Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Coco (33) répond Posté le 19-03-2011 à 10:40
BONJOUR tout le monde :D ;) Aujourd'hui petite pensée pour moi SVP, :^> Je suis invité à un repas de chasseurs !!! :(( :(( vous êtes du dud-ouest alors inutil de vous dire que JMC !!!! sera un peu oublié. COMPTE RENDU lundi avec le menu et. . ...les dégats :( :( >:) >:) De toute manière tout en profitant du repas et des amis, je serai trés raisonnable. . .je vous le promet. . .. ;) ;) :-* :-*


quiqui (81) répond Posté le 18-03-2011 à 21:57

Bonsoir les filles et le garçons. . .. . .Non on dit le MEC. . .. . ..
Bon je voulais voir le match de rugby , mais comme j'ai beaucoup de chose à faire en courriers, car je suis à la retraite mais pas assez de temps dans la journée pour tout faire.
Je ne viendrais pas demain pour vous dire ma pesée, car je sais que je n'ai pas de résultats. Pas de volonté et en plus de cela je me trouve grosse et je n'arrive pas à me motiver. Un jour viendras mais je ne sais pas quand. Pour le moment pas de déclic.
Bon enfin j'espère que pour vous tout se passe bien.
Le beau temps reviens . Il vas falloir que je repasse la tondeuse , même chez ma maman qui ne peut le faire.
Et vous est ce que vous ennuyé de vos journées? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Bon je crois que j'ai fait un petit tour sur mon sujet et donc à vous toutes et Monsieur lg12 je vous souhaite une pesée meilleure que la mienne.
Grosssssssssssssss bissssssssssssssss
Coco, Frania, Jojojo,Elisabeth, LG12 et celles que j'oublie( ne m'en voulait pas )bissssssssse
Ou sont passé toutes les poupinettes qu'ils y avaient sur le forum. Revenez, revenez, revenez car plus on ai plus on rit
Frania a tu reçu mon message sur la messagerie. Allez j'arrête bay bay . . .. . .. . .. . ...


frania24 répond Posté le 18-03-2011 à 20:03
jojojo, bon anniversaire ma grande. BISOUS


jojojo répond Posté le 18-03-2011 à 18:08
Bonjour tout le monde,
C'était mon anniversaire hier, "Hé !! Tout le monde y a pensé" C'est formidable !!!
A bientôt.


frania24 répond Posté le 17-03-2011 à 19:41
lg12 merci de prendre soin de ma santé. Ne crains rien , je ne fais pas de bêtise, mais il fallait donner un coup de pouce . . . 1 mois sans grand résultat c'est trop pour MOI!!
Bisous à toute l'équipe.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 17-03-2011 à 12:59
Alors les Poulettes! vous couvez ou quoi?
Frania BRAVO! mais vas doucement tu ne devrais pas changer de régime !!
Si vous avez l'occasion de lire "Notre Temps" d'avril 2011 qui vient de paraitre, page 66 il parle des régimes et recommande de faire attention par la suite surtout avec l'àge!!
Marie-thérése on voudrait bien te lire, raconte nous un peu qui tu es?
Coco et Jojo il faut quitter le nid !!
Bon c'est tout pour aujourd'hui a demain bises à toutes le Coq. . .


quiqui (81) répond Posté le 16-03-2011 à 20:40

Et les filles ainsi que lg12 je reviendrai vous parler plus tard . Car en se moment nous refaisons la salle de bain du haut et donc guère le temps de vous parler.
Donc je vous fait de gros bisou a vous tous .
Je vais juste sur le forum pour lire les nouvelles. @+ ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


frania24 répond Posté le 14-03-2011 à 19:57
coucou
la ténacité a été récompensée. . .. perte de 2 kg !!! imc passe à 33.58-
Je suis contente et je voulais vous faire partager ma joie.
Cette semaine je vais passer à 1200 c -
Voilà mes chéris. BON COURAGE à tous et bisous


frania24 répond Posté le 12-03-2011 à 20:36
Bravo, le coq. . . moi, j'ai passé une semaine à 1000 c mais je me pése le lundi.
Alors dès que le pése-bestiaux aura annonçé la couleur. . . je communique.
bon dimanche à tous bise



LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 12-03-2011 à 11:47
Bonjour ces Dames !!
C'est la pesé ce matin, pas déçu car j'ai moin 800gr sur la grinceuse, je pers doucement et je crois que c'est quelques pars mieux !!
Marie thérese tu est la bienvenue avec toutes ces poules bavardes, moi je suis le seul homme donc le coq..Pour le régime tu verras c'est facile il faut pas te formaliser tu peux l'accomoder à ta façon, n'hésite pas à nous demander sur notre forum ce ne sont que des Pros et certaines ont de la routine. Tu passeras de bon moment à écouter nos histoires, dis nous plus sur toi de maniére à ce qu'on te connaisse mieux, ça peut aider à bavarder..Moi aussi je dois m'arréter..
bises à vous toutes Liliane je ne t'oublie pas. . .



641 - 650 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen