Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
jojojo répond Posté le 03-04-2011 à 19:33
Sky, je suis contente d'apprendre tout cela, dés fois je me demande si mes douleurs ne viennent pa de ça, car elles subsistent, dans les orteils, la main droite, pourtant opérée
en 2006, je viens de faire la gauche, verdict dans 15 jours. . .
A demain.


sky 31 (31) répond Posté le 02-04-2011 à 22:57
coucou le soleil revient!!profitons des vitD.la manif du 12mai à tle se peaufine j'éspére que l'on viendra nombreux nous soutenir(de 13h à 17h)oui la fibromyalgie est une maladie neuro-tendino-musculaire,qui engendre des douleurs neuropathiques de jour comme de nuit!a ce jour aucun médicament ne traite la fibro elle est donc considérée comme maladie orpheline par extension et le 12mai c'est la journée Mondiale de la fibro,je reponds juste mais je ne parlerai plus de ce sujet puisqu'il y a le forum questions médicales pour ça,passez un bon dimanche bises à toutes sans oublier lg12


jojojo répond Posté le 02-04-2011 à 10:49
On m'a donné six semaines, à cause m"tier pénible, je vous tiens au courant. . ..


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 02-04-2011 à 10:36
Coucou les belles..
Ca roule pour moi (je parle du régime) moins700 grs ce matin 84.700, je voudrais descendre à 80kg..je réve un peu..
Je répond à Jojo concernant cette maladie, que j"ai connu au travers de ma profession d'Ambulancier, c'est la Fibro. . .. difficle à vous expliquer , mais Sky est bien mieux placée à vous en parler car la malheureuse est en plein dedans!je me permet de vous donner son adresse: mariejofibro3132@orange.fr je suis sur qu'elle se fera avec plaisir à vous expliquer..
Jojo c'est fini , tu vois ça n'a pas été trop dure, la chirurgie fait des miracles,
bravo et bon courage je crois que c'est une affaire de 15 jours maxi.
Bon je vous laisse et vous embrasse toutes..


jojojo répond Posté le 02-04-2011 à 09:45
LG12, PARLE NOUS DE CETTE maladie non reconnue. merci.


jojojo répond Posté le 02-04-2011 à 09:43
Bonjour, j'écris avec une main, mon opération c'est bien passée, je pourrai écrire un peu plus dans une semaine. je pense à vous,
a bientôt.


frania24 répond Posté le 01-04-2011 à 20:18
sky, de quelle mùaladie s'agit-il ?
Bonsoir à tous, et que devenez-vous?
A bientôt


sky 31 (31) répond Posté le 30-03-2011 à 01:04
;) coucou les filles et le coq!!! je fais un tour de temps en temps,pas mal de soucis de santé avec ma moitié, j'ai encore un peu d'énergie alors je prépare avec d'autres une grande manif sur une maladie non reconnue,sur toulouse lg12 en parlera je pense ,bon courage je ne vous oublies pas bises


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-03-2011 à 11:20
Une petit coucou très court nos travaux sont enfin terminé mais nous repartons jeudi pour environ 8 jours pas le temps de tout ranger.

QUIQUI contente de te revoir enfin coté régime je préfère ne pas en parler et au retour ça sera encore PIRE.
A toutes mes petites amies(is) je pense bien à vous quand même et je vous souhaite de passer des bonnes semaines je vous ferai un petit coucou en rentrant des :-* :-* :-* :x


quiqui (81) répond Posté le 28-03-2011 à 09:55
Bonjour a vous tous.
Voilà que je reviens vous faire un petit coucou. Mais problème je n'arrive pas à comprendre pourquoi notre forum ne bouge plus autant qu'avant. Peut être êtes vous parties sur un autres qui est plus vivant. Dommage ne plus avoir de contact avec certaine.
Merci pour Jojojo, Frania, Elisabeth, Audirouge(qui nous a envoyer de très beaux petits oiseaux), LG12 notre coq avec qui j'ai eu contact par tel. Merci Frania pour ton mail.Pourtant j'ai bien l'impression qu'il bouge tout de même.
J'ai gardé des noms dans mes adresses, comme Catinou de Castres, Marie, Sky (ou est tu?),Lilou, Cindy, Patou, Neige, Mamie Florinette, Coléna (d'Albi), Minouchka, Ninon, Xoupette, Papinotte, Delphine(81), Lise (31) Palombe, Golfette(31), Estelle(31), Maïté . Avaient vous coupé les ponts avec le forum ou êtes vous dans un autres ou peut être avaient vous tout simplement arrêter.
Voilà tout se que je voulait dire. Aujourd'hui pas de beau temps. Je pense que je vais ranger des papiers pour l'assoc.
Côté régime 300grs en moins. Mais je n'ai rien fait pour en venir à cela. Comme je le dit à chaque fois le déclic n'est encore pas la. Un jour viendras.
Bon les filles j'ai fini mon blabla et vous dit bonne journée et @+
Bissssssssssssssssssssssssssssssssssss Liliane dit Quiqui



621 - 630 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen