Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 20-02-2011 à 13:23

c'est quand le moto cross!!!! ;) je ne vous envoie pas ma photo mais les violettes de mon jardin!!et du soleil!moi je n'ai perdu que 100g X( greeee!


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 20-02-2011 à 12:38
Quiqui,
Herureusement que tu as envoyée ta photo, car je ne t'aurai pas reconnue au moto-cross, je préférais ta coiffure de l'année derniére, mais il est bon de changer ça fait du bien au moral,j'aime quand Frania t'appelle ma Grande!!je pense" que tu dois mesurer 1m60, à peu prés, non?
Ma balance hier ne m'a été favorable seulement moins 800gr il faut dire que j'ai fait un peu des ecarts en buvant un verre de vin aux repas( j'aime ça) pour moi un repas sans vin c'est pas un bon repas..
Bon autre chose,hier soir notre Président avant de s'endormir à demandé à Carla:
Chérie combien as-tu eu d'Amants avant de me connaitre?
Pas de réponse! aprés un trés long silence, il redemande à voix basse: tu dors Chérie?
elle répond: Non je compte. . .. Bises à toutes bon dimanche.


frania24 répond Posté le 19-02-2011 à 19:19
quiqui je suis celle de droite. Mais on pourrait nous prendre pour des soeurs. Le courant passe très bien entre nous, Elysabeth est très sympatique et son mari aussi.
mERCI pour ta photo, t'es mignonne comme tout avec ta jolie coupe de cheveux, t'es jeune et belle ma grande, et tu as raison d'être vigilante pour perdre quelques kg.
Mais si, moi j'ai à perdre encore au moins 10 k je prends mon temps mais j'y arriverai.
Merci les filles, pour vos encouragements, sans oublier notre lg 12 que j'ai longtemps cru Agent secret. . .Merci Coco, un petit compliment est toujours bon à saisir au vol.
Tenez-bon, toute l'équipe et à bientôt. BZZZZZ AU fait, on aimerait bien avoir une photo de Mme LG12 .

UNE PETITE HISTOIRE POUR FINIR LA SEMAINE

Un brave homme fait venir le médecin, car son épouse est tès mal en point. . ..
Devant la gravité de l'état de la dame le docteur demande au mari
'' Il y a longtemps qu'elle râle comme çà?''

'' Pour çà oui, depuis notre mariage, ça va faire bientôt 40 ans''




quiqui (81) répond Posté le 19-02-2011 à 17:30

J'ai réussi à envoyer une photo, à vous d'estimer mon poids?
Gros bisous à tous Quiqui


quiqui (81) répond Posté le 19-02-2011 à 09:42

oh Elisabeth ce n'est pas quiqui qui est en photo avec LG12. Je pense que s'est Madame LG12. Pas grave car je pense que nous allons nous voir pour le moto cross a côté de chez lui.
Quiqui a 58 ans et , en retraite depuis deux ans. Je suis née en 52. Ne te tracasse pas je ne suis pas fâché pour cela. J'espère que tu vas bien depuis que l'on s'est appelé.

Frania sur la photo ou est tu? a droite ou a gauche, car je ne vois pas de poids a perdre a l'une ou a l'autre. Deux belles femme sont sur cette photo. Dès que j'en ai une je la mettrai si j'arrive a le faire. Je suis au même poids que toi pour 1m67. Mais comme tu le dit je n'aime pas trop en parler. Histoire de complexe. Je fait une taille 46 et 48. Suivant les marques et modèles. Quand j'avais 20ans je pesait 63kgs. J'ai eu deux enfants et le moment ou j'ai pris du poids s'est quand j'ai faite une fausse couche, puis une grossesse extra utérine et en fin de compte opéré il y as une dizaine d'année, la on ma enlevé utérus et ovaires ((((fibromes douteux)))). Voilà pourquoi j'ai pris tant de poids. Et maintenant impossible de le perdre car je ne suis pas volontaire.
Bon les filles j'ai fait un petit tour sur ma vie et donc j'en arrête la.
Je fait un bisou a vous toutes même celle que je n'est pas cité. Gros bisou et au plaisir de vous lire BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Quiqui la grande bavarde



Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 18-02-2011 à 22:44
BONsoir à tous :D :D ma petite Frania tu es super migonnne sur la photo, et bravo pour tes kilos perdus, c' est trés dure de maigrir, mais tu vas voir nous allons y arrivé . . . je te dis un grand merci pour tes compliments à mon sujet,c' est trés gentil :-* :-* :-* :^> je te souhaite ainsi qu'a tout le monde plein de bonne bzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* A bientôt


jojojo répond Posté le 18-02-2011 à 18:00
Bravo, LG12, pour tous ces titres, voilà quelqu'un d'utile à la société, à l'heure où
je trouve tellement d'inutiles (excusez mes prétentions !!!!) J'arrête là, mes refléxions
car j'ai tendance à porter trop de jugements !!!!


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-02-2011 à 16:30
BONJOUR A TOUS.
Je vois que FRANIA vous a envoyer la photo nous étions contente de faire connaissance. Elle est très sympathique , dynamique , gai et pleine d'humour
LG12 la photo est réussit aussi est ce que c'est QUIQUI qui est avec vous ?
SKY,JOJOJO,JOLIE COCO et celles que j aurai pu oublier j'espère que vous allez bien :-* :-* :-* de tout mon :x :D


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 17-02-2011 à 11:40
Bonjour les Nanas. . .
Pour vous répondre je trouve trés belles les photos de Coco les robes costumes magnifiques.
Frania sur ta derniére photo on pourrait croire ta soeur,je pense que c'est bien de joindre de temps en temps les photos de chacune, moi je l'ai imprime comme ça quand je vous écris je vous vois..on sait à qui on parle !!
Merci les filles pour les compliments mais c'est trop! mais je suis pas si kool que ce que vous pensez, demande à ma petite femme. . .en plus j'ai un esprit de commandement j'ai été: Chef des pompiers, Directeur de la croix rouge,Responsable des services d'appros des restos du coeur, Président d'associations d'animations, Adjoint au Maire,ect..tout en exploitant ma petite entreprise D'ambulance,V.s.l,Taxi et PF..tout ça dans ma commune du Gard ou j'ai vécu 25 ans..
Frania pour te consoler j'en ai (un) de plus je suis de octobre 1936, un vieux Papy avec seulement un petit fils ! qui m'oubli un peu..Bises à toutes votre coq. . .


frania24 répond Posté le 17-02-2011 à 09:50

coucou



691 - 700 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen