Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 05-05-2011 à 15:05
bonjour les filles
Me voilà , mais s'est vrai que quand les beau jours arrive et bien je ne viens pas trop sur le forum et autre. Et je m'en excuse. S'est vrais aussi que je part bien souvent en vadrouille. Pour moi l'hiver j'ai plus de temps . Elisabeth m'a envoyer un message et me dit qu'elle ne peut plus rentrer sur le forum, car elle a été enlevé. Bizarre tout de même. J'espère que vous aurez l'occasion de pouvoir lui envoyer un petit mot. Si vous le voulez je vous donnerais son adresse mail.
A part çà tout vas bien . Le beau temps est revenu et je doit tondre chez ma mère. Mon homme viens de le faire chez moi.
Voilà pas grand chose à dire, mais j'espère pouvoir vous envoyer un petit mot de plus.
Gros bisou a vous toutes Liliane dit Quiqui


jojojo répond Posté le 05-05-2011 à 07:29
Bonjour tout le monde,
Depuis ce week end j'applique JMC, pas de repas en vue. . ..
On en profite, ainsi que des produits du jardin, Potage de fèves, fraises,
Je vais aller faire le marcher, pour le poisson.
Mon passage obligé à la capitale m'a permis de manger léger, et je vais continuer. . ..
A bientôt.


frania24 répond Posté le 04-05-2011 à 20:09
ALORS LE SUD-OUEST. . .. ON SE REVEILLE !!! BISOUS


frania24 répond Posté le 30-04-2011 à 20:02
SKY 31 je peux te confirmer que si tu prends certains médocs, c'est normal de stagner. Courage. . . persévère dans les grandes lignes, l'important c'est de ne plus reprendre on a trop de mal à les reperdre ces maudits KG.Ces beaux conseils j'essaie de les mettre en pratique et pour l'instant ça marche. Je perds peu, mais ne reprends pas.
Elisa. . . jeudi prochain encore une sortie pour nous aussi. C'est dur il faut tout contrôler pour éviter de tout mettre en l'air concernant nos efforts de la semaine. Pour moi le pire c'est l'apéro avec les A-Gueules et les desserts. Je suis plutôt fragile côté résolutions je fais tout pour le mieux mais. . . tu connais la chanson !
KIKI, JOJO je pense à cous. Gros bec à toutes et bon dimanche.


sky 31 (31) répond Posté le 29-04-2011 à 23:45
;) et bien le petit fils ressemble à sa mamie :-q un petit coucou du 31 le regime :-bd trop de douleurs trop de medocs!!mais je ne perds espoir l'important c'est de ne pas grossir là je stagne!!!il fait beau et je vais marcher chaque fois que mes douleurs me laissent un peu de rèpit courage à toute le coq va bientôt rentrer!!!!!!bises


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 29-04-2011 à 11:01
BONJOUR à VOUS TOUTES.
QUIQUI je prends le même chemin que toi toute la semaine repas et sortie le moral ne remonte pas vite samedi soir encore un repas mon mari veut toujours sortir pourtant il aurait besoin de faire attention mais ça ne le gêne pas. . ...
FRANIA je vois que tu est toujours aussi courageuse sur les forums heureusement car s'il fallait compter sur moi . . .. . .J'ai l'intention de me reprendre en main mais je ne suis pas sûre d'y arriver je ne te donne pas mon IMC car je ne l'est pas rentré je néglige le forum.
Bienvenue à crevette je lui souhaite du courage et de la motivation. JOJOJO est toujours la heureusement, au fait QUIQUI ton petit bout de chou est bien mignon.
Pas de nouvelle de LG12 j'espère qu'il continue le programme qu'il avait repris. Grosse bises à vous toutes :-* :-* :-* MOI JE FAIT LA :^> en espérant une reprise meilleur. :-*


frania24 répond Posté le 28-04-2011 à 20:19
C OUCOU, à toutes,

Pour l'invitation de ce midi j'ai réussi à limiter les dégats et ce soir très peu de choses. . . QUIQUI il est beau ton petit bijou. Profite en bien car le temps passe vite.
A Bientôt les nanas, le coq va nous revenir engraissé. . . les vacances c'est bon, mais mortel pour les poignées d'amour.
Bisous et bonne nuit


quiqui (81) répond Posté le 28-04-2011 à 16:06
Et les filles s'est moi avec mon petit titounet


quiqui (81) répond Posté le 28-04-2011 à 16:05

Bonjour les filles,
Je viens vous faire un petit coucou car en se moment pas trop le temps de venir sur le forum. Je part souvent les weekend et ensuite quand je rentre je regarde l'ordi, mais j'ai des messages plein la boite et je les regarde, et ensuite trop tard pour me mettre à vous parler. Donc j'ai quelques minutes à vous consacré maintenant et je le fait..
Bonjour Crevettes, moi je suis du 81 à Lavaur très exactement. Je ne sais pas si tu connais
Et pour ce qui est régime et bien je l'ai fait près d'un an et ensuite j'ai perdu tout mes repères, plus du tout motivé ect. . .. . .. . .ect. . .. . .. . ... tout pour reprendre((( à trois kgs près mon poids)))) Mais s'est comme çà. Peut être aurais je le déclic qui se reproduiras.
Voilà un petit tours d'horizon.
Elisabeth où est tu? LG12 où est tu? Sky où est tu? et celles que j'oublie où êtes vous? ? ?
Contente de vous lire Frania et Jojojo.
Je vais faire un peut de ménage où bien tondre donc je vous fait de gros bisou.
Liliane dit Quiqui


frania24 répond Posté le 27-04-2011 à 20:27
oui il faut être motivé- moi, ce sont ces maudites invitations qui me foutent dedans. Demain repas gastronomique et jeudi prochain idem en charente. Cela me fait plaisir, mais je vais encore devoir faire la gendarmette.
Tu verras, dés que tu vas aller mieux, le déclic va venir. C'est trop bête de reprendre. Fais pour limiter les dégats. BISOUS ET COURAGE MA GRANDE



571 - 580 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen