Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
MargeSim (17) répond Posté le 10-05-2011 à 07:44
frania effectivement je suis pas loin de st aigulin
hier j'ai fais ma 1er journée et je suis super contente parce que mon mari c'est trouvé malgré lui avec moi pour les repas du midi et du soir et il a joué le jeu, lui comme moi n'avons pas eu fain et manger à l'assiette nous à permis d'éviter de ce reservir pour rien . on se renconte que l'on prend des mauvaises habitudes . hier soir même mes enfants ont participé à préparer les assiettes . j'avoue que cette journée m'a encore plus motivé que jamais .
bonne journée à tous


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 09-05-2011 à 16:35
Un petit coucou bienvenue a MARGE je vois quelle est motivée et de la compagnie ça aide bien pour faire les menus au début c'est difficile pour faire les courses il faut tellement diversifier. je viens de récupérer internet j'ai encore du faire revenir le technicien et cette fois il dit que c'est de ma faute sans faire exprès ma souris ne glisse pas bien j'ai désactivé le réseaux même orange n'ont pas su me le dire plus d'internet du tout mais j'ai repris un cours et je vais faire plus attention.
QUIQUI,JOJOJO,FRANIA et ceux que je n'ai pas mentionné je pense à vous tous pour le régime je me maintien mais toujours avec les 3 kilos repris + ceux qu'il me resta perdre on verra après notre voyage. :-* :-* :-* et bon courage .


jojojo répond Posté le 08-05-2011 à 19:31
Bonjour tout le monde,
Une grande pensée pour la commémoration du 8 mai,
Il fait chaud,
A bientôt.


frania24 répond Posté le 07-05-2011 à 20:30
marge sim. Tu ne dois pas être très loin de chez moi. . . Je reste à côté de Nontron.
Bienvenue à toi et courage. Bisous


MargeSim (17) répond Posté le 07-05-2011 à 19:34
merci quiqui pour ton accueil
tout d'abord je me présente j'ai 32 ans enfin 33 le 16 juin je mesure 167 cm et je pèse 90 kg X( je suis du sud sud de la charente maritime frontière gironde dordogne et charente .
j'ai fait plusieurs sorte de "régime" qui certain on marcher mais à chaque mauvais évènement j'ai tout repris mais là il faut vraiment que je perde j'ai ue une opération d'un genou et ma rééducation ne se passe pas comme prévu à cause de mon poid. Après avoir motivé ma "petite famille" mon mari et mes 3 enfants sont partant pour jouer le jeu avec moi sachant que eu aussi sont en surgage pondérale ( c'est ce que me dit les medecins de PMI ) donc tout le monde est prés pour lundi ? J'ai commencé à faire les courses aujourd'hui et ce qui m'a un peu réconforter c'est le prix à la caisse? Je me suis rendu compte qu'on a bien tendance à acheter n'importe quoi enfin
bon week end à tous


quiqui (81) répond Posté le 07-05-2011 à 13:52

bienvenue au club Marge Sim,
S'est un forum assez vivant ou l'on se raconte plein de bonne chose en supplément de notre régime, qui pour moi comme je le dit chaque fois O avec un grand O. S'est à dire que je ne suis pas volontaire,et j'ai très souvent des repas hors de la maison et étant donné que je suis très gourmande je ne puis résister. Les quelques premier moi perte de quelques kgs, mais ensuite j'ai commencer à me laisser aller et crac.
Le déclic vas se reproduire mais pour l'instant que dalle. Peut être que l'été est plus bénéfique pour les amateurs de régime. Mais je ne veux pas te décourager car chaque personne est différente et toi je te le souhaite tu fait partie de celle là. Je fait 88kgs pour 1m65. Tu peux me voir sur une photo avec mon petit titou au N° 2
Voilà un petit tour de ma vie. Mais tu verras les autres copine du forum ainsi que LG 12 sont super.
Au fait ou est tu dans le 17? combien pèse tu? et quel âge a tu?
Voilà je suis très curieuse mais à partir de se moment la nous pouvons nous dire les chose, plus facilement n'est ce pas les copines, Frania , Jojojo, Sky, Elisabeth, LG 12 et toutes celle que j'oublie.
Je vous fait de gros bisou et vous envoie a vous toutes un gros bouquet de fleurs.


jojojo répond Posté le 07-05-2011 à 08:45
Bienvenue dans notre forum,
J'espère qu'il y aura plus de monde,
Nous profitons de tous les légumes et fruits de saison, pour suivre JMC, c'est plus facile
en ce moment. Avec de la volonté on y arrive. Sauf, aujourd'hui où je prépare mon super
gâteau au fraises, pour demain, j'espère que mes invités mangeront tout.
En convalescence, je prends le temps de calculer les menus, ça m'occupe aussi.
Les repas sont réguliers, par conséquent, pas de grosses fringales.
Je vais faire un potage de fèves,
Il n'y aura pas le confit de canard. . .. QUEL DOMMAGE !!!!!
A bientôt, les régimeurs du sud ouest.


MargeSim (17) répond Posté le 06-05-2011 à 21:00
bonjours à tous
je commence lundi 9 mai et j'ai 30kg ) perdre je viens du 17 donc du sud ouest mais je ne voie pas grand monde de ce département si cela ne vous dérange pas je ferai bien paerti de votre forum



Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-05-2011 à 20:35
BONSOIR LES FILLES.
QUIQUI j'ai fait venir un tecnicien et il a remis a peu près mon ordinateur comme il faut mais je ne suis pas encore abituée mon problème etait sur un bogue d'internet explorer ausi il a mis la version 8 et ca fait du changement. Je vous donnerai de mes nouvelles plus tard car nous repartons en NORMANDIE du 14 au 21 MAI aussi le régime je le reprendrai en revenant.
Je vous embrasse toutes et à bientôt. :-* :-* :-* :x


jojojo répond Posté le 06-05-2011 à 09:09
J'espère qu'Elisabeth va pouvoir revenir sur le forum, j'ai dû effectuer quelques manoeuvres, moi aussi, avec mes maigres connaissances en informatique, car je disparais
par moment. J'ai réussi à revenir par les mails qui arrivent dans ma boite mail, et tout
repart. S'il faut envoyer un mail à Elisabeth, dites moi, je le ferai, pour qu'elle puisse nous retrouver. . ..
Tenez moi au courant. Merci.
Bien le bonjour à tout le monde.



561 - 570 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen