Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui_2 (81) répond Posté le 11-01-2012 à 15:28


coucou bonjour les filles
Moi non plus je ne suis pas attiré par les soldes. Car quand on voit à la télé ses fous qui se dispute presque à se battre sur une télévision et bien moi j'en suis dégouté. Aussi la télé je l'ai acheté peut être un peut plus chère mais je sais qu'elle n'as pas subit de coup. Et pour les vêtements je n'attend pas las soldes pour acheter. Mais à chacun son plaisir. Il en faut pour tout les goûts. Je ne dit pas que si je vais quelques part si il y à un vêtement qui me plait et qui est soldé et bien je l'achète. Mais pas dans la bousculade.
J'espère que vous profité bien du soleil. Je ne parle pas trop longtemps car j'ai RV chez mon kiné à 16 h.
Je vous fait de gros bisou et @+


monique_81100 (81) répond Posté le 11-01-2012 à 14:40
:D bonjour a toutes
;) alors le sud ouest est en plein soleil et pour faire les soldes super
:-bd j ai besoin de rien tout ce qui faut a la maison :-* :-* :-* :-* :-* bisous avous toutes et bonne journée ensolleillée B-)


quiqui_2 (81) répond Posté le 10-01-2012 à 09:33
Bonjour a toutes et gros bisou.
A voila Mimi de retour. J'espère que tu vas bien, et que tu as passer un bon week-end. Déjà nous sommes mardi, que le temps passe vite. Plus j'avance plus sa passe vite.Qu'elle horreur.
Samedi avec mes petits Loulou sous la pluie , nous sommes allez faire un tour pour voir les téléviseurs et crac , voilà que mon mari et moi nous nous sommes fait plaisir nous avons achetez un grand écran et en plus un petit pour la cuisine. Voilà des dépenses, mais il faut en profiter car l'écureuil ne rapporte pas beaucoup.
Question régime je me maintien. Je ne prends pas de poids, mais il faudrait que je perde encore car j'en ai trop.
Voila pour aujourd'hui les filles. Je vous souhaite une bonne journée et vous dit @+


mimi_3588 (balma, 31) répond Posté le 10-01-2012 à 08:56
Bonjour à tous
le week-end n'est pas propice au regime surtout quand on est invitee;
enfin depuis hier je suis sage et j'espere voir mes efforts recompenses;
Je ne suis pas sportive mais j'aime bien marcher ce que je fais regulierement depuis une semaine;
Bonne journee à toutes
mimi 3588


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 09-01-2012 à 14:55
Coucou à toutes,
Un beau soleil pour accompagner cette journée, c'est super. Nous avons été promené le chien qui s'en est donné à fond à courir partout. Sarah a commencé son stage ce matin et cela ne lui convient pas du tout, elle a travaillé une heure et après ils l'ont laissé dans un coin, elle a demandé s'il y avait des choses à faire, ils lui ont répondu que non, demain elle retourne à Intermarché, elle a vu avec son école et c'est d'accord. Comment veut-on apprendre des choses aux jeunes si on les laisse tout seul, j'ai déjà eu des stagiaires dans mon boulot et jamais je ne les ai laissé à rien faire, enfin!!! Je viens de passer le nettoyeur vapeur sur mes tomettes dans le salon, cela les a bien décapés, je vais aller chercher un produit pour les enduire de brillant. Je file à la poste car j'ai une tonne de courrier à envoyer. Je viens de prendre un café et vous en offre un volontiers ou un thé. Très bonne fin d'après-midi à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


frania24 répond Posté le 09-01-2012 à 09:41
quiqui'' j'adore la frangipane'' c'est un vrai ^piège à calories . :P :P :P
Aujourd'hui je reprends mes bonnes habitudes. . . les meilleures choses ont une fin :( :( :( jojojo, c'est sûr les retour de vacances sont cruel pour le pèse-personne!!! j'en sais quelquechose. . . :( :( :( mais j'ai déjà redonné 1 k . . .
courage à tout le monde. :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 08-01-2012 à 16:57
Je reparts vite, car, plus personne. . ..


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 08-01-2012 à 16:22
JOJOJO ce sont nos messages qui se sont croisés mon ordi est très lent et je n'ai pas de patience :-* :-* :-* :-* a bientôt.


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 08-01-2012 à 16:19
mon message a disparu ? :-* :-* :-* on dirait que ca refonctionne


jojojo_8 répond Posté le 08-01-2012 à 16:17
Bonjour, Elisabeth, contente d'avoir de tes nouvelles !!!
En congés, je ne monte plus sur la balance, mais qu'est ce que je me trouve bien !!!!
Entre deux averses, je vais marcher. . ...
A bientôt.



221 - 230 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen