Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 20-09-2012 à 08:56
Bonjour tout le monde , et mes voisines,
J'espère faire revivre le forum,
Je compte sur vous, j'ai la nostalgie. . .. par rapport, à quelques années, où, on discutait à bâton rompus. . ..
C'est peut-être, une période de rentrée, où, nous avons moins de temps. . ...
Tout n'est pas perdu,
Vous mes manquez. . ...
A bientôt.


ELENA_2011 (82) répond Posté le 20-09-2012 à 07:42
j'ai envie de revenir car je me suis laissée bien trop allé et je fais n'importe quoi.Je suis moins sévère avec moi, j'ai retrouvé un sommeil naturel il ne rest que le pods et c'est du lourd


jojojo_8 répond Posté le 19-09-2012 à 17:32
Où est le sud ouest,
Allez allez, on revient, je suis sûre que vous n'êtes pas loin,
A bientôt.


jojojo_8 répond Posté le 14-09-2012 à 08:58
Merci, pour notre cher sud ouest,
J'aime bien qu'il vienne dans le forum, nous avons beaucoup de commentaires et des choses à apporter. . ..
Revenez vite. . ...
A trés bientôt.


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 14-09-2012 à 07:54
UN PETIT COUCOU LES FILLES.

Je vous ferai un petit message un peu plus tard car je dois partir.
FRANIA je te tiendrai au courant par téléphone pour ton régime qui est bien fait.

BISOUS a vous toutes. :D :-q


frania24 répond Posté le 11-09-2012 à 18:02
coucou les copines, où en etes-vous dans votre poids et votre régime?
Perso je viens de perdre 900 g c'est peu mais je me ses motivée. BISOUS


jojojo_8 répond Posté le 05-09-2012 à 08:48
Merci beaucoup Kiki, ces renseignements me sont précieux,
car le commerçant, ne me dira pas exactement la vérité, je vais calculer le coût avec
15 kgs de granulés pour 24 Heures.
Chez moi, j'ai la chaudière à mazout, ça va coûter aussi, mais quel confort !!!!
Quant au régime, je vais voir si en restant à la maison, je le respecte, j'ai toujours
l'impression de trop manger, et d'avoir beaucoup d'appétit, surtout à la maison.
Bref, je suis bien chez moi, il ne me reste plus qu'à prendre la retraite. . ...
A demain, bonne journée. . ..


quiqui_2 (81) répond Posté le 04-09-2012 à 21:05

AHHHHHHHHHHHHH bonsoir les filles
Les fêtes générales sont passé et je viens pour vous faire un petit coucou.
Pas toujours le temps donc un petit creux ce soir.
Pour se qui est de poêle à granules et bien l'an passé j'ai fait mettre un insert à granules s'est super. Mais il faut de l'électricité pour le faire tourner. J'ai été remboursé une bonne partie par les impôts car s'est déductible. Mais il y as une douceur de chauffe qui est bonne. S'est vrais que tu économise mais quand il fait bien froid, comme j'ai une grande maison cela ne suffit pas. Mon fils a sa chaudière à granule avec chauffage au sol. Il n'a même pas besoin de l'alimenter car il fait venir 7 tonnes à la fois. Tandis que moi je fait avec des sacs de 15kgs. J'en ai pour 24h chaque fois.
Voilà les filles, j'espère que vous allez toutes aussi bien que moi. Et que le régime continu pour vous. Car je ne vois personne en parler.
Gros bisou à vous toutes et @+

e


jojojo_8 répond Posté le 02-09-2012 à 09:50
Bonjour mes mamies,
Me voilà en congés, j'acceuille mes jeunes, je dois penser à tout, ils ont travaillé
durant toutes les vacances scolaires, (de mon temps, j'ai fait de même. . . Je revenais à la
rentrée, fatiguée, ensuite, je n'étudiais pas assez, à l'école. . .). Cà, n'a pas beaucoup
changé. . .. en fin de compte. . ... à part, que l'on trouvais du travail, à l'époque. . ...
Je vais voir si je peux leur mettre un poële à granulé, pour éviter les frais d'électricité,
je ne connais pas bien, rapport qualité prix, je vais faire les foires.
Je vais revoir JMC, durant 3 semaines.
A bientôt.


frania24 répond Posté le 02-09-2012 à 08:38
COUCOU les copines :D

ALLEZ FAIRE UN TOUR , SUR LE FORUM DANS MOTIVATION : OU SONT LES FILLES DU PERIGORD.
Nous avons décidé d'AGIR pour la rentrée.
Nous vous invitons! ;) bisous



91 - 100 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen