Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui_2 (81) répond Posté le 21-10-2012 à 10:31

A bonjour les filles me voilà de retour de cure!!!!!!!!!!!!!!
S'est bien dommage que je n'ai pas de portable car je l'aurais pris et suivis vos messages. Mais enfin s'est bien tout de même car j'ai fait le break pour trois semaines. La cure cette année à été épuisante, en plus de cela je me suis attrapé un bon rhume, avec bronchite. Mais en fin de compte je n'était pas la seule, car il y avait un virus dans l'air.
Quand je suis rentrée il y avait un tas de courriers que je n'ai pas fait suivre. Me voilà un peut sortie de tout cela.
Pour se qui est régime un kilo de moins sur la balance. Mais pas facile car l'hiver arrive et les repas bien souvent sont plus consistant. Donc je vais me remettre, et, sortir les feuilles de menu de J.M.C
Voila un peut de mes nouvelles.
Je vois que le forum se complète et suis super contente. Bienvenue à vous toutes.
Je vous fait de gros bisou et passer un bon dimanche sous la pluie. S'est mieux que se vent violent que nous avons eu dans le Tarn. Avec quelques dégâts.
Bisou Liliane dit Quiqui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


judy46 (Bretenoux, 46) répond Posté le 21-10-2012 à 08:51

Bonjour,

Frania, ton message est un véritable encouragement, tu as raison, notre corps n'est pas une poubelle, j'aime cette formule, je te l'emprunte et va me la répéter à longueur de journée! Pour ce qui est de boire, tu as raison, cela fait un bien énorme et j' oublie trop souvent! Pour y penser mon truc c'est de mettre de jolis verres (j'adore les beaux verres) un peu partout dans la maison et quand je les vois je pense à boire! C'est au bureau que c'est plus compliqué: je me laisse trop prendre par mon travail et ne pense pas à boire!

Jojojo, quelle belle énergie, j'ai envie de te suivre dans la perte des kilos!

Maryse, Elisabeth, et toutes les autres, courage, nous devons nous soutenir ! maintenant que la mauvaise saison arrive, je vais venir sur le forum chercher le courage que je trouvais jusqu'à présent dans la marche.

Bon Dimanche à toutes malgré la pluie.

Judy


frania24 répond Posté le 20-10-2012 à 14:45
Maryse, bravo. Tiens le coup cela en vaut la peine. Moi j'obtiens des petits résultats encourageants et le principal est de ne pas reprendre.Eléna. . . un petite combine pour bien boire. Tu remplis des bouteilles de 50 cl. Moi je bois au goulot et chaque fois que j'ai reussi à vider une bouteille j'accroche un petit élastique autour du goulot. Ainsi je vois combien j'ai bu dans la journée.
C'est une habitude à prendre et à garder. Notre corps a besoin d'eau. Moins de crampes, moins de fringales, meilleure hydratation de la peau, et moins de douleurs.
Perso,j'en ai eu marre de prendre mon corps pour une poubelle, il mérite mieux que ça! Le non stop alimentaire par exemple est une vraie vacherie. J'en ai terminé avec le grignotage. . . je suis moins gonflée et plus de brûlure d'estomac.
Bon dimanche et bisous


frania24 répond Posté le 20-10-2012 à 14:33
ben oui. . . les cépes sont sortis, et ce depuis quelques semaines. Une bonne raison de parcourir les sous-bois.
Motivons-nous les filles que ce soit pour les champignons ou pour reprendre le régime. Notre santé est en jeu.
Bon dimanche à vous toutes. :P :P :P


judy46 (Bretenoux, 46) répond Posté le 19-10-2012 à 22:03
Bonjour à celles du Sud Ouest: je suis peu passée sur les forums cet été car pas bcp de temps. Maintenant le mauvais temps revient et moi aussi. . ..

Je dois me remotiver aussi car depuis un mois, je ne perds plus et pire, j'ai repris 1 KG.

Qui a parlé ce cèpes? Peut-être aurais-je un peu de temps ce week-end! Vous en avez trouvé?

Bon week end à toutes et tous.

Judy.


jojojo_8 répond Posté le 19-10-2012 à 18:08
OK,
Alors, si on parle champignons !!!!! On va s'entendre, j'espère qu'il va y en avoir, peut-être , il pleut, et la température
est à 20°
J'essaie de manger correctement. . .. . .
A bientôt. Bonne soirée,


frania24 répond Posté le 19-10-2012 à 15:55
je suis contente de pouvoir reprendre contact avec vous les filles. J'ai eu des problèmes pour arriver à passer.
J'ai un bon résultat . . . mais que de contraintes!!! je veux arriver à me libérer un peu. . .. trop de difficultés pour marcher. . . les merveilleuses vacances en Alsace un peu gâchées,,,,,,,,,, sur la vidéo je me traîne et bloque les autres.
Parlez-moi de ce que vous faites pour votre santé etc. . . de vos menus.
Gros bisous à vous toutes à bientôt


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 19-10-2012 à 11:25
Un petit coucou en vitesse à vous toutes.

JOJOJO ne déserte pas ce forum je vais revenir j'ai eu beaucoup d'occupations avec la F^ete du Cèpe nous en avons eu beaucoup dans notre région et beaucoup de temps pour les préparer en plus j'ai eu du monde à la maison et nous avons du repartir en Bretagne accompagner ma soeur et son mari.
Qestion régime c'est la cata mais j'espère reprendre les bonnes résolutions pour reperdre ces FAMEUX KILOS.

Bises a vous toutes et a bientôt


jojojo_8 répond Posté le 18-10-2012 à 14:29
Bonjour tout le monde,
Je déserte un peu, car, j'ai trés peu de retour,
Par conséquent, je vais passer , sur d'autres forums,
Je file au jardin. . .. . .
Bonne journée, à plus tard. . .. . ..


maryse31800 (31) répond Posté le 14-10-2012 à 17:22
coucou enfin le 31 moi j ai commencer le 24 septembre et j'en suis a moins trois kilos je garde espoir et beaucoup de courage a très bientôt



61 - 70 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen