Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
frania24 répond Posté le 15-12-2011 à 16:46
LES COPINES, pour celles qui aiment les huîtres. . . ne pas hésiter. . . 120 c la douzaine-MAIS oubliez le pain et le beurre. . .le foie gras? :P :P :P pourquoi le boycoter. . . mais revoir les portions. Nous avons droit au bonnes petites choses de la vie, malgré nos problèmes de poids. Quand c'est la fête, c'est pour tout le monde :D :D :D .Bisous


quiqui_2 (81) répond Posté le 15-12-2011 à 09:52
Bonjour à vous toutes.
Non Monique je ne connais pas le marché de Revel. Mais parait t'il qu'il n'est pas mal. J'ai tout ce qui faut à Lavaur. Il m'arrive de temps à autres d'aller faire les magasins à Castres, Albi , et Toulouse mais je vais dans les grandes surface car à l'extérieur il y as des magasins pas mal. Pas toujours facile car bien souvent s'est des petites tailles jusqu'au 42. Et moi il me faut le 46/48 suivant le modèle. Mais j'y passe de bon moments à """""reluquer"""""" les belles chose.
Nous reparlerons en janvier pour notre rencontre. Moi aussi j'ai un mari adorable qui ne parle pas beaucoup. Mais quand il commence à connaitre s'est mieux.
Louis le seul homme que nous avions dans le forum ou est tu?
Bon les filles je doit partir à pieds chez mon kiné donc je ne vais pas parler + car je vais être à la bourre.
Calmez vous surtout sur les chocolats de Noël car moi je ne peut pas.
Le chocolat pour moi s'est mon pêché mignon et j'évite d'en acheter mais en fait j'en ai toujours dedans. JMC me le pardonnerai jamais. Mais avec les fêtes dur dur.

GROS BISOU A VOUS TOUTES ET @+


jojojo_8 répond Posté le 15-12-2011 à 08:58
Bonjour mes mamies et papys,
Même en congé, je trouve le moyen d'être en retard pour aller chez le coiffeur !!!!
j'espère que vous allez bien,
A bientôt.


monique_81100 (81) répond Posté le 14-12-2011 à 18:23
*-:) bonsoir a tous et a toutes
oui quiqui je fait 3ou 4fois le marché a lavaur
je suis venu surtout pour voir les habits sur le marché car quelle fois on trouvent de belles choses !!!!!de plus les fetes approchent je fais aussi le marché de revel tu connais
hier soir j ai fait les paquets cadeaux de noel fallait bien y arriverb :P
pour ce rencontrer avec nathalie pas de probleme mais il te faudra aussi attendre debut d année B-)
nathalie je vois que tu n est pas contente pour tes enfants c est normal aprés tous il faut tenir les promesses pour les enfants
pour les maris je te préviens le mien n est pas trop bavard et est un peut sourd des oreilles operation rater alors il parle pas car entend mal !!!!on crois qu il fait la gueule >:) quand on le sais pas mais pas du tout ( :^> il sens passerait
moi ce soir fait ma robe pour le réveillon
donc vous dit bonnes soirée et bonnes nuits a demain bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




nanou1605 (24) répond Posté le 14-12-2011 à 13:18
FRANIA merci de l'info pour vous retrouver sur le site "OU SONT LES FILLES DU PERIGORD".
Vu comment s'amorcent les festivités de fins d'année, je pense que je vais me mettre de façon régulière début 2012. Depuis le début de la semaine, ce n'est qu'apéro, goûter et diner. Donc j'arrive à me mettre à la COHEN ATTITUDE qu'en pointillé. J'espère que 2012 me donnera la motivation pour m'y remettre. Aujourd'hui je ne sais pas dire non aux bons chocolats, à la bûche (tous les parfums j'aime). :(( :-bd :P


quiqui_2 (81) répond Posté le 13-12-2011 à 20:24
Excuse moi Jojojo je t'avais oublié Mille et mille excuse
Gros bisou pour toi toute seule


quiqui_2 (81) répond Posté le 13-12-2011 à 20:22
OK les filles on en reparle en janvier bisou à vous toutes
Frania, Elisabeth et Nanou gros bisou à vous


frania24 répond Posté le 13-12-2011 à 18:13
BONJOUR A TOUTES.
NANOU, bienvenue tu as bien raison de te joindre à nous, nous formons une équipe du tennerre. Si tu veux tu peux nous rejoindre également sur les '' ou sont les filles du périgord'' ( dans motivations)
bisous a toutes :x :x :x :x


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 13-12-2011 à 11:55
Quiqui,
Oui si tu veux on peut se faire ça un samedi avec Monique, nos maris pourraient nous accompagner comme ça on pourrait faire plus amples connaissance. On peut voir ça pour le début de l'année prochaine si vous êtes d'accord. Passes une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


quiqui_2 (81) répond Posté le 13-12-2011 à 10:52
Bonjour à vous toutes mes poulettes.
Je vois Monique que tu viens à Lavaur le samedi. S'est vrais qu'il y as un marché sur plus d'1km et on trouve de tout.
Monique et Nathalie nous pourrions nous rencontrer? Vous pourriez faire un saut chez moi puis nous pourrions aller manger ensemble. Il y a une cafet à côté de chez moi et nous pourrions passer un moment ensemble pour faire plus ample connaissance. Moi pour le moment et jusqu’à fin février il m'est interdit de conduire. Mais on peut y aller à pieds s'est à 800ms de chez moi.
Désolé pour les autres copine du forum, mais j'avais essayer d'organiser quelques chose entre nous mais cela n'as pas été possible. Mais on peut l'envisager pour une prochaine fois.
Voila les filles je vous souhaite une excellente journée .

GROSSSSSSSSSSSSSSS BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A VOUS TOUTES



291 - 300 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen