Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
jojojo répond Posté le 13-04-2011 à 17:49
Je trouve toujours, des produits naturels en magasin bio, contre le cholestérol, il y en a
partout, le régime est primordial, bien sûr.
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 13-04-2011 à 11:58
Adrien merci pour ton invitation , mais difficile de venir dans le Nord. Pas pour le voyage, mais pour nous qui sommes dans le midi s'est beaucoup de frais.
Donc un grand remerciement tout de même et peut être pour une prochaine.


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:52

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


frania24 répond Posté le 12-04-2011 à 20:14
jojojo Je suis comme toi. Un peu trop de mauvais cholestérol.
J e surveille aussi la nourriture et prends tous les jours 2 c à soupe de son d'avoine.
Dans la soupe, dans le yaourt, dans le fromage bl- ( çà capte les graisses)
et je prends une solution liquide à base de plantes, que j'achéte dans un magasin bio.
Je ne veux pas prendre les médocs - cela me provoque des douleurs partout. Alors BASTA
Du moins je recule , recule. . . en espérant ne jamais avoir à en prendre.
bonne nuit à tous


quiqui (81) répond Posté le 12-04-2011 à 19:06
Bonsoir
Dit moi Jojojo je vois que tu parle du cholestérol toi aussi. Et je vois que tu ne prends rien. Mais moi je ne peux pas faire autrement. Qu'est ce que tu conseille toi comme autres chose. Dit moi vite. Bon je vais manger car je vais à un concours de belote.
Je vous fait de gros bisou à vous toutes


jojojo répond Posté le 12-04-2011 à 17:06
J'oubliais de parler du cholestérol (excusez, je suis un peu brouillon) Au repos, je surveille mes repas, à mon avis, ça suffit, je ne me sents pas gonflée, pourtant j'ai eu
fait beaucoup de mauvais cholestérol, beaucoup de marche, et JMC. Je ne prends plus de
médocs, sinon des produits naturels, il en existe beaucoup aujourd'hui.


jojojo répond Posté le 12-04-2011 à 17:02
Frania, prépares toi bien pour le voyage, de tout coeur avec toi, ainsi que pour tout
le monde, portez-vous bien.
J'espère que nous retrouverons. Françoise.
A bientôt.


jojojo répond Posté le 12-04-2011 à 17:00
J'ai bon espoir de devenir opérationnelle, je fais enlever mes points vendredi, j'arrive
à écrire plus longtemps, je suis trés fière de moi, et déjà heureuse du résultat. J'ai
eu peur, car, j'avais aussi des exemples négatifs, j'espère aller féliciter ma chirurgien
orthopédique le 27 avril, car, le 31 mars j'ai terminé avec des douleurs dans les deux
mains les deux bras, presque les deux épaules, aujourd'hui, je ne souffre pratiquement
plus. L'opération, plus le repos. . .. Voilà, un bon résultat !!!
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 11-04-2011 à 20:38
Frania moi aussi je part en Alsace fin mai et début Juin. Chez ma famille a Mulhouse.


frania24 répond Posté le 11-04-2011 à 20:19
Merci pour vos messages concernant ma question. C'est dommage de lancer un forum et de ne plus y paraitre. Sans doute que cette personne s'est lassée . . .on peut imaginer que cela puisse arriver.
JOJOJO je te souhaite de vite devenir opérationnelle.
QUIQUI, je pense avoir le déclic. . .. je croise les doigts. . . en finir avec cette géne à la marche serait le Nirvana, je dois tenir le coup! QUIQUI, tu sais de quoi je parle, tu as aussi du mal à monter et descendre les marches, et comme je pars en Alsace fin juin, je ne veux pas passer pour un boulet. . .lors des promenades.
Je vous quitte gros bisous à toutes et au seul mec de notre forum.




601 - 610 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen