Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
ELENA_2011 (82) répond Posté le 15-01-2013 à 07:47
coucou, je veux m y remettre car il n'y a que ce système qui marche. Donc pour cette semaine 0 sucre et vous d'accord avec toi jojojo je fais la même chose que toi, je gère mon budjet serre car je dois aider ma fille, je customise, je relooke et en plus les petits enfants adorent, je fais le jardin, des reserves en bocaux ou au congelo et doucement je mets tous le monde à contribution et vous?


Solfea (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 14-01-2013 à 23:41
Coucou,
y a t'il encore quelqu'un !!!
Je suis nouvelle et j'habite dans un petit village à coté de Pau. :)


frania24 répond Posté le 04-01-2013 à 08:56
MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUTES MES AMIES DU SUD OUEST. SOYEZ EN BONNE SANTE AVEC EN FIN 2013 AU M%OINS 5 KG EN MOINS! SOUHAITONS DU COURAGE , DE LA DETERMINATION, ET ENVIE PROFONDE DE MAIGRIR.


quiqui_2 (81) répond Posté le 30-11-2012 à 13:52

Désolé j'ai cliqué sur le même bouquet de fleur


quiqui_2 (81) répond Posté le 30-11-2012 à 13:50

Bonjour les filles
Glagla aujourd'hui l'hiver arrive. Ma cousine en Alsace m'a dit qu'il faisait très froid et que j'amène les gants de laine.
Et oui je voyait le voyage loin mais fin de compte il approche. Je penserai à vous toutes.
Il faut faire les châtaignes pour celle qui ont une cheminée et pour les autres à la poêle grillées. Moi je les fait à l'eau. Car grillées je trouve trop sec. A chacun ses goût. Mais se n'est pas se que j'aime le plus.
Voilà je vais faire quelques courses et puis se soir et demain soir mon homme et moi même sommes invité. Et oui on commence avec les repas. Tout se qu'il faut pas. Mais je tacherai d'être raisonnable.
Voilà un gros bisou à vous toutes et au plaisir de vous lire. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


jojojo_8 répond Posté le 29-11-2012 à 17:36
OK Frania, je fais celà,
Bonne soirée à tout le monde, et à bientôt.


frania24 répond Posté le 27-11-2012 à 18:05
BRAVO aux courageuses. Bonne nuit et pas trop de douleur , un petit cachet de paracétamol ne fait pas de mal. . . BISOUS


jojojo_8 répond Posté le 26-11-2012 à 18:30
Bonne soirée à tout le monde,
J'ai pris "le brumisateur" toute la journée, ça promet pour les douleurs !!!!!
J'ai ramassé les feuilles et les mettre sur la partie cultivée du jardin, peut être, ça servira, de désherbant,
Bon, on va préparer, le repas. . .. . ...


frania24 répond Posté le 26-11-2012 à 11:10
JOJOJO, bravo! Chez-nous il y a longtemps que nous pensons ainsi. . . et nous en sommes bien!
et tu as raizzzzzon les temps sont durs. J'ai une pensée pour vous toutes, bon courage et gros becs.


jojojo_8 répond Posté le 25-11-2012 à 15:28
Bonjour tout le monde,
Mais si, mais si, les filles on va y arriver,
Déjà, j'ai mis tout le monde au régime, j'ai décrété, que je n'avais plus le courage, et les moyens, de faire des grands
repas, résultat, repas trés simples. . .. . . Mais convivial, Tout le monde accepte, les impôts "racket" alors on ne consomme
plus, je vous assure, ça simplifie les choses, je ne me casse plus la tête pour faire les supers recettes, par contre
je fais des recettes trés naturelles. On préfère se concocter une petite balade, pendant nos congés, avec les copines. . ...
ça changera de têtes, de nourriture, et on blaguera entre copines. . ...
Les cadeaux à Noël, seulement pour les enfants, et quelques chocolats, pour les adultes,
Pas de crise de foie, comme il y a quelques années !!!!!
Il y avait beaucoup d'individualisme, maintenant, un peu moins, on fait le jardin, on s'échange les produits, j'ai semé
les petits pois, les fèves, l'ail, l'oignon, et je partage avec les copines. . ... Pas de budget réveillon, et pas de tenue. . .. . .Désolée,
Plutôt, aider , ceux qui en ont besoin. . .. . ...
Bon je fatigue, à bientôt. . ...



21 - 30 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen