Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
salomé répond Posté le 18-02-2008 à 11:28
et toi marzena si tu as l'occasion de venir dans la région Rhône Alpes, tu nous le dis on consacrera un moment pour te rencontrer si tu le désires !!!


salomé répond Posté le 18-02-2008 à 11:26
celles qui veulent venir nous rejoindre je suis vraiment heureuse d'aller vous chercher en gare !!!!

mon pain est fini, il sent bon, mais les pétrins sont restés dans le pain et ça me fait deux gros trous à l'intérieur
est ce normal ?


Vancouver (01) répond Posté le 18-02-2008 à 10:43
Salomé je suis doublement d'accord avec toi : la vidéo d'aujourd'hui est super !!! En tout cas, moi, elle me correspond exactement ! C'est bien mon style de discours. . . n'est-ce pas Zoé et Salomé. . .
Et d'accord aussi quant à la photo de Zoé !!! Mais c'est koi ce boulot !!! J'avertis toutes les autres, celles qui n'ont pas eu le plaisir, comme Salomé et moi, de rencontrer Zoé, çà ne lui ressemble pas, mais PAS DU TOUT !
Vire-nous cette photo ! Tu ne te rends donc pas compte comme tu es belle dans la réalité ? Ces photos te desservent totalement. Essaie une photo de face. . . Ce sera peut-être mieux. . .
Mado : je suggère que vous vous mettiez d'accord, afin que Salomé te récupère en gare de Bourg, si tu as un train qui correspond. Le R.V. chez moi est à 14H.30 + ou - une demi-heure si çà vous arrange mieux.
Salomé est la plus proche de Bourg et c'est sur sa route. Enfin. . .je prends des initiatives. . .
On va faire du coaching. Je t'avertis car je sais que certaines n'y croient pas, que d'autres sont contre. . .
A toi de voir. . .
Aurais-tu envie de nous donner une adresse @mail perso ?
EXCELLENTE JOURNEE A TOUTES et probablement à ce soir !
Le temps est splendide, je vais aller voir mes voisins Suisses avec Astérix qui va retrouver son pote Moustik et faire une bonne marche !


Josinette (01) répond Posté le 18-02-2008 à 09:13
Hello les filles,
j'espère que tout va comme vous le voulez !
Salomé, je fais du crochet, mais je suis autodidacte, je me débrouille bien, mais je ne suis pas une pro !
J'ai fais une couverture bébé, une petite robe et un gilet, mais quelque fois je sèche sur les catalogues. Mais parfois ça va tout seul !
Je suis meilleure en tricot !
Je vous promets que je viendrais vous voir, il faut que j'organise tout ça, mais pour celle de février, c'est encore un peu tôt, mais peut-être la prochaine !
Bises et bonne journée ! Pour moi c'est couture pour la barbie cet am et là je ne suis pas très douée. Surtout sans patron. On va se débrouiller quand même.
Bises à toutes


mad73 (73) répond Posté le 18-02-2008 à 09:07
salome bonjour
c'est avec plaisir que j'irais vous voir en bresse , par le train si vous pouvez me recuperer a la gare, il n'y a qu'a décider d'une date ensemble.
je trouve la vidéo de jm COHEN tres interessante aujourd'hui, qu'en pensez vous?
il va falloir que j'arrête les petites sucreries quotidiennes qui m'empêche de maigrir, apprendre a refuser, mieux choisir ses ecarts, c'est difficile mais je vais y arrivez, SALOME comment fais-tu lorsque tu as des envies de sucré essentiellement le soir?
a plus de vous lire.


salomé répond Posté le 18-02-2008 à 09:00
tu t'y connais en crochet Josinette, car l'année passée j'ai commencé un tricot pour Julie mais je ne sais pas terminer l'encolure ?


salomé répond Posté le 18-02-2008 à 08:59
mado, tu sais qu'on avait programmé une balade soit dans ta région ou en Suisse vers Josinette mais ça serait bien aussi que vous décidiez de venir en Bresse, Josinette si ton mari a l'occasion de te descendre à Bourg la demande tient toujours et toi Mado si tu viens également dans le coin


salomé répond Posté le 18-02-2008 à 08:56
amb ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je ne suis pas gym mais vélo et randonnées, j'ai essayé les mouvements mais j'ai mal au dos ensuite


salomé répond Posté le 18-02-2008 à 08:54
c'est vrai zoé que la photo ne rend pas ce que tu es en réel !!!! il devrait être content ton époux que tu maigrisses presque en chantant, ces hommes on ne les comprenda jamais !!!!


salomé répond Posté le 18-02-2008 à 08:51
bonjour les filles

vancouver tu as une façon de décrire les situations de chacune que j'en ris encore en écrivant,
le pain est en train de se faire, mais pas évident j'appuie bien sur des touches mais je ne vois pas la flèche donnant le dorage du pain bouger, on verra



1371 - 1380 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen