Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 20:03
Bonsoir les filles !
* Merci fraisine de penser à nous, les ouvrières (besogneuses) du lundi !!! hummmm que c'était bon le week-end. . . mais bientôt les vacances ! youpi !!!
* Citron, quel bon conseil : je me régale avec le cuit vapeur ! c'est excellent et en plus je commence à m'organiser pour cuire pour le lendemain. ---- J'ai besoin de ton aide : mercredi midi je fais un repas de travail dans un chinois, peux-tu m'aider à m'organiser ma journée de repas (si c'est pas trop osé de ma part. . .).
* Babou, Jeanne, Cat, Cathy, virginie je vous embrasse aussi.
A très vite,
BISOUS


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 19:27
JEANNE : moi j'aime bien les MARS (mais pas de chez prima) ha,ha,ha mais je reste sur terre et viens de manger ma soupe avec mon colin papillotte, je sais pas vous mais moi en ce moment j'ai "grave" faim (je prends les habitudes des djeun's du 33. . . tu vois comme ça on est 2 . . ..) alors je bois (je vais devenir une vraie outre. . .).
A Bientôt de vous lire les copines de ce forum. . .. ;)


Babou (33) répond Posté le 25-02-2008 à 18:58
Citron vraiment je te félicite et t'encourage pour la suite! Pour le resto se sera avec une immense joie d'ici 2 semaines si vous voulez bien ou 3 suivant les possibilités de chacune mais pas avant! Et pas trop compliqué sur Mérignac je ne connais pas trop n'y allant jamais!! Moi aussi j'ai 30kg enfin 28,600 maintenant et je suis loin d'avoir ta maitrise!! Bravo pitchounette!! Syl j'espere que tu vas bien et que tu continues,Cat ou en es-tu? Kinamer on pense à toi fraisine plein de biz et à bientot au téléphone et big biz à toutes!! je vais préparer le repas!


citron (33) répond Posté le 25-02-2008 à 14:40
j'ai fais un tour sur le forum et je n'ai pas trouvé kinnamer non plus.Peut être qu'elle a eu besoin de faire un break parfois ça fait du bien.A suivre. . .


citron (33) répond Posté le 25-02-2008 à 14:27
Et yo jeanne nous aussi on te "kif grave"a donf!hi hi. . .


citron (33) répond Posté le 25-02-2008 à 14:23
Tata babou,non je ne fais pas tout le sport que tu dis,je n'en est pas le courage surtout les abdos au lever hi hi!!!Mais juste de la marche et de la piscine,et mon vrai secret je pense c'est que j'avais beaucoup de poid à perdre 27 kgs en tout(il m'en reste 8.500 )et que c'est vrai depuis le début je ne me suis autorisé aucuns écarts (même pendant les fêtes)je suis à la lettre juste en appliquant les équivalences pour les choses que je n'aime pas trop.Mais par écris c'est pas évident d'en parler (ça fait un peu prétentieuse)je t'expliquerai mieux quand on se verra.D'ailleurs tu nous dira quand tu te sentira prête pour un restau avec nous sur mérignac.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 14:10
J'AI OUBLIÉ DE VOUS DIRE , que j'ai acheté prima de Mars et qu'il y a un dossier fort intéressant page 30 , sur les indices glycémiques . A plus JEANNE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 14:05
Vous êtes toutes parties vous promener !! il n'y a pas grand monde sur ce forum . mais comme dit mon petit fils , je vous kif <pas sûre de l'hortographe> quand même beaucoup . ah ! la mamie qui joue à la jeunette .;;;;; un peu ridicule
quand même . mais je rigole . . ...vous avez bien compris j'espère ? ? ??
Bonjour à toutes et à ce soir . Bises . JEANNE


Babou (33) répond Posté le 25-02-2008 à 13:57
Coucou!revoilou babou!! Comme tu fais bien le aaaaarrrrgggg de colère fraisine! Je me marre toute seule devant mon ordi!! bien promenés en amoureux? Je pars aux courses en pensant à Cat! pense à te faire livrer si tu n'as pas le temps d'y aller! Kinamer m'inquiète aussi de ne pas donner de news! J'attends de lire citron syl cathy et les autres!! A ce soir! big biz


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 13:16
AAAARRRRGGGG Je sens que je vais m'énerver, j'avais écrit un long message avec un petit mot pour chacune et mon ordi vient tout bonnement et simplement de me l'effacer avant que je le valide. . . DUR DUR BON alors par ou recommencer ?
BABOU : merci pour ton coup de fil, ça m'a fait chaud au coeur, et vu que nous sommes du même mois de naissance, faudra fêter ça mais pas devant un gâteau, hi,hi,hi. . .
Nous n'avons plus trop de nouvelles de Kinamer ?
J'ai une pensée tous les lundis pour celles qui partent au travail (en plus de celui de la maison) et leurs souhaite bon courage en ce début de semaine. . .
A part ça je ne sais plus du tout ce que j'avais écrit, à part que le temps est maussade (mais bon vous devez le voir comme moi. . .)
J'ai trop hâte de vous voir toutes pour se connaître un peu mieux. . .
UN GROS BISOU A SYL - CAT - VIRGINIE - BABOU - CATHY - JEANNE - DAPADA



261 - 270 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen