Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
frania24 répond Posté le 11-03-2011 à 20:29
Bon courage ma QUIQUI, je penserai à toi. BISOUS


Coco (33) répond Posté le 11-03-2011 à 18:47
marie-thèrèse bonjour, je viens de lire ton message, je te souhaite la bienvenue dans le groupe,sois convaincu que le programme JMCohen est formidable et que tu obtindras des résultats les recettes sont faciles à faire et trés bonnes. :-q :-q A bientôt. . .


jojojo répond Posté le 11-03-2011 à 18:11
Bienvenue aux nouvelles, bien sûr, quand on est motivé, tout marche, si on élimine tout
ce qui apporte beaucoup de calories, il n'y a pas de problèmes, sans oublier l'exercice.
Personnellement, je vais m'y remettre, dés ma convalescence, j'espère que je vais bien
suivre les menus JMC (et pourquoi pas ?) On en reparle !!!!


jojojo répond Posté le 11-03-2011 à 18:07
Bon courage KIKI, bienvenue au club, j'y passe le 1er avril, dans cette attente je souffre
des deux mains, car la droite opérée en 2006, me lance également, bref, on verra. . ..
Quand ça commence !!!!!
A bientôt des nouvelles. . ..


marie-therese (ussat, 09) répond Posté le 10-03-2011 à 20:59
j'habite le département de l'ariège, et je commence mon régime lundi 14 mars.
je suis motivée,sans plus. J'aurai surement besoin, donc je compte sur vous. Merci


quiqui (81) répond Posté le 10-03-2011 à 20:41
je ne viendrais pas sur le forum pendant trois quatre jours car je doit subir sous anesthésie générale des examens. Donc comme je n'aurai pas une grande forme je viendrai vous raconter plus tard.
Grosse bise a vous tous Liliane dit Quiqui :(( :(( :(( :((


frania24 répond Posté le 08-03-2011 à 20:12
quiqui
j'ai longtemps habité en centre ville pas loin du cimetière de KERELE et puis après pendant 2 ans à NOMBA, après LALALA, à gauche c'est vers OVENDO, et à droite vers NOMBA.
ensuite au PK9 à la carrière. Que de bons souvenirs. Tu peux donner mon mail à ton amie .
Personnellement je compte partir en juin 2012- jE crois que mon ami va nous loger en bord de mer.
Elisa, comment t'en sors-tu cette semaine. Je voulais te téléphoner aUjourd'hui, et puis j'ai eu tout mon temps pris bêtement. . .. j'ai quand même réussi à tenir le coup question repas. J.Claude voulait m'offir un pot pour la journée des femme et bien, j'ai dis non. J'en ai marre et voudrais biEn perdre un peu.
Aujourd'ui j'ai appris chez ma soeur que la doctoresse voulait quitter le coin. Dommage, car je n'entendais que du bien sur elle.
Et les liquettes de Dédé? Ca doit avancer, qu'elle courageuse cette petite Bernadette, toujours en mouvement ( que c'est beau la jeunesse, moi, je tourne à bas REGIME ( jeu de mot)-je suis une vieille taupe qui voit encore clair, c'est déjà pas mal!
BONNE NUIT LES AMIS


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 08-03-2011 à 15:23
QUIQUI quelle merveilleuse photo d'alsace tu est très bien nous y sommes allés en vacances et nous avons visité le mont saint odile je rechercherai des photo si j'en trouve je suis contente que vous fraterniser avec FRANIA vous êtes les deux personnes qui anime le plus les forums.(comme nos monitrices on compte sur vous) :D :-* :-*

FRANIA quel joli couple vous faites tout les deux j'en suis ravi profité du bon temps pour le reste tu verra plus tard et sans regret un grand :D :-* :-* :-* mes amitiés à ton mari.


quiqui (81) répond Posté le 07-03-2011 à 21:19
coucou réponse a Frania
L'adresse de ma copine au Gabon est St Colas Ouloumi a Libreville Gabon et pour l'Alsace j'ai de la famille a Mulhouse, Belfort, Ilzach et plein de petite villes avoisinante comme Riedisheim, wittelseim, wittenheim et Niederhergheim. Nom très compliqué a dire. S'est vrais que ma maman est Alsacienne et pendant le guerre elle a connu mon papa dans le midi et est rester ici. Donc j'ai garder contact avec toutes ma famille et environ tout les deux ans je vais la bas. J'ai bien noté ton adresse mail.
Bon gros bisou a vous toutes et @+ bissssssssssssssssssssssss B-) B-) B-) B-) B-) il fait chaud ici. Nous étions en manches courtes aujourd'hui et les terrasses de café pleine. Pas pour moi car je n'y vais jamais.
Elisabeth , Frania, Jojojo,LG12 et celles qui ne vienne pas souvent papoter bissssssssssssss aussi
venez les filles car plus on ai plus on rie


frania24 répond Posté le 07-03-2011 à 20:30

J'ai oublié de dire que j'adore l'Alsace, ses villages fleuris, l'accueil des gens est très chaleureux, mes dernières vacances à OTTROTT, nous étions logés chez un viticulteur. Quel merveilleux séjour. De notre chambre nous pouvions apercevoir le Mont STE ODILE la ville la plus prés était AUBERNAY.
Nous comptons y retourner cette année cette fois chez une nièce à FRELAND, un adorable village plus prés de COLMAR.Je serai plus sage question bouffe et boisson. . . j'avais vraiment dépassé la dose prescrite. Bisous



651 - 660 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen