Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 17-02-2008 à 22:35
Bonsoir Marzena, heureuse de te découvrir !
Pas grave pour la tarte , tu as toute la semaine pour te reprendre.
Bises


Josinette (01) répond Posté le 17-02-2008 à 22:33
Hello les filles,

Mais qui est cette nouvelle dame ? Mais c'est Zoé ¨!!! toute mince.
Alors pour répondre à Zoé, ma petite fille ainée s'appelle Christelle et elle aura 12 ans le 20 mars.
Cet après-midi nous sommes allés au zoo de Servion vers Lausanne. Christelle a pris tout plein de photos , c'était super et on a aussi appris le crochet le point de bride, Christelle a fait une jolie petite jupe et un débardeur pour une barbie. Elle est douée cette petite !! Demain, nous ferons des habits en couture.
Vancouver, j'ai effectivement un mari en or, mais il ronfle au lit aussi ! Ils se répondent avec le chien. hihihi !
Bon sur ces bonnes paroles, je vous dis bonne nuit à toutes.
Bises.


MARZENA (72) répond Posté le 17-02-2008 à 22:23
Bonsoir à toutes les mamies ,Zoé, Mado,Salomé ,Josinette,Vancouver et toutes les autres que j'ai oublié pardon .J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire ce soir .Et bien aujourd'hui 1 ere dérapage pour moi en 3 semaines ,inviter cette après midi chez la grande soeur et il y avait acheté une tarte aux fruit ( abricot, prune ) et là ! la tentation était trop grande et j'ai mangé mon morceau de tarte avec délectation et j'ai bien pris le temps pour la manger pour faire duré le plaisir et sans aucun regret , mais pas d'apéritif pas de pistache que j'avais devant le nez seulement 1 v de jus de fruit sans sucre et un café ,la grande soeur était déjà au courant que je fesais régime .L'information est allé plus vite que moi , notre mère l'avait informer dans la semaine , et bien je vous laisse je vous souhaite de très doux rêves .


zoé71 (01) répond Posté le 17-02-2008 à 21:11
Eh ! les filles, comme vous me l'avez demandé, j'ai change ma photo, et je suis tjs aussi moche!!!
Je crois que je vais mettre la vraie Zoe.
Mais si ma tete est moche ici, mon coeur est grand!!!


zoé71 (01) répond Posté le 17-02-2008 à 20:59
coucou,
Vancouver est une merveilleuse copine qui resume tout,qui nous aide beaucoup, qui comprend tout, ou presque !!!!
Car je lui avais dit que mon mari me soutenait dans mon regime, et ça , c'est positif.
Par contre, il est jaloux de notre relation "filles" privilégiee!!!!
Je suis d accord avec toi, il faut dedramatiser les situations, sinon on ne s en sort pas,la vie est semee d' embuches.
Il faut se relever et attendre la cicatrisation.
Un chien donne beaucoup de satisfactions et ne contrarie pas!!!
OK pour le lundi 25/02.

bonne nuit


Vancouver (01) répond Posté le 17-02-2008 à 19:59
Les cas se suivent et ne se ressemblent pas :
Zoé a un mari jaloux qui ne lui laisse par l'ordinateur et qui ne l'aide pas trop dans le suivi de son régime. . .
Mado ne se remet pas de la perte du sien. . .
Salomé a un mari qui la soutient en vélo et dans son régime, et elle ose se taper tout le framboisier alors qu'il a bien mérité sa part le chéri !!!
Josinette a un mari en or et ne sait pas pourquoi elle des hauts et des bas (mais surtout des ôôô depuis qu'elle nous fréquente)
Et moi j'ai laissé le mien au Québec il y a déjà 25 ans et j'ai pris un chien qui NE touche pas à l'ordinateur, qui NE fait pas de vélo, qui NE bouffe pas de framboisier, mais qui adore marcher et qui ronfle au lit. . .hihihi.
J'espère vous avoir aidées à dédramatiser les situations ! N'oubliez jamais que l'instant est le seul dont nous sommes sûres. . .
Pas simple la vie !
Mado, si tu veux venir à la maison tu seras la bienvenue ! Et toutes les autres aussi bien évidemment !!!
On a fixé la date au lundi 25 février. . .
C'est bien çà Zoé et Salomé ? ? ?
OOOOH LA LA !!!


Vancouver (01) répond Posté le 17-02-2008 à 19:49
amb, comme ton message est sous mes yeux je commence par toi : ne culpabilise pas si tu es paresseuse pour le sport.
En marchant 25 minutes par jour, environ 1700 mètres, je brûle. . .75 calories. . .Il faut vraiment se défoncer pour brûler beaucoup.
On en brûle autant en faisnt du ménage, du repassage, et même en. . ..dormant.
En ayant perdu 4000 grammes en 9 semaines, tu as appliqué, sans le savoir, le principe des petits pas : perdre, même peu, même lentement, même à "petits pas".
Donc pour répondre à Salomé qui "VA NOTER" pour s'en souvenir, le principe des petits pas c'est :
Plutôt que se dire j'ai 5kgs à perdre, 10 kgs à perdre, 20 kgs à perdre (selon son cas personnel), se dire j'ai 100 GRAMMES à perdre. . . PAR JOUR !Psychologiquement c'est plus facile de se dire qu'on a 100 grammes à perdre que 10 kilos. . .
Donc amb tu as fait de tout petits pas, mais tu les as fait. . .
Ce qui n'est pas mon cas, la semaine dernière j'ai fait du SUR PLACE, et çà, c'est pas bon. . .C'est ce qu'il faut absolument éviter pour ne pas se décourager et surtout :POUR PERDRE DU POIDS, même PEU, mais en perdre!!!
Capté Salomé ?


amb1957 (69) répond Posté le 17-02-2008 à 18:49
coucou les filles je suis a la 9 e semaine lundi ; pour 4 kilos en moins car beaucoup d'ecart: j'ai pas encore commençè la gym ( suis faineante ) et le sport n'es pas ma tasse de thè . qui la deja faites et quels resultats ? bisous


mad73 (73) répond Posté le 17-02-2008 à 18:18
zoe je ne suis pas une grande sportive j'essaie de faire un peu de sport j'aime bien le plein air, marcher me plait on est seule avec soi-même et des fois ça fait du bien, pourtant depuis le perte de mon mari c'est souvent difficile d'être seule, mais on se fait a tout, et les petits enfants nous apportent beaucoup; mais ils grandissent et apres c'est pas pareil, ma petite Marie qui a 7 ans 1/2 adore bricoler nous avons fait des petits objets pour Pâques.
a toutes j'espere que l'on se rencontrera un de ces jours se sera avec grand plaisir.


salomé répond Posté le 17-02-2008 à 16:20
je reviens de ma balade mais il fait froid en vélo !!!!
à tout à l'heure



1381 - 1390 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen