 à 18:25
coucou josinette toi tu es sérieuse, surtout que les gambas c'est bon
et comme toi marzena je n'ai pas toujours envie de cuisiner mais je fais cuire le poisson à la cocotte minute avec les poelés de légumes coupés en juliette du midi (il n'y a pas de pomme de terre) c'est vite cuit et c'est délicieux, je le fais souvent le soir, sinon je fais cuire le poisson au four en papillotte et avec de l'ail, tout ça c'est vite cuite mais au contraire de toi marzena j'aime le sucré et c'est très dur de m'en défaire


salomé répond Posté le 14-02-2008 à 18:21
bonjour les filles

je reviens vers la tête basse, en début d'am je suis allée faire des courses et j'ai acheté un framboisier pour 2 avec un gros coeur écrit TOI et MOI, et bien je me suis installée sur le fauteil et je l'ai mangé sans me poser de question, voilé je réponds à ta question zoé, c'est pas beau et j'ai honte mais je reviens de faire une balade Montagnat Tossiat Revonnas si vous connaissez

bon je reprends depuis le début de la journée
j'attends zoé que mario (c'est mon mari) rentre je lui pose la question car il est natif de ceyzé


zoé71 (01) répond Posté le 14-02-2008 à 17:47
ah!!j'oubliais, la Bressane qui se couche en meme temps que les poules a-t-elle bien dormie ?
Tiens , j'ai une question pour toi :
pour quelle raison le village de Ceyzeriat n'avait t-il plus d'habitants en 1324 ?


zoé71 (01) répond Posté le 14-02-2008 à 17:34
bonjour a toutes,
déjà, merci pour les paroles gentilles des copines rencontrées.
Je viens de passer 1/2 h pour changer ma photo et rien . . .. . .ça m'ENERVE .
Pourtant, je rogne, je ne depasse pas les pixels,enfin je n'y arrive pas!!!!!!
J'ai crée des zoe,zoe1,zoe2 . . ..
Promis, je réessaierai la semaine prochaine.
Vous avez bien lu?je suis SOURIANTE et non sevère comme sur le portrait actuel.

Bon, Josinette s'est régalee et meme pas de dessert!!!J'admire ta sagesse!!

Vancouver, je suis bien Tigre. . ...
Et pourquoi donc as-tu repris 2 kg ?
Le poulet de Bresse ou les chocolats?
D'ici samedi, ils auront disparu.!!
A petit pas as-tu dit,lentement mais surement!!!
Je me confesse aussi :1/2 tranche de brioche chez ma fille + qqs carrés de choc. partagés avec Alizée.

A midi, MERCI mr SURGELE!!!
Galets de purée aux 3 légumes verts:excellent. Accompagnes d'une tranche de bavette à l'échalotte.
Et vous ?

Bisous a+



Josinette (01) répond Posté le 14-02-2008 à 12:49
Coucou les petites,
Aujourd'hui j'ai des pensées positives, j'ai passé une très agréable soirée, les gambas étaient délicieuses et je n'ai pas pris ni frites, ni dessert.
Au sujet des pensées postives, on essaie, mais c'est vrai que quand on lit tous les problèmes de tout le monde, ça remue plein de choses passées en nous.
Mais je dois dire qu'en ce moment c'est plutôt une période calme. Alors on en profite à fond. Pouvu que ça dure, ça fait du bien de souffler.
Bonne St-Valentin à toutes, c'est aussi un peu la fête de l'amitié..
Bises
Josie


zoé71 (01) répond Posté le 14-02-2008 à 11:04
coucou Salomé,
j'ai comme l'impression, que l'on ait une chance inouie d'avoir Vancouver avec nous!!!
Déjà son humour est très appréciable.

Alors, dis moi, hier, t'es-tu jetée sur le gouter, ou au contraire,as-tu pris le temps de le savourer ?
bisou


zoé71 (01) répond Posté le 14-02-2008 à 10:54
marzena,
comme je comprends ton envie de ne plus cuisiner alors que tu as tant fais lorsque tes enfants étaient présents!!!
Moi ça me "gonfle" aussi, sauf si je reçois des amis.
Et comme toi, je dis merci Dr Cohen toutefois sans suivre à la lettre.
J'ai redécouvert le poisson, que j'aime,
mais allez savoir pourquoi je n'en faisais pas plus souvent!!!!
Et le surgelé, ca depanne bien.
Je viens d'ailleurs d'avoir ma livraison Thiriet.
bonne journée


Vancouver (01) répond Posté le 14-02-2008 à 09:56
Pour Josinette et Zoé plus particulièrement et pour toutes celles qui se sentent concernées :

AYEZ DES PENSEES JOYEUSES.
C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA.
ET C'EST F.A.I.S.A.B.L.E.
LA FACON DONT VOUS CHOISISSEZ DE PENSER A L'INSTANT MEME EST UNE SIMPLE QUESTION DE CHOIX. . . RIEN D'AUTRE !

Rien de vaut cette journée !


Vancouver (01) répond Posté le 14-02-2008 à 09:52
Zoé et salomé, sympa les filles !!! J'ai pris deux kilos de chevilles !!!
Ravie que notre petite (et trop courte) rencontre vous ait plu. C'est très-très réciproque, et c'est vrai qu'on est restées sur "notre FAIM" (hi hi). Bref c'est bon signe. Celà veut dire que le courant est bien passé et qu'on a envie de se revoir.
Zoé tu te renseignes sur la piscine.
Et tu changes ta photo !!! J'en ai marre de cette mémé qui n'a RIEN à voir avec toi !!! Mais RIEN !!! Tu es tellement "mignonne-jeunette" !!!
N'est-ce pas Zoé ? ? ?
Quant à toi ma Belle on va s'écrire en privé. . . J'ai quelques recettes à te transmettre, et pas seulement des recettes de cuisine.



salomé répond Posté le 14-02-2008 à 09:47
bonjour marzena, tu as cette chance de ne pas avoir d'envie tu dois perdre du poids régulièrement, j'aimerais être comme toi



1441 - 1450 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen