Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 17-02-2008 à 16:09
Et voilà. . ..encore l'ordi qui bloquait, double clic,et vous avez 2 fois la meme chose!!!!C'est ma faute, c'est ma tres grande faute !!!

Vancouver, UN TRES GRAND BRAVO,car ce doit etre difficile de ne pas manger de la bonne sauce!!!
Je ne pense pas en etre capable.
L'alcool ne me pose aucun problème mais le sanglier sans sauce. . ..j'aurais craqué ainsi que sur le dessert.
Tu es plus que raisonnable en etant partie avant!!!
BRAVO!!! vive le forum!!!
OK pour une prochaine rencontre.

A ce soir


zoé71 (01) répond Posté le 17-02-2008 à 15:58
bonjour les minettes,
. . ..enfin je peux vous rejoindre!!!
(mon mari est jaloux !!!!et occupe un max. l' ordi, et ça m'énerve)

Oh!Salomé pleine de bonnes résolutions,cet am sera agréable sous le soleil !!!!

Josinette, quelle age a ta petite-fille ainee?
C'est super de lui apprendre les travaux manuels, et tu es heureuse de la recevoir.Tu vas etre bien occupée!!!

Quant à moi, je lui est montré les points de broderie sur toile aida:elle commence et se debrouille assez bien mais il faut etre à coté d' elle.
Elle a voulu aussi que j'explique le tricot!!
Mais elle voudrait savoir faire tout de suite. . ...(elle aura 7 ans en avril)

Ca me fait très plaisir car ma fille n'a jamais daigné s'y interesser.
Pour ma part, j'ai tjs considéré que le travail manuel était de la création, otait le stress et faisait du bien au moral!!!
Je me suis mise aux perles (swarskowky)et on peut faire des colliers assortis à ses vetements.

Bisous a+


zoé71 (01) répond Posté le 17-02-2008 à 15:57
bonjour les minettes,
. . ..enfin je peux vous rejoindre!!!
(mon mari est jaloux !!!!et occupe un max. l' ordi, et ça m'énerve)

Oh!Salomé pleine de bonnes résolutions,cet am sera agréable sous le soleil !!!!

Josinette, quelle age a ta petite-fille ainee?
C'est super de lui apprendre les travaux manuels, et tu es heureuse de la recevoir.Tu vas etre bien occupée!!!

Quant à moi, je lui est montré les points de broderie sur toile aida:elle commence et se debrouille assez bien mais il faut etre à coté d' elle.
Elle a voulu aussi que j'explique le tricot!!
Mais elle voudrait savoir faire tout de suite. . ...(elle aura 7 ans en avril)

Ca me fait très plaisir car ma fille n'a jamais daigné s'y interesser.
Pour ma part, j'ai tjs considéré que le travail manuel était de la création, otait le stress et faisait du bien au moral!!!
Je me suis mise aux perles (swarskowky)et on peut faire des colliers assortis à ses vetements.

Bisous a+


salomé répond Posté le 17-02-2008 à 13:41
bravo vancouver tu es vraiment raisonnable,
oui je suis partante pour une prochaine rencontre

bon je vais partir à ce soir et bon dimanche pour vous toutes les heureuses mamies qui ont leurs bouts de chou


salomé répond Posté le 17-02-2008 à 13:38
coucou zoé, mon bedon a diminué car je pédale comme une malade, d'ailleus cet am je vais faire du vélo, il ne fait pas trop froid aujourd'hui



salomé répond Posté le 17-02-2008 à 13:36
heureuse josinette
j'ai tellement envie d'être grand mère que cette nuit j'ai rêvé que ma fille avait un petit garçon de 2 ans, il était mignon et elle nous l'avait pas dit, je lui en voulais, je lui disais tu sais que je veux un bébé je n'ai pas pu pouponner quand il était tout petit. . ..etc. . .


salomé répond Posté le 17-02-2008 à 13:34
c'est agréable marzena de mettre un visage sur les personnes qui écrivent mais moi je n'ai pas d'appareil numérique et je n'y connais rien
c'est motivant que tu aies perdu pour toi et pour nous aussi


salomé répond Posté le 17-02-2008 à 13:31
puntch arrête un moment avec nous !!!


Vancouver (01) répond Posté le 17-02-2008 à 11:13
Salomé, juste une question : t'es-tu répondu en face à face avec toi-même aux questions que je t'ai suggérées en direct ?
On reparlera des petits pas lors de notre prochaine rencontre, car Zoé m'a proposé un sujet qui lui tient à coeur et on va voir çà probablement chez moi.
Il faut se trouver une nouvelle date de rencontre. . .
Bienvenue à celles qui souhaitent se joindre à nous !
Dans ce cas il serait bon de nous donner des @mails perso, et, bien évidemment, habiter à une distance raisonnable de la région Bresse (01)
EXCELLENT DIMANCHE A TOUTES et probablement à ce soir. . .


Vancouver (01) répond Posté le 17-02-2008 à 11:06
Tu as raison Josinette : les petits enfants c'est prioritaire !!! Donc le forum c'est bien quand on n'a rien de mieux à faire.
Aujourd'hui je viens avouer mes écarts. Franchement je crois avoir été raisonnable : PAS de kir, PAS de vin blanc, PAS de mayonnaise avec l'assiette du pêcheur, PAS de sauce poivrade avec la sanglier, à part celle qui s'accrochait désespérément aux deux morceaux de viande que j'ai mangés (au lieu des 3 servis. . .)donc environ 60 grammes de sanglier + les 2/3 seulement de mes tagliatelles al dente !
Trou normand : j'ai mangé le sorbet et j'ai laissé l'alcool. . .
Une tranche très raisonnable de chevreuil rôti, sans jus, avec 1/2pomme/groseilles et salade verte.
Fromage blanc (j'ai laissé le max de crême au fond de la coupelle)
Environ 20 grammes de pain !!!!
Environ 8 cl de vin rouge (l'était pas terrible !!!)
Et là, c'est le moment de me féliciter : je suis partie AVANT le dessert !!!
Et savez-vous pourquoi ? Parce que j'ai pensé à vous, au "forum-confessionnal" et çà m'a vach'ment aidée!!!!
Alors un grand MERCI à vous toutes !
En soirée j'ai avalé un grand bol de soupe aux légumes verts PICARD et une barre céréalière de 68 calories. . .
Bon, je sais, la barre c'est pas top !
Aujourd'hui je me suis concocté une journée à 1100 calories et le magnifique soleil va me faire marcher. . .Puis deux autres heures de repassage devant le télé. . .Ah la la !



1391 - 1400 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen