Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
cathy (HAUX, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 09:50
Merci pour tes conseils citron mais tu vois chez moi c'est pas si simple. D'abord le père ne donne pas le bon exemple il est super diffile les légumes oui mais pour la plupart, c'est en salade mais pas chauds ensuite un exemple le grand 16 ans est le moins difficile et il a une tactique si il aime pas il a pas fain et la lendemain matin tu te lèves et tu trouves sur la table du salon les paquets de gateaux, les pots de yaourt, la bouteille de coca light, dans la cuisine le couteau qui a servi au casse croute au jambon etc. . . je ne peux pas mettre des cadenas à toutes les portes quant au plus petit 11ans il a été (ce n'est pas terminé mais en bonne voix j'espère) pendant 2ans 1/2 avec 8mois d'hopital alors la bouffe de l'hopital c'est pas top et tu cèdes sur bien des plans. Pourtant il aurait bien besoin d'avoir une alimentation plus équilibrée. Les Haricots verts pour lui c'est cramés sinon rien.C'est pire qu'au restaurant alors souvent j'avoue que j'opte pour la simplicité.L'été c'est un peu plus simple car il mange plus facilement, comme sont père les crudités mais c'est pas super pour les intestins trop de crudités. Dans mes moments de fatigue, je rêve d'être célibataire sans enfants (je plaisante. . ..)A plus tard Biz profitez toutes du soleil c'est bon pour le moral


citron (33) répond Posté le 23-02-2008 à 09:24
moins 1.800kgs ce matin super./18.500kgs en tout.Et vous?


citron (33) répond Posté le 23-02-2008 à 08:41
Cathy pour les astuces pour faire manger des légumes aux enfants:si ils sont tout petits il y a la déco,je faisais des bonhommes à mes filles avec les cheveux en brocolis ou autre et ça les motivés de manger ce bonhomme.mais quand ils sont plus grand chez moi c'est simple ce qu'elles aimes le moins j'en met peu, mais elles doivent le manger et à force elles ont appris à aimer les légumes.Si elles ne veulent pas et bien elles savent qu'elles peuvent descendre de table et qu'elles n'auront rien d'autres, du coup elles finissent leur légumes,car elles veulent arriver au dessert.C'est important pour eux de manger équilibré donc parfois il faut sévire,c'est pour leur bien.


citron (33) répond Posté le 23-02-2008 à 08:28
Bonjour,jeanne j'ai déjà le graphique et je m'en sert depuis le début et c'est sympa d'avoir les courbes sous les yeux,ça motive.Allez cat il faut trouver le temps pour s'occuper de tes courses,c'est important et ça t'aidera dans ta motivation.Babou tes messagessss ne nous dérangent pas du tout au contraire.La marche c'est géniale dapada,c'est ma drogue.Sympa ta recette cathy merci. Syl moi le pain c'est ce qui me manque le plus.Bisous à toutes


Babou (33) répond Posté le 22-02-2008 à 22:07
Euh. . .positifs n'est peut-etre le terme exact! je veux dire négatifs, bon enfin vous avez compris je suis sure!! Promis, je m'en vais et je laisse la place pour les autres!!!!Big biz!


Babou (33) répond Posté le 22-02-2008 à 22:04
Jeanne j'ai oublié de te remercier par avance pour le graphique!! Où est partie ma mémoire? ? ? Sur ce je vais éteindre l'ordi et aller dans mon dodo car demain matin Carrefour pour aller chez Grand Optical faire mes lunettes et celles de mon titou qui est myope maintenant!! Il est tout content d'avoir des lunettes pour faire comme les copains il ne se rend pas compte combien c'est contraignant!! Et après chez Lapeyre à Merignac pour passer commande de la nouvelle cuisine! Rdv demain pour résultats de balance que je vous souhaite positifs à toutes!Big biz à toutes et bonne nuit!


Cathy (HAUX, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 21:37
C'est vraiment super de te savoir de nouveau sur pied Jeanne parce que cette année les virus sont tenasses .Mon je ne suis toujours pas débarrassée de cette modite toux. Je suis preneuse de ton graphique moi aussi jfmaton@wanadoo.fr merci d'avance. Ce soir j'ai innové escalope de poulet émincée à la poêle sans mat.grasse à peine cuite juste un peu dorée. On enlève tout et dans la même poêle un peu d'oignon émincé et de la sauce tomate fraiche(que je fais moi même avec les tomates du jardin l'été) un 1/2 poivron rouge en lamelles à mijoter mais pas trop il faut que le poivron reste un peu croquant on rajoute le poulet et une tranche d'ananas coupée en morceaux . Si la sauce tomate est trop acide ajouter un peu de canderel cuisson . Pour les amatrices de sucré salé Génial sel poivre bien sur. C'est un peu un sans blanc de poulet aigre douce avec un peu d'imagination. Bon appétit et à demain BIZZZZZZZZZ


DAPADA (QUINSAC, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 21:32
Salut les filles!
trés occupée ces deux jours, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur le site.Aujourd'hui je n'ai pas bossée,la matinée menage repas et cet apres midi j'ai profité de ce beau temps pour aller faire 1H30 de marche rapide. Demain verdict!!! je n'ai pas suivi à lA lettre tous les jours mais pas d'ecarts.Dimanche invitation cela va etre difficile!!!mais bon nous sommes toutes motivées, c'est l'essentiel.Bises à vous toutes et bon week end.


Babou (33) répond Posté le 22-02-2008 à 21:17
Bonsoir à toutes!! Jeanne je veux bien essayer ton graphique voici mon adresse e-mail: ff33@free.fr! Je pense que ce forum est le plus soudé de tous! Cat as-tu pensé à faire tes courses sur le net pour etre livrée si tu n'as pas le temps d'y aller? C'est tres facile et sérieux comme méthode! tu choisis ton jour et ton heure de livraison sans etre tentée dans les rayons ni etre fatiguée! Je me prépare aussi un grand tupper avec tous mes assaisonnements et mes herbes comme ca j'ai tout à portée de main! Et quand tu as faim ou envie,viens faire un tour sur le forum c'est ce que je fais! Je lis les messages un peu partout ou j'en laisse à vous toutes (d'ailleurs pardon si je vous inonde de messages) mais ca m'aide à ne plus penser à mon envie du moment!! Je suis motivée grace à vous toutes et pour cela MERCI LES FILLES DU 33!! Citron Fraisine Syl Jeanne Cat Cathy Dapada et les autres Big biz à toutes!!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 21:02
Merci Jeanne.
Je n'ai pas de machine à pain ; nous aimons tellement le pain que si nous en avions une ce serait terrible !
--- Tu pourras m'envoyer le graphique STP ---
Bonne nuit et gros bisous -- à demain !



291 - 300 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen