Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-02-2008 à 07:57
Cathy je suis comme Babou ! très touchée par ton histoire, même si l'autre jour quand tu en as parlé je n'ai rien dit. Tu parles de mère poule Babou, si tu m'avais connue ! les simples maladies de gosses m'angoissaient au possible. Mais je pense que l'on ne change pas le caractère des gens et dès que je t'ai lue Cathy je t'ai envoyé bp de courage pour toi et ton p'tit homme. Aujourd'hui je réalise pleinement le désastre de mon attitude bête et inconsciente !: Quand je vois Syl, Citron enfin bref, vous toutes et votre sérieux je commence à me poser des questions sur mon âge. C'est vrai que dans ma tête je n'ai pas 58 ans mais question maturité je commence à me poser des questions. Je pars cet après-midi à Paris et vous allez me manquer. Je reviens vendredi soir tard mais j'irai sur le Forum et même si je n'ai pas le temps de vous écrire au moins je vous lirai. Voici ma nouvelle décision : je ne vous rencontrerai QUE LORSQUE J'AURAI PERDU 2 KG (au moins !). Je pense que ça va être ma meilleure motivation du moment en attendant la motivation du maillot. Surtout si nous devons toutes défiler, Fraisine en tête. J'avais 9 à 10 kg à perdre, à ce rythme-là ce n'est pas 6 mois qu'il va me falloir mais 6 ans. Il y a le livre d'or mais moi je vais recevoir le bonnet d'âne !! Sur ce je vous fais de gros bisous. Je viendrai puiser ma force tout' avant de partir. Je vous embrasse très très fort mes p'tites amies du 33 ! Cat


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-02-2008 à 23:11
Hello ! un petit coucou avant d'aller se coucher. . . et pour vous dire comment s'est passé mon repas professionnel de ce midi.
Alors voilà : comme prévu "Chinois", CITRON, j'ai suivi tes conseils en les adaptant : en entrée : salade de crevettes (avec sauce à part que je n'ai pas mangé) j'ai mis du sel, du poivre et un petit jus de citron (j'ai regretté de n'avoir pas prévu la vinaigrette diététique comme toi citron. . . pour la prochaine fois). Ensuite, seiche aux petits légumes et 2 cuil. à soupe de riz nature, et en dessert comme les litchees n'étaient pas frais mais au sirop j'ai pris 2 boules de sorbet, fruit de la passion hummm c'était bon, bon ! VOILA, le tout délicieux et léger. SUPER ! Ce soir soupe verte, 125 g jambon de poulet, 15 g de pain, 1 portion de fromage et 70 g de banane.
Fraisine, avec ça je pense être prête pour le défilé de cet été sur les champs élysées. Je pense semer des marguerites pour le bonnet.
Bon, les filles je vous embrasse toute et tenez moi au courant pour le resto ; que j'essaie de m'organiser pour prendre un peu de temps mais ça me ferait très plaisir de vous retrouver et de faire connaissance de celles qui n'étaient pas là au repas de Libourne.
Bon courage et Bonne nuit.
A bientôt, BISES



Babou (33) répond Posté le 27-02-2008 à 22:21
Tres touchée par l'histoire de ton petit! J'espere que ses ennuis de santé sont bel et bien finis! Je suis pire qu'une maman poule et ca me désole toujours quand les problèmes touchent les enfants!! Plein plein de bonnes choses pour toi et ta famille cathy, vraiment du fond du coeur!! Pour le maillot c'est sur qu'ils faut faire maintenant ce qu'il faut n'estce pas Fraisine cat?? et moi?? Sur ce doux reves à toutes avec tous mes big biz!!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 27-02-2008 à 21:29
Re bonsoir, ne vous affolez pas les filles les maths ça va encore mais comme Nico (c'est mon fiston 11 ans(le petit)) a été gravement malade et n'a pas été à l'école pendant un an il rattrape son année perdue depuis l'an dernier. Et comme il ne va pas à l'école à temps plein, il faut travailler à la maison. C'est pour lui une revanche sur la maladie.Quant au grand 16 ans il y a longtemps que je suis en touche pour les maths surtout laz trigonométrie..Bon Cat on te laisse jusqu'à lundi pour te ressaisir mais pas un jour de plus. Fraisine pas de tisane au chocolat mais c'est quoi ces filles. . .. Allons on se reprend et on y va . Pensez donc à cet été , aux vacances , à la plage. . .bon c'est vrai qu'avec le temps d'aujourd'hui c'est un peu difficile . . . Imaginons qu'il fasse 35 ou40 degrés c'est quand mêm plus supportable vétu de petite choses légères et fraiches plutôt qu'avec un long tee shirt noir, un pantalon ou une jupe jusqu'aux pieds toute noire aussi pour dissimuler un maximum de formes en plus le noir ça attire la chaleur alors je sais pas moi mais il faut REAGIR. Bon j'arrête parce que je vais passer pour une vieille grognon.Mais si vous saviez le bin que ça me fait d'être parmi vous . Jeanne sais tu si tu pourras rester sur le forum ? Dans tous les cas j'espère que tu accepteras un thé ou un café la semaine prochaine je suis en VACANCES enfin !!!!Vivement demain pour savourer vos messages De gros bisous à TOUTES.


Babou (33) répond Posté le 27-02-2008 à 21:19
Cat tu dis que tu es complexée mais moi aussi t'as pas idée à quel point!! et si c'est mieux pour toi on fait le resto à Mérignac! Moi j'ai la chance de travailler à la maison donc je module mon travail comme je veux! Si je ne bosse pas le matin je le fais l'après midi et vice versa donc moi c'est comme vous voulez!! et ne t'en fais pas tu vas réussir à reprendre le dessus! Quand à MADAME FRAISINE je ne te félicite pas!!! Tu vas arreter avec ton chocolat et tes envies bizarroîdes?? Tu dis que tu es pire après qqs verres? ah bob parce qu'il y a pire? ? ? Cette fille est folle!! Et elle mange la tete dans le frigo avec son bonnet (qu'il faudra offrir à cat d'ailleurs), mais que fait la police? ? ? arrete de faire pousser les plantes pour tes tisanes elles sont bizarres!! Bon je te souhaite à toi et Citron une bonne marche demain et aux autres une bonne soirée!! Big biz à toutes!!


citron (33) répond Posté le 27-02-2008 à 20:46
C'est vrai jeanne que pour mes filles il faut faire très attention aux pub pourries.Le progrès n'a pas que du bon.bonne nuit


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-02-2008 à 20:23
Bonsoir à toutes ! c'est vrai que Cat tu n'y est pas ; par contre fraisine y est , et d'autres aussi ,
Mais bien sur ce n'est pas dangereux , mais c'est surtout qu'en ayant nos adresses mail , de mauvaises publicites arrivent sur l'ordi et quand il y a des enfants ? ? ?? ? ?? Pour moi çà va , je suis vaccinée !!
aujourd'hui ciné , j'ai vu PARIS le film de klapisch
nous avons aimé , très bons acteurs , ambiance
spéciale, .
J'espère que beaucoup seront présentes à Bègles
pour que puissions toutes nous connaitre de visu
A demain les filles , bonne nuit . Bises JEANNE


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 27-02-2008 à 20:22
LA C'EST LE MOT DE LA FAIM heu NON DE LA FIN :
VIVE NOUS. . .
ALLEZ J'Y VAIS, j'ai dit assez de bétises pour aujourd'hui. . . je laisse la place aux autres avec tout le plaisir de vous lire demain. . .. ;)


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-02-2008 à 20:11
Je reviens vers vous mes chères amies. C'est vrai que vous me motivez et que vous avez dit les mots qu'il fallait : c'est-à-dire que vous n'avez pas laissé passer. Promis à partir de lundi je m'y remets sec mais vraiment sec ! Pourquoi ? Tout simplement pcq je sais que je vais vous rencontrer et je veux pouvoir être fière vis-à-vis de vous. Alors je prends bonne note et c'est souvent que je pense à toi Citron en me disant que tu as une volonté de fer et je t'admire vraiment. Je ne serais pas complexée je comprendrais très bien que je réagisse comme ça. Mais justement je suis quelqu'un de super mais super complexée ! par tout d'ailleurs ! pas seulement pour mon poids pour mon "moi" complet. Quant aux chocolats je vous rassure toutes, ils sont pratiquement finis et je n'en achète JAMAIS !! je ne sais vraiment pas pkoi je focalise comme ça sur le chocolat moi qui ne prends jamais de dessert au chocolat d'hab. Même les mousses au chocolat je n'y tiens pas. Alors ça va me passer. Ce n'est qu'une mauvaise passade - peut-être pour me faire oublier mon pain qui me manque tant ? ? ? Bon pour le resto c'est sûr que ça m'arrangeait à Mérignac mais pas grave je me débrouillerai à venir à Bègles s'il le faut. Babou je ne suis pas allée au resto l'autre jour à Libourne. Question travail je bosse à mon domicile. Bisous et à ce soir pour d'autres news. Cat


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 27-02-2008 à 20:01
BON ALORS C'EST OU BEGLES, moi je veux bien des tisanes au chocolat, à force le lire que Cat mange des chocolats suisses, Jeanne qui parle de mars (même de chez prima. . .) et tout ben moi je veux mon chocolat, je sais que Babou va réagir. . .
Moi, c'est même le papier alu qui y est passé. . . et en plus avé le code barre peu chére. . . Ma rate se dilate. . . BABOU tu as 20/20 tu retiens vite, faut que j'en cherche d'autres. . . Moi j'aime bien manger la tête dans le frigo hi,hi,hi avec mon bonnet en marguerite bien sûr. . . Voilà, je ne sais pas ce que je dirais aprés quelques verres d'alcool mais je vous promet que je viens de boire juste de la verniére. . .
Comme dirait ce cher Henry SALVADOR faut rigoler, faut rigoler surtout que je reviens des courses et là, j'ai pas vraiment rigolé en voyant l'addition alors je me défoule sur le forum. . ..
BIZ A TOUTES j'ai dites TOUTES comme ça tout le monde se reconnait. . .. A CIAO A+ ;)



211 - 220 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen