Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 08-01-2012 à 15:53
Bonjour a toutes et BONNE ANNEE, Je pense a vous mais pas trop de temps pour le forum.
Les fêtes ont été difficile mais j'ai réussi a reperdre ce que j'avais pris.
Le mois de janvier va être aussi dur dur.

bises et sincères amitiés. Elisabeth :-* :-* :-* :-* :x ?


quiqui_2 (81) répond Posté le 08-01-2012 à 14:10

Très bonne journée à vous toutes. Cet après midi je pense que je vais dormir à la télé. Car il fait un temps maussade, pluie fine, vent et humidité sont au répertoire. Donc no farnienté!!!!!!!!!!
Je viens de faire une galette des roi à la frangipane. il est 14 heures et elle cuit. Ce n'est pas pour le régime, mais il faut marquer les fêtes. Je suis dans mon bureau et une bonne odeur me monte au nez. Donc je sais quoi manger à goûter. Chose que je ne fait jamais , mais pour savoir si elle est bonne.
Nathalie, je me suis régalé avec mes Loulous hier. Dommage le temps mais nous avons profité tout de même.
Monique, Jojojo, Elisabeth et celles que j'oublie profité bien du soleil caché. . .. . .. . ...
Peut être s'il ne pleut pas je vais aller marcher un peut. Quelques kms avec mon homme.
Je vous souhaite bon dimanche et @+
Ou sont les nouvelles qui sont venu nous parler en début de semaine? revenez donc;;;;;;;
Pour ce qui est régime cette semaine que dalle on verras plus tard, car avec la galette et biennnnnnnnnnnnnnnnnnn BISSSSSSSSSSSSSSSS


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 08-01-2012 à 10:34
Bonjour à toutes,
Ce matin grasse matinée. Il ne fait pas beau ici mais pas froid 6°. Je file à la douche et vais aller étendre le linge sur le séchoir dans la maison. Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 08-01-2012 à 08:20
Allez, on se lève !!!!!!!
A bientôt.


jojojo_8 répond Posté le 08-01-2012 à 07:56
Bravo pour le percing, je trouve cela trés migon, je n'ose pas le faire car mes enfants
auraient du mal à tolérer !!! Mais un petit percing trés fin sur une aile du nez je trouve cela trés mignon. Après tous ces morceaux de fer sur toute la figure je n'aime pas
Mais on le voit moins. . ..
Hélas !!! les rides se font parfois plus visibles, surtout que je suis JMC, mais je fais
un choix !!!
A bientôt.


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 07-01-2012 à 21:07
Bonsoir à toutes,
Cette après-midi il n'a pas arrêté de pleuvoir. Ca y est Sarah a son percing et cela lui va très bien et moi aussi par la même occasion car mes filles et mon zhom m'avaient pris un rendez-vous sans que je le sache mais il y avait longtemps que j'en voulais un au nez et c'est fait, c'est votre cadeau de noël m'a dit le perceur. J'en suis contente et je remercie très fort mes filles et mon homme. En revenant nous sommes passées à la pharmacie et nous sommes rentrées et Sarah m'a fait mes mèches. Voilà j'ai une tête toute neuve. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


monique_81100 (81) répond Posté le 07-01-2012 à 20:43
: ;) bonsoir les filles comment allez vous? ? ??
:-bd MOI POSE REGIME J AI TROP CRAQUER J ARRETE POUR 2SEMAINES ;)j attend que ma motivation revienne
:P bon weed ken et bise a vous toutes :-* :-* :-* :-*


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 07-01-2012 à 13:47
Quiqui,
Ne t’inquiètes pas ce sera pour une prochaine fois. Profites bien de tes petits-enfants. Très bonne après-midi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


quiqui_2 (81) répond Posté le 07-01-2012 à 09:23
Nathalie se seras partie remise pour se rencontrer car mon fils m’emmène mes deux petits enfants. Je vais au marché se matin et vers 11h30 il viennent car il vas sur Toulouse et ne veux pas les prendre. 6ans et 3 ans. Je te donne mon n° tel 0563582159 et tu m'appelle pour une prochaine . Excuse moi.


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 07-01-2012 à 09:08
Bonjour à toutes,
Bien dormi cette nuit. La balance m'annonce -1kg5 cette semaine, super cela redescend. Nous allons nous préparer et aller faire les courses. Très bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



231 - 240 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen