Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
lamure31 (31) répond Posté le 23-05-2011 à 11:32
Bonjour, je suis nouvelle, j'ai commencé le 9 mai. J'ai deja perdu 2kg sur les 8 a perdre.
Je suis aussi du 31 (Lagardelle). J'espère trouver des encouragements au fil du temps.
Bonne journée a toutes


quiqui (81) répond Posté le 23-05-2011 à 08:44
Sky nous l'organiserons cette sortie tu me relance de temps à autres. Mais pour le moment pas possible comme je l'ai dit hier.
Bisou a vous toutes


sky 31 (31) répond Posté le 22-05-2011 à 18:43
tu vois quiqui on aurait pu organiser une sortie!!!
le koala très joli!!moi je l'ai vu de prés(dans son pays d'origine!!)
courage à celles qui travaillent demain bises


quiqui (81) répond Posté le 22-05-2011 à 10:48

coucou bonjour à vous toutes.
Voilà un peut de calme aujourd'hui, car depuis quelques jours je mène une vie de dingue. Vacances , petits enfants, hier toutes la journée anniversaire de ma petit Laurine(((((donc gros repas))))))un peut de calme pour trois jours et je prépare à nouveau mes vacances 10 jours. S'est beaucoup de chose mais j'adore, car je suis très active et j'aime çà.Donc je vous dirait mais je resterai quelques jours sans venir vous voir sur le forum
Dit moi Sky tu es venu à côté de chez moi chercher des cerises car j'habite Lavaur à environ 12 kms de Belcastel.
Chritie continu à venir nous parler et Marge aussi car s'est un forum qui bouge. Et les autres aussi car on est toutes la pour la bonne cause.
Cette semaine j'ai perdu 400grs. Je n'ose presque pas vous le dire mais enfin je vous le dit tout de même.
Bon je suis très bavarde car j'adore parler , mais je vais tout de même arrêter pour aujourd'hui.
Je vous fait de grossssssssssssss bissssssssssssssss et @+
je vais prendre un bout de page de plus pour une image
Au fait Christie quelle âge à tu et combien à tu as perdre? Pour le rassemblement je ne peut pas, trop loin pour moi.


sky 31 (31) répond Posté le 21-05-2011 à 22:26
bien venue christie 22,je ne vais pas à la rencontre de Montpellier, mais j'irai à la rencontre à Toulouse je pense que c'est au mois d'octobre,je suis pas loin de chez toi,j'habite à coté de fonsorbes!!!et oui les copines je ne viens pas souvent mais je lis quand même ,j'ai passée l'aprés-midi à Belcastel 81500 à ramasser des cerises 8kg pour faire des confitures!j'en ai mangée aussi pas mal!!elles sont délicieuses!!qui à une bonne recette? bonne soirée bises du 31


jojojo répond Posté le 20-05-2011 à 09:08
Nous sommes bien là, pas possible d'aller aux rencontres pour l'instant, on verra plus
tard, je prépare ma reprise du travail (seulement le 06 juin) mais je fais du kiné, de la
marche, car j'ai beaucoup perdu.
J'espère que la reprise se passera bien, je n'ai même pas de nouvelles, ça ne me manque
pas, l'essentiel c'est d'arriver à assumer. Je m'habitue plus vite au repos. En attendant
je vais vider mon garage, pour ranger. Pas fait, depuis X temps, on peut préparer le camion pour la déchèterie. . ...
Je ne quitterai pas la maison sans que tout soit bien rangé, j'en ai bien pour 15 jours.
Nous attendons l'orage ce soir, s'il ne passe pas à côté !!!
Faisons revivre le forum du sud ouest.
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 19-05-2011 à 21:28

Je viendrais vous raconter demain car je rentre de vacances et déjà sur l'ordi. Bienvenue Christie nous parlerons demain. Et Marge Sim ou est tu? Et Elisabeth et LG12 ou êtes vous? Bisou Frania , Jojojo, Sky que l'on ne vois pas souvent
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSet bonne nuit


jojojo répond Posté le 19-05-2011 à 16:26
Bienvenue Christie 22, j'espère que nous allons animer le forum du sud ouest, même
si nous ne sommes pas à Montpellier, c'est un peu loin pour moi,
A bientôt.


christie22 (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 19-05-2011 à 13:45
Salut a tous,

Je suis une ptite nouvelle, j'ai commencé lundi 16 mai. Je suis du 31 et je cherchais justement un groupe du sud ouest pour m'aider.
Est ce que certain d'entre vous vont au rassemblement à Monptellier pour la pentecote?

Merci. A bientot.


jojojo répond Posté le 19-05-2011 à 08:45
Quoi ? mais il n'y a plus personne, Ah !!! ça non il faut que le forum reparte, ne me
faites pas croire, que vous laissez tomber,
J'espère vous retrouver trés bientôt.



541 - 550 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen