Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 22-06-2011 à 11:20
bonjour les filles comment allez vous?
Bon aujourd'hui il fait moins chaud. Hier j'ai relevé dans ma voiture 39°. Et moi je vous dit que je supporte très mal la chaleur.
Bon je ne papote pas trop car je doit faire de la confiture de cerises, et oui j'ai chercher des cerises énorme, vite dénoyautées. J'ai un RV à 13h30 à l'hôpital, car j'ai un kyste de graisse sur la tête pas très gros mais comme je n'aime pas cela il vaut mieux l'enlever. Pour la coiffeuse je trouve que se n'est pas propre quand elle me coiffe. Donc petite anesthésie sur la partie et inciser. Déjà fait une fois car bien souvent çà revient.
Voilà un petit tour d'horizon.
Que faite vous? Le forum est calme en se moment. Mais avec les beau jours NORMAL.
Le régime 100grs de quoi rire.Enfin nous verrons quand le déclic seras là.
Je vous fait de gros bisou et au plaisir de vous lire. :^> :-O B-) B-) B-) B-)


jojojo répond Posté le 19-06-2011 à 09:55
Bonne fête des pères,
Pas assez beau pour aller se baigner, on se contentera d'aller au jardin,
et de préparer un bon petit dessert pour le papa de la maison.
Bonne journée, à bientôt.


frania24 répond Posté le 15-06-2011 à 20:49
qUIQUI, je pars le 21 juin. Je suis trop contente. . . mais . . . tu connais mon appréhension question bouffe. Bref je ne ferais pas comme il y a 2 ans ( photo choucroute) - je ne veux pas reprendre trop de poids.
La solution m'a été donné par un médecin de famille. Il m'a dit je sais comment vous faire maigrir. . . '' je vais vous enfermer dans une chambre à double tours et vous passer vos repas plateaux. . . de l'eau et rien d'autre. . . et vous verrez le beau résultat que nous obtiendrons'' - Bref c'est le même toubib qui m'a dit '' vous souffrez d'une obésité harmonieuse'' - sympa quand même.
Je vous embrasse toute et le seul mec aussi.


jojojo répond Posté le 15-06-2011 à 17:13
Ici, il fait trés chaud, on bronze, Hé !!! oui voilà le côté positif, il fallait bien
que j'en trouve un !!!
Faut pas s'inquiéter, je me donne encore deux ans, à ce rythme, après il faudra trouver
une autre solution.
Mais me sentir plus légère, c'est super !!!
Mon RTT , est fin juin, j'espère pouvoir faire de la natation, s'il fait aussi beau
qu'aujourd'hui, en cas voyons la météo de ce week end !!! Pas géniale, je crois.
A bientôt.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 15-06-2011 à 05:24
Un petit coucou avant de prendre la route pour la bretagne question régime zéro on verra au retour. bises A+


quiqui (81) répond Posté le 14-06-2011 à 20:59
je rectifie AVEZ vous une solution
si j'ai le temps demain j'essayerai de vous envoyer une photo de moi


quiqui (81) répond Posté le 14-06-2011 à 20:57

Ahhhhhhhhhhh me revoilà. Bisou a vous toutes
Et bien ou êtes vous les filles , je vois que vous ne venez pas souvent sur le forum. Je vous comprends, avec les beaux jours on est un peut moins sur l'ordi que l'hiver.
Et puis on a envie de sortir prendre l'air.
Aujourd'hui j'ai faite trois machine, car s'est bien beau de partir mais il faut lessiver quand on rentre n'est ce pas ? Et tout est repasser et ranger.
Je me suis remise à faire du régime, je fait à mon rythme. Je cuisine normalement mais me sert à l'assiette et je ne me ressert pas.
Je me trouve gonflé de l'estomac que puis je faire? Avait vous une solution?
Bon je vais arroser Donccccccccccc je vous fait de gros bisou et@+
LG12 revient et dit moi si tu as une solution .
Frania quand par tu?


frania24 répond Posté le 14-06-2011 à 20:08
Jojojo, quel moral, bravo. Je te souhaite de pouvoir bien profiter de cette oportunité, bref il ne faudait pas que c ela dure trop longtemps. C'est sûr, moins on bouffe plus on perd.
Quiqui, ma valise est sur le divan. . . elle se remplie tout doucement. . . J'aurai une pensée pour toi, en Alsace.
Je n'arrive pas à perdre un gramme, mais il faut dire que je ne fais pas vraiment attention, les fêtes . . . mes meilleures ennemies reviennent trop souvent.

Bisous à vous , mes soeurs d'infortune Annoncez-moi des beaux résultats, j'ai besoin d'être stimulée et de rêver. . .


jojojo répond Posté le 14-06-2011 à 16:47
Bon ça va , on nous laisse tomber !!!!


jojojo répond Posté le 12-06-2011 à 08:54
Pas de problème de poids, à la reprise du boulot, d'ici quinze jours j'aurai perdu
5 kilos, pas le temps de manger, trés stressée, toujours à fond,
Je n'ai plus la force d'écrire. . ..
Bien le bonjour tout de même, A bientôt.



511 - 520 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen