Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 25-02-2008 à 09:59
Oui je sais mais pas pu parler hier donc je me rattrappe!! Citron il faut que tu me dises la vérité!! Es-tu envoyé par JMC pour nous inciter à croire que le régime marche à fond? Fais-tu 287 abdos dès que tu te lèves le matin? 18 longueurs de piscine? 123km à vélo?? Dis la vérité à tata Babou!! Pourquoi en faisant pareil je ne perds que 400gr?? ET en plus je pleure en voyant le fond de mon pot de yaourt car je sais que je n'ai rien d'autre!! Et toi toute tranquille tu nous motives comme si c'était facile, je n'en reviens pas!! En tout cas encore bravo pour tes résultats mais dis tout à tata Babou ah ah!! GRos biz!


Babou (33) répond Posté le 25-02-2008 à 09:51
Bonjour à toutes!
Cat trop rigolo car j'ai moi aussi dévisagé toutes celles que je voyais rousses avec des lunettes bleues!! A un moment j'ai cru que c'etait toi en train de boire un café dans la rue piétonne et j'ai hésité à prendre les devants! Mais tu airais reconnu mon Jérémy d'amour tellement il est BEAU!je suis incorrigible quand il s'agit de mon petit bout!! Entre le quad l'escalade et les balades en calèche avec les anes quelle après-midi!! Et quel bazar pour rentrer!! Fraisine je te sens pas au meilleur de ta forme parle sur le forum ca fait du bien ne t'isole pas!! Moi j'ai honte car je n'ai pas fait attention hier du coup ma balance m'a dit ce matio"Il est interdit de monter à 2!!"Sniff!! Galette à midi et bien fait pour moi! Ma maman avait préparé un millas TROP BON!! Jeanne à part pour stimuler les autres je ne vois ce que tu vas faire au repas des anciens? avec la peche que tu as!! Syl merci pour ton petit mot! Mes amies de 30ans me surnomment Babou Poulain car je me sens bien quand les gens que j'aime le sont aussi! Et comme je vous considère comme des proches c'est normal que je fasse attention à vous! C'est quand meme génial de rencontrer sur un forum des personnes qui vous ressemblent vous faites partie de mon cercle d"amies et si je peux aider à quoi que ce soit c'est avec plaisir!! Big biz à toutes!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-02-2008 à 20:18
bonsoir les filles ! Donc aujourd'hui repas de la commune pour les anciens , mais pas de bobo car le traiteur de cette année a du avoir des conseils du DOC , le repas était vraiment moyen et je n'ai eu aucun effort à faire pour en laisser la moitié dans mon assiette . J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous êtes prêtes à entamer la semaine avec détermination pour la chasse aux kilos . Boonne nuit à toutes et a demain
JEANNE BISESSSSSSSDDS


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-02-2008 à 18:42
Déjà tu viens de nous dire bonjour Fraisine c'est bien ! Super moment à Andernos, ne me demandez surtout pas si j'ai fait le régime je vous dirai NON mais ce que je vous promets c'est que ce soir je m'y remets et demain alors allons-y gaiement ! Babou je t'ai cherchée mais quand j'ai vu tout ce monde j'ai bien compris que ce serait peine perdue ! Tu devrais mettre ta photo sur le forum comme ça j'aurais pu te reconnaître (hummm !!) et je cherchais partout un Jérémy avec des lunettes. Bon donne-moi plus de détails car je "dévisageais" les dames à lunettes c'était marrant. Je vous bisoute toutes. Sache Syl que moi aussi j'apprécie énormément d'échanger avec toi et les autres. Vous êtes merveilleuses. . . mais vous le savez n'est-ce pas ? Sinon vous ne seriez pas sur ce forum voyons (lol) A demain. Ce soir je bosse (eh oui faut rattraper quand on passe du bon temps. . .) Cat


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 24-02-2008 à 14:01
HELLO LES FILLES !
Je me viens de me rendre compte que ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit un petit quelque chose. . .
Aujourd'hui, il fait super beau (ça c'est pas un scoop. . .) en fait j'ai pas grand chose à raconter (pour une fois. . .) j'ai lu tous vos petits mots et c'est bien d'être toutes ensemble, voilà, c'est pas grand chose mais mieux que rien, en panne d'inspiration mais je vous embrasse bien fort à TOUTES. . . Bon dimanche. . .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-02-2008 à 12:00
ET. . . BISES A TOUTES §


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-02-2008 à 11:58
Hello les filles du 33 !
C'est chouette de vous lire et de voir que la forme est là !
* Bravo Cathy, déjà 7.2 kg c'est excellent. Combien te reste-t-il à perdre ?
*JEANNE, Merci pour ta recette et ton graphique, je les ai bien reçues et je vais m'en servir. Profite de ton repas, c'est sûr que tu vas éliminer en dansant aussi. Plus le vélo que tu fais, on va t'appeler SUPER JANE ! Bisous.
* Babou, que de gentils mots à notre égard et aussi merci pour ta gentillesse -c'est bon d'être entourée- vous avez de la chance d'avoir encore votre maman alors profitez-en bien. j'apprécie aussi bcq d'échanger avec vous toutes.
/////Fraisine ? ? ? où es-tu ? Pas de nouvelles de toi ces derniers jours. Serait-ce toujours cet ordi ?
---------- Bon dimanche à toutes (et tous) en famille, à la mer ou à la campagne - profitez bien du soleil, pour moi ça va être jardinage et ça aussi c'est très agréable.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-02-2008 à 11:35
bonjour les filles , aujourd'hui repas offert par la
commune aux retraités !!!!!!! j'ai l'intention d'être raisonnable ? ( mais intention n'est pas action ! )
et puis on essayera de danser , çà aide pour eliminer A CE SOIR . BONNE JOURNÉE BISES
JEANNE


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-02-2008 à 10:29
Mais tu es vraiment jeune Citron !!! Ma fille a 34 ans et on s'aime avec autant d'amour qu'avec tes parents ! Il en est de même avec mon fils (23 ans) et ma p'tite belle-fille (21 ans). C'est beau l'amour en famille autant que c'est beau l'amitié. Faut vous dire que l'amitié me permet d'avancer dans la vie. J'aime ma famille tendrement et j'aime les gens. Babou merci de m'avoir écrit ce que justement je voulais t'écrire trop marrant puisque c'était le but de ma connexion ce matin. C'est mon mari qui m'a appris ça hier après-midi. Je ne vais sûrement pas y aller chercher ma petite-fille car on veut manger là-bas et on doit partir tôt puisqu'il va y avoir du monde et je me suis levée très tard ce matin. Babou je suis rousse, cheveux mi-longs, lunettes bleues (rien que ça est un signe de reconnaissance hi hi hi!) et je mesure 1m60. Bisous mes chères amies. Je sais Jeanne que ce satané kg tu vas le perdre très très vite. Oui bon vélo Cathy (où est-il le temps où j'en faisais tant pffff !) Cat


citron (33) répond Posté le 24-02-2008 à 10:10
Cathy bon vélo pour aujourd'hui et ne t'inquiette pas j'ai un oncle qui est pompier à sanguinet donc si tu fais un malaise en vélo il sera là hi hi!!!Babou avec ce beau temps vous devriez passer une bonne journée,c'est jolie vers Andernos.Jeanne 28km et bien bravo.Bisous et bon dimanche à toutes.



271 - 280 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen