Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui_2 (81) répond Posté le 05-11-2012 à 15:11

coucou les filles et gros bisou
Aujourd'hu j’attends seize heures environ pour aller donner du sang. Et oui je donne du sang depuis bien longtemps.
Le temps n'est pas très beau, mais j'en ai marre de rester dedans. Je n'y vais pas à pieds, car après un dont il ne faut pas faire trop d'effort.
Et vous que faite vous de votre temps en journée? Surtout pour les personnes qui sont à la retraite. Je n'ose en parler pour les personnes en activités. Moi je suis responsable d'une assoc de bénévoles , nous allons voir les personnes âgées en maisons de retraites et milieux hospitaliers. Puis je gère tout se qui papiers. Car nous sommes bénévoles reconnues d'utilité publique et avons une subvention de la mairie qui nous est attribuée puis nous la redonnons sous forme d’animations et autres. Comme par exemple demain mardi j'ai une jeune fille qui viens faire un spectacle façon cabaret. Qui plait à toutes ses personnes âgées.
Voilà j'en fini la, pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de vous lire.
Bisssssssssssssssss


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 02-11-2012 à 10:07
Un petit coucou les filles.

Depuis le 26/10 au Mardi 30/10 nous n'avons pas eu de téléphone ni internet c'était un gros problème de ERDF tout le village était dans le meme cas aussi j'ai du retard a rattraper. Je reviendrai sur le forum un peu plus tard.

Bisous a vous toutes


jojojo_8 répond Posté le 01-11-2012 à 09:45
Bravo, Halloween, trés bien le déguisement, ça met un peu de gaité,
Les enfants avaient des déguisements magnifiques, hier, ils faisaient, le porte à porte,
Bonne journée, à bientôt,


judy46 (Bretenoux, 46) répond Posté le 31-10-2012 à 09:14

Bonjour à toutes!

Oui la Toussaint arrive: temps triste par la symbolique autant que par la météo! Alors oui la cuisine peut nous réchauffer le corps et le cœur. Pour moi aussi ce sera choux pour ce midi, ceux du jardin qu les dernières pluies ont fait éclater mais qui seront délicieux en gratin!

Pour les plus jeunes, c'est Halloween, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma fille et sa copine en "tenue".

Bonne journée à toutes.


quiqui_2 (81) répond Posté le 30-10-2012 à 14:32

Bonjour les filles
Gla gla l'hiver arrive à grand pas. Chauffons, chauffons pour ne pas avoir froid.
Fini les cèpes, et voilà les châtaignes et produits d'hiver.
A midi j'ai fait du choux braisé. S'est vrais que j'adore tout se qui est choux. Choux Bruxelles, choux frisé; choucroute, choux fleurs ect ect . . .. . .. . .. . .après attention pour digéré. Mais je n'ai pas trop de problème à se niveau la.
Dimanche je me suis remise a faire du pot au feu. S'est un repas d'hiver et bien souvent pour le dimanche.
Mon homme adore le préparer.
Et oui la Toussaint arrive. Se n'est pas une journée que l'on aime mais cela permet de retrouvé la famille et des gens que l'on ne vois pas souvent.
J'en arrête la et vous fait à toutes de gros bisou @+
un petit bouquet pour vous toutes


jojojo_8 répond Posté le 28-10-2012 à 09:45
Bonjour à tout le monde,
Contente, de vous retrouver,
Trop fatiguée pour écrire, ça passera. . .. . .
A bientôt.


frania24 répond Posté le 25-10-2012 à 10:09
ELISA, je suis contente de voir que tu tiens bon. Ne perds pas patience, tu sais par expérience que notre corps résiste dès que l'on reprend le régime. Il faut lui tenir tête. . . surtout ne desespères pas.


frania24 répond Posté le 25-10-2012 à 10:04
voila un forum qui bouge . . . energie, projet, partage d'idées, ce que j'appelle un forum utile à la bonne cause.
Nous allons nous en sortir. . . hier j'ai fait un énorme chou rouge à l'allemande délicieux, avec des pommes et 1 verre de vin rouge et quelques oignons. Cela change de la choucroute que ( j'aime beaucoup par ailleurs)- si vous voulez la recette je suis prête à vous le faire parvenir.
Pensez également à la poudre de son d'avoine . . ...
A vos fourneaux. . . cuisinez large pour pouvoir mettre des barquettes au congélo.
Dans le temps passé quand J'ETIONS JEUNE je passais mes samedis à cuisiner pour la semaine.
Cela peut paraître fastidieux, mais combien utile après. Bien sur on est pas obligées de manger congelé à tous les repas.
Courage bisous


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 24-10-2012 à 09:01
ELENA. a midi je mange RADIS,SAUMON cuit vapeur,EPINARDS cuit vapeur au micro onde.

Les filles DEPUIS LUNDI MON POIDS ne décole pas mais il n'a pas remonté non plus, Je désespère. . .. . .. . .A bientôt X(


ELENA_2011 (82) répond Posté le 23-10-2012 à 10:24
je ne veux plus me torturer je veux perdre du poids en douceur serenité et plaisir et surtout etre plus tonique, je veux reprendre soin de mon corps, je n'ai pas oublié ce n'est pas une poubelle peut etre une nouvelle coiffure, car cela fait bien longtemps que je ne me suis pas regardé dans une glace, aussi sortir un peu car literalement mange par mon boulot je ne suis pas allé dans les magasins depuis trop longtemps je n'ose pas le dire c'etait dans ma periode ou j'etais completement refermée sur moi bon aussi il faut que je me pèse et vous le faite vous regulierement ? que mangez vous a midi ?



41 - 50 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen