Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 19-02-2008 à 15:00
bonjour les nanas,
Zoe vient de vous lire,elle s'est marrée, elle n'est pas matinale, avait un RV fin de matinée, voila vous savez tout!!!

Josinette,j'ai renoncé a intégrer ma photo.
Tu as vu comme j'etais moche, et les commentaires de Salomé et Vancouver qui étaient plutot flatteurs !!!!

Donc, à toutes je vous présente Zoé qui est ma minette. Et son frére est quasi identique.


salomé répond Posté le 19-02-2008 à 13:53
ho vancouver je n'avais pas lu ta dernière phrase, tu ne vas pas nous laisser tomber, à moins que tu as quelque chose de prévu toute la semaine
qui va nous faire rire ?


salomé répond Posté le 19-02-2008 à 13:53
zoé que se passe t il on ne te lit pas ?


salomé répond Posté le 19-02-2008 à 13:50
bonjour les amies
vancouver as tu eu des nouvelles de zoé ? toi au moins tu as des petits enfants mais moi, niet !!!
je reviens de ma balade d'une heure en vélo je suis passée par ST JUS MONTAGNAT BOUVENT et je suis remontée par les petites routes ST JUST et CEYZE vers le cimetière, ça circulait aussi bien sur les chemins que la RN, j'ai un peu peu des voitures mais bon ça fait du bien


Josinette (01) répond Posté le 19-02-2008 à 13:14
Mais Vancouver, que t'arrives-t-il ? tu as une baisse de moral ? Ne te fâches pas ! Reviens on peut parler d'autre chose !


Vancouver (01) répond Posté le 19-02-2008 à 11:04
Je vais sur deux discussions : sur l'autre elles sont toutes en train de garder leurs petits-enfants et ne parlent que de çà !!!
Je les comprends, mais les miens sont loin et je suis "hors-sujet".
Ici y'a personne !!! Donc je vais me parler r-é-g-i-m-e toute seule à moi-même-personnellement et je vais aller manger.
Je ne vous dis pas à + tard, je vous laisse à vos petits, on se reparlera à la rentrée des classes.
EXCELLENTE SEMAINE A TOUTES.


mad73 (73) répond Posté le 19-02-2008 à 08:59
bonjour a toutes il va faire tres beau aujourd'hui donc au programme de la marche et un peu de vélo au bord du lac. Bonne journée a toutes les mamies du 01.


salomé répond Posté le 19-02-2008 à 08:18
bonjour les filles
alors on fait la grasse matinée ce matin !!!!
zoé qui a pris son vrai visage, elle est belle !!!!

on pensera à toi marzena au moment du dessert !!! tu as trouvé une excuse pour en manger tranquillement !!! je ris bien sûr

vancouvert josinette mado à tout à l'heure


Vancouver (01) répond Posté le 18-02-2008 à 22:37
Zoé ! J'adore ta nouvelle tête !
Celà fait deux fois que je tente de même la mienne, mais ma "page web" n'est pas d''accord !!! Bof !!!
Ce soir je n'ai pas eu le courage de me taper la Résistance, je craignais que çà me fiche un coup au moral, alors j'ai lu un peu et me voici. . .
Je prends de l'avance pour demain matin. . .
Bonne nuit les copines!!!


MARZENA (72) répond Posté le 18-02-2008 à 22:30
J'ai bien rie ce soir à votre lecture , que d'humour celà fait du bien mon mari me regarde de temps en temps il me voit me marrer toutes seule .Je vais bien dormir ce soir .Demain c'est les 65 ans de mon mari et sa fête en même temps qui dit anniversaire dit dérapage surtout GATEAUX mais il faut profiter quand les moments se présentent alors . Bonne nuit à toutes BYE. . ..A demain.



1341 - 1350 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen