Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 27-02-2008 à 09:19
Bonjour à toutes!
Fraisine mdr je connaissais mais ptdr non, je me marre trop! Pour le défilé je te sens déchainée!! Prends-tu des substances illicites dans ton café??MDR!! En parlant de maillot il faut que je m'en trouveun! Avez vous des adresses? j'en avais un de la Redoute qui redescendait un peu en mini-jupe sur les cuisses mais il est trop vieux et ils ne font plus ce modèle! Les maillots sont bien jolis mais ils ne cachent pas grand chose et je ne suis pas assez sure de moi pour porter ces modèles! A part ca je pensais que si Mérignac faisait trop loin et trop complique on pouvait se rencontrer au Carrefour de Bègles? outre des chinois,japonais il y a aussi caféteria mac do et d'autres! C'est peut-etre plus facile pour faire les menus! Vous voyez ce que vous préférez moi je vous suis!! Je repars dans mes papiers! Big biz à toutes!


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 27-02-2008 à 09:00
BABOU : pour ta culture générale je peux aussi te donner 2 autres "expressions" : mdr qui veut dire mort de rire et ptdr qui veut dire péter de rire, tu verras quand ton petit garçon sera un peu plus âgé c'est toi qui nous en apprendras de nouvelles. . .
Si, si SYL : pour le défilé, toutes en maillot de bain 2 piéces et petit bonnet de bain avec grosses marguerites jaunes des années 60, on va faire un tabac sur les champs Elysées. . .
JEANNE : quoi de neuf au programme pour aujourd'hui : peinture, vélo, jardinage (bon vu le temps, peut-être pas. . .) bisous. . .
En tout cas, si un jour vous avez envie de verdure et de vous rapprocher de la Dordogne, faites-nous un signe à Citron et à moi, on se fera une marche partie. . . (c'est moins calorique qu'une surprise partie, hi,hi,hi).
A+ LES FILLES DU 33 de vous lire. . . C'est comme Playmobil : "en avant les histoires". . .


Babou (33) répond Posté le 26-02-2008 à 21:16
contente d'avoir eu de tes news Syl bob courage pour la suite! Citron tu me diras s'ils ont aimé c'est souvent que je fais ca ou les légumes en tarte! Bon je repars dans mes papiers et merci pour vos explications! vous en connaissez des choses, il va falloir que je sorte un peu plus!! Tres bonne nuit et plein de big biz tres chères amies! Beaux reves à toutes sans chocolat lol!!!!!!!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 20:17
Bonsoir à toutes ! et pour finir la journée sur le même ton que notre amie Fraisine : AMIES DU SOIR, BONSOIR !
Ca fait toujours très plaisir de voir que l'on pense à vous. Je jette un coup d'oeil sur les messages dans la journée dès que j'ai une minute mais au travail, je n'ai pas le temps de vous répondre ; en tout cas, c'est bcp de plaisir que de vous lire et de voir votre bonne humeur. Je dois quelquefois avoir l'air bête si on me voit sourire à l'ordinateur. . . mais votre humour et bonne humeur sont communicatifs !
* Babou pour répondre à ta question sur LOL, en voici l'origine : c'est un terme utilisé couramment par les internautes qui est un acronyme de l'expression anglaise "Laughing Out Loud" qui peut se traduire par "rire à gorge déployée".
------ Merci CITRON et BABOU pour leur réponse à ma requête pour mon équilibre alimentaire donc "mental" pour demain, (déjeuner chinois). Les resto m'affolent encore un peu------- et j'ai pas envie de faire des écarts.
* Oui Fraisine, je vous raconterai tout (ou presque. . . RV professionnel oblige).
----- Ah oui, le défilé pour COHEN, vous ne m'oubliez pas ? Fraisine tu l'organises ? Si c'est l'été peut être pas le bonnet. . .
----- Allez les copines, je vous embrasse et vous dis à bientôt.


citron (33) répond Posté le 26-02-2008 à 20:13
lol signifie que l'on plaisante,selon ce que l'on vient d'écrire.bonne nuit à toutes,babou je vais faire tes légumes crumble pour ma p'tite famille ça à l'air bien bon, merci de l'idée.A plus


Babou (33) répond Posté le 26-02-2008 à 19:59
Pas eu de news de Syl aujourd'hui? tout va bien j'espere? désolée les filles mais je suis ignare moi, que veut dire lol dans vos réponses? renseignez une pauvre âme inculte!!! merci!


Babou (33) répond Posté le 26-02-2008 à 19:19
fraisine entre le mars et les lamelles de chocolat tu es incorrigible!! je vais aller préparer mon saumon et mes lamelles de COURGETTES, moi!!! Jérémy a la peche lui aussi mais moi un peu moins à ranger les affaires! cat je suis sure que ta soirée va etre formidable avec ta petite fille c'est génial de partager des instants de bonheur! Jeanne as tu eu une réponse pour rester sur le forum? J'espere que oui sinon laisse nous ton adresse e-mail que l'on puisse continuer à avoir de tes news! Kinamer toujours rien? on pense à toi et big biz à toutes!!


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 17:38
JEANNE : tu arrêtes le 3 mars encore un mars, la prochaine fois que je te vois, promis, je t'en achéte un, ah non, c'est vrai on fait le programme, hi,hi,hi faudra vraiment pas perdre contact maintenant que nous nous sommes connues. . .
CAT : tu vas à PARIS pour défilé pour ton travail, dommage que ce ne soit pour JM. COHEN, on serait toutes venues avec toi, hi,hi,hi
Comme vous le constatez, je suis en "formes" et j'aimerais bien essayé des lamelles de chocolat avec l'économe mais m'en tiendrait aux courgettes et carottes. . .
GROS BIZOUS LE FORUM DES FILLES DU 33. . . A+ ;)


Babou (33) répond Posté le 26-02-2008 à 17:09
En effet citron ca fait un peu loin!!! Mais je pense de plus en plus à me mettre à bouger! Pour les courgettes je me les prépare souvent comme ca! En lanières et en salade avec tomates échalotes et vinaigrette ou toujours en lanières cuites à la vapeur et après plein d'ail et de persil!! et pour mon mari et mon fils je leur rajoute des lamelles de poivrons des lamelles d'aubergines et une pate crumble avec farine peu de beurre parmesan et au four pour dorer! sur ce je vais aller raccompagner tout ce petit monde parce qu'il fait un temps de chien ici!! A ce soir de vous lire big biz à toutes!!


citron (33) répond Posté le 26-02-2008 à 15:22
Babou j'habite un peu loin je pense c'est à saint Seurin sur l'Isle après libourne en direction de pérrigueux 45 min de bordeaux.Pour flunch je ne suis pas contre mais il font des légumes déjà cuisinés,sais tu si il y a des cruditées nature sans sauce cat car je ne connais pas flunch. Merci.En ce qui concerne les chocolats suisses cat il va falloir arrêter les bétises hi hi!!!Super cathy pour ton repas en famille moi aussi je rajoute toujours un peu de féculent,tu peux faire aussi des pâtes aux légumes,avec ton couteau économe tu fais des lanières de carottes, de courgettes,tu mets quelques champignons frais et tu leurs fait revenir le tout dans un wook avec si c'est que pour eux un peu de beurre et tu mélanges le tout aux pâtes,pour un soir tu peux rajouter des cubes de jambon ou si ils aiment quelques rondelles de chorizo avec une salade verte c'est parfait.Bisous



231 - 240 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen