Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
monique_81100 (81) répond Posté le 02-01-2012 à 10:49
X( ou est le 81 au secours


jojojo_8 répond Posté le 02-01-2012 à 10:01
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE,
Réveillon à deux, plus nénette le chat, qui a faillit s'étrangler avec une tête de crevette, elle a une quinzaine d'années !!!!
Maintenant congés, je vais me lancer dans la galette des rois. . ...
A bientôt, longue vie à notre forum !!!!!


quiqui_2 (81) répond Posté le 01-01-2012 à 11:20

BONNE ANNEE LES FILLES ET BONNE SANTE
Je viendrai vous raconter + tard. Réveillon en famille à 5, et coucher à 2 heures tranquille BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 01-01-2012 à 09:38
Bonjour à toutes,
Et voilà nous sommes en 2012. J'ai très mal dormi cette nuit, je ne sais pas pourquoi et en plus réveiller de bonne heure. Je vous envoie mes meilleurs voeux et une très bonne santé surtout. Ici il fait 10° ce matin. Je vais aller à la douche et aller chercher le pain tant que tout le monde dort. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


monique_81100 (81) répond Posté le 31-12-2011 à 11:05
bonjour a tous le monde
moi c est pas la gastro
mais repris 1kg3 et oui bon
je crois que je vais arreter la sa serra mieux j ai appris beaucoup de choses et c est pas mal
bon week end a tous et bon réveillon :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 30-12-2011 à 07:23
Bonjour tout le monde,
Bon Noël, mais la gastro s'est également invitée dans la nuit. . .. Bon, c'est passé n'en
parlons plus !!!! je vais faire attention pour ce weed end, plus que deux jours de travail
après congés, Les usagers sont en vacances il fait soleil, donc, s'est agréable. . .. DE voir
les gens détendus, et avec un esprit de fête et de bonne humeur. . ..
Nous faisons une trêve, avec une ambiance cool, et des échanges et un relationnel plus
important que d'habitude !!!!
Bonne fin d'année à tout le monde.
A bientôt.


quiqui_2 (81) répond Posté le 27-12-2011 à 10:19
Bonjour les fifilles.
J'espère que le foie n'as pas été trop fatigué et que vous avez bien récupéré de ses fêtes.
Moi pas de problème. Hier midi soupe de légumes, demi avocat et une petite pommes de terre et fruits. Pas tout à fait régime mais il faut nettoyer l'estomac.Le soir soupe salade et yaourt.
J'espère que le papa noël vous à gâter.
Il fait glagla le matin -3° mais j'aime car s'est l'hiver;
Au prochaine vacances scolaire en février je part quelques jours à la montagne avec ma filles, mon gendre et mes deux loulou. Pas pour skier car cette année pas possible. Mon bras vas mieux mais encore il faudra pas faire d’excès. Donc je regarderai.
Je vous fait de gros bisou a vous toutes bissssssssssssssss


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 27-12-2011 à 09:56
Bonjour à toutes,
Je me suis levée à 9h30, j'ai enfin pu récupérer. Je file à la douche et nous allons faire les courses car le frigo est vide chez nous. Je travaille cette après-midi de 13h30 à 18h. Ici il y a une belle gelée blanche mais nous avons un beau soleil. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 26-12-2011 à 22:14
Bonsoir à toutes,
Nous sommes rentrés ce soir à 20h car je ne voulais pas prendre la route demain matin de très bonne heure. Nous avons eu énormément de brouillard vendredi quand nous sommes partis et nous avons bien sûr mis plus longtemps sur la route. Nous avons passés un très bon réveillon et tout le monde a été très gâté. J'espère qu'il en est de même pour vous. Le papa de Sarah et Steven les a invités à manger dimanche midi chez lui, il a réussi à s'imposer un peu, il était temps, la belle-mère de mes enfants ne leur a pas parlé mais ça ils s'en moquent car ils ont vu leur père et en plus ils ont eu un noël, j'en reviens pas. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, je vais aller faire un gros dodo car la route m'a épuisée et comme on ne c'est pas coucher de bonne heure, il faut que je récupère :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 26-12-2011 à 09:29
BONJOUR LES NANAS NOEL est passé il reste une semaine pour se corriger (FETES DU JOUR DE L'AN. On verra je ne fait pas de pronostics on en reparlera le semaine prochaine (2012). je vous souhaite a toutes une bonne semaine et une bonne ANNEE si je ne revient sur le forum bon courage et a l'année prochaine je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) Elisabeth



261 - 270 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen