Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 21-04-2011 à 21:40
;) lg12 est en vacances!!!!


frania24 répond Posté le 21-04-2011 à 20:26
QUE DEVIENS LG 12 ?
bonne nuit à tous.


jojojo répond Posté le 19-04-2011 à 21:59
En effet, une opération même bénine, est toujours une opération, et le soir la fatigue
se fait sentir. . .
A demain, bonne nuit.


frania24 répond Posté le 19-04-2011 à 20:08
JOJOJO une chose est certaine, tu viens de subir une anest et même si tu ne le sens pas , il faut que tu récupère.
Et le printemps, fatigue. . . c'est reconnu. Alors patience ma belle.
Bisous à tous et b onne nuit


jojojo répond Posté le 19-04-2011 à 09:30
Quiqui, je comprends, je fais également un métier pénible, tous les jours, il faut un
entrainement, là, je suis en convalescence, il me faudra au moins un mois, pour reprendre
comme avant. En conséquence, je n'arrive pas à faire grand chose, à côté, car lorsque je
rentre, je dois me reposer, ensuite je n'ai plus le courage, d'aller me promener. Je m'aperçois de tout ça, aujourd'hui, car bien reposée, je suis allée visiter mes amies,
ma famille, Je profite de mon temps de repos. Tout cela me fait plaisir. Bref, on ne fait
pas ce que l'on veut. Alors, peut-être à la retraite !!! Que je vois s'éloigner.
Il faudra que l'on me vire !!! (comme on dit).
En ce moment, je laisse la place à un jeune, qui est ravi de travailler. De plus, il est
charmant, avec tous mes usagers. Je suis bien remplacée. Merci, ma direction !!!!
Pour une fois, je reconnais, que l'on me laisse le temps de récupérer.
Portez-vous bien.
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 18-04-2011 à 20:35
je croyais avoir faite une bêtise en vous envoyant une photo et bien non. S'est moi en noir et mon homme en rayé devant ma maison. Avec mon cousin et bébé


quiqui (81) répond Posté le 18-04-2011 à 20:33

bonsoir a vous toutes.
Élisabeth que t'arrive t'il? pour ne pas avoir le moral.
Moi dans l'ensemble tout vas, seulement une chose///////////// et bien samedi j'ai voulus aider ma copine qui est à la campagne et au printemps elle fait des plans de salades, oignons, melons, courgettes, poivrons, tomates et je ne sais quoi pour la vente aux particuliers. Alors vous voyez tout se qu'elles fait. Donc j'étaie avec un ami tout les deux, pour les plans d'oignons ,et nous en avons mis plus de 3000 et encore il en manque donc partie remise pour mercredi prochain. Et laaaaaaaaaaaaaa depuis deux jours j'ai mal au cuisses, les muscles me font très mal et je ne peux me baisser pour ramasser quelques chose. S'est horrible. Nous avions fait des équipes mais sur certaine choses nous ne pouvions être que deux.
Voilà mais petits problème. Rien de grave j'en ai pour trois à quatre jours. Mais s'est douloureux.La semaine prochaine re-belote . Je ne suis pas habitué à se genre de chose.
Et vous les autres fifilles que faite vous?
Je ne parle toujours pas de poids on verras plus tard.
Je vous fait de gros bisou a vous toutes. Je crois que LG12 est partis en voyage. Car il m'as envoyer un petit mot.
GROSSSSSSSSSSS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-04-2011 à 07:35
BONJOURS a TOUS.
QUIQUI je suis de retour mais pas le moral, Je ne vous oublie pas je vous tiendrai au courant quand çc ira mieux.

BISES :-* :-* :-* :-* :x Elisabeth


frania24 répond Posté le 16-04-2011 à 20:17
QUIQUI

Tu nous enverras des photos d'Alsace ? BON WEEK END


frania24 répond Posté le 15-04-2011 à 15:57
si un jour la même manifestation devait avoir lieu à Périgueux, Angoulème, Limoges. . . voir Bordeaux, je me ferais un plaisir de m'y rendre. Merci Adrien.



591 - 600 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen