Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 18-02-2008 à 15:17
Vancouver,
la video est en accord complet avec TES idees, et je suis tout à fait d'accord.
Marzena aussi, et Salomé va surement nous rejoindre !!!!les autres aussi.

Je savais bien pour la photo!!!!
Je verrai plus tard.

Bonne promenade avec Toutou et son copain et Garde ton humour, ça fait tellement du bien!!!
Je dois etre égoiste en disant cela, car tu as aussi tes problemes mais tu SAIS les surmonter.
Cela s' apprend.
Enfin, nous sommes là si tu as besoin.
a+



zoé71 (01) répond Posté le 18-02-2008 à 14:59
Marzena,
Comme c'est beau la Martinique !!!
ttes ses fleurs et ses colibris !!!
J'ai fait le tour (enfin presque)avec une copine EN VELO en 1984.
SPORTIVE la nana, n'est-ce-pas ? ? ?

Je peux vous dire que je n'avais jamais roulé sur des routes pareilles!!!
Ca MONTE,ca MONTE . . ...puis des virages en descente a n'en plus finir. . ..
"je serrais les fesses et les freins"
Que de bons souvenirs.

Le TGV ne va sans doute pas te deposer a Bourg!!!!d'ailleurs tu seras pressée de découvrir ton petit bout.


MARZENA (72) répond Posté le 18-02-2008 à 14:55
A oui !j'ai reçut ma power plate j'ai commencé aussitôt monter et le mari aussis étrange sensation au départ çà fait du bien au corp j'étais toutes relaxé après mes 15 mn , maintenant j'attend mon tapis de marche je ne peut pas sortir comme je le voudrais pour faire de la marche avec mes malades .


MARZENA (72) répond Posté le 18-02-2008 à 14:49
La vidéo de ce matin je l'ai trouvé bien sur la faim ont culpabilisera moin quand ont fera des petits écarts ( j'ai acheté le livre SAVOIR MAIGRIR ET BIEN MANGER EN FAMILLE , j'ai commencé à lire j'aime beaucoup c'est un bon complément à notre régime et il y a des recettes dedans et pour mon cas il faut que je fasse le plein de recettes pour l'après régime c'est ce qu'ils me manquaient moi qui n'avais plus le désir de faire à manger et plus d'idées, depuis le debut du régime celà va beaucoup mieux j'ai les recettes sous le nez .Je vous dit à plus tard très bonne après midi à toutes A+


zoé71 (01) répond Posté le 18-02-2008 à 14:47
Josinette,
je me demande comment tu peux dormir avec 2 ronfleurs à tes cotés!!!
Tu utilises des bouchons d'oreilles ?
Mais mieux vaut des ronfleurs que des raleurs!!!

Comme toi, je n'ai pas appris la couture etc. . ...autodidacte, et ta Christelle est bien douée pour 12 ans!!!
BRAVO, qu'elle continue.
bisous


zoé71 (01) répond Posté le 18-02-2008 à 14:37
Salome,
tu essaies de faire du sport ?
Attention à ton dos !!!
Tu es motivée par cette perte de poids, alors il n'y a pas de raisons pour ne pas y parvenir!!!
Tu as fait aussi ton pain!!! Il est certainement tres bon, alors n'en consomme pas trop quand meme.
Est-ce qu'il est doré et croustillant ?

Mais que vont devenir les boulangers ? ? ??


MARZENA (72) répond Posté le 18-02-2008 à 14:34
Bonjour à toutes ,je vois que je ne suis pas la seule à fabriqué mon pain je suis une adepte aussis au pain maison , je fais mon pain complet et aux céréales et les brioche pour mes deux filles et mon mari . Salomé je te remercie pour ton invitation ,je passe dans ta région quand je vais voir mon fils il habite Toulon , donc je fais Le Mans , Lyon , Marseille , et Toulon en T G V, c'est une superbe région nous allons les voirs fin avril pour la naissance de notre petite fille , il est vrais que la France est un superbe pays.Mon mari est de la Martinique nous allons de temps en temps là bas , mais le voyage est cher .


zoé71 (01) répond Posté le 18-02-2008 à 14:26
bonjour les filles,
Marzena, heureuse de decouvrir ta photo!!quant à la tarte, surtout ne culpabilise pas, on deguste. . ..c'est ce que tu as fait.

Josinette, je suis contente que tu ailles bien.
Avec ta puce,tu vas passer des journees agreables.

Mado, moi aussi, j'ai des envies de sucré le soir. J'ai acheté des mousses de fruits taillefine(49 cal).
Ou je mange une galette de riz avec 1 carre de chocolat. . ...tres lentement.
Mais hier au soir, j'ai dérapé :4 carres
Chut!!!!



salomé répond Posté le 18-02-2008 à 12:39
écoute josinette pour mon premier pain, je le trouve délicieux j'attends ce soir pour savoir si mon cher mari l'aimera

alors tu as ta puce, vous allez vous balader avec ce beau soleil que nous avons, je ne sais pas ce qui nous attend plus tart au point de vue météo mais on en profite


Josinette (01) répond Posté le 18-02-2008 à 12:00
Coucou Salomé, avec mon autre machine à pain, j'avais toujours les pétrins qui restaient à l'intérieur (une machine que j'avais acheté chez téléshopping), mais on m'en a offerte une autre et celle-ci ne fait plus ça ! va savoir pourquoi !
Je fais aussi souvent mon pain !



1361 - 1370 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen