Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
frania24 répond Posté le 07-01-2012 à 08:41
après 15 jours passés chez les ch'tis, ou j'ai été reçue colmme la reine de SABA, je rejoins mon fief avec 3k de repris. X( X( X(
par faute de pc je suis restée muette, donc je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux.
Je repars dans mes menus extra légers après avoir bien abusé des bonnes choses peu recommandables. Mais ce n'est pas chez les amis qu'il faut faire le Glou-bec.
:^> :^> :^> JE suis honteuse mais c'était si bon.
GROS BISOUS A VOUS. FRANIA :x :x :x


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 06-01-2012 à 22:24
Bonsoir à toutes,
Ma période d'essai est terminée chez une personne et elle ne me prendra pas en CDI, tant pis j'en ai trouvé une autre qui me prend 2h par semaine et qui me payera plus cher alors dans un sens c'est mieux. Demain n'oubliez pas la pesée, j'espère qu'elle sera bonne pour tout le monde. Je vais pas tarder à aller faire un gros dodo car demain matin je dois aller faire les courses et dans l'après-midi nous allons faire faire le perçing à Sarah. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Quiqui,
Alors pour demain dis moi où et je trouverais bien. Passes une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 06-01-2012 à 08:41
Bienvenues aux nouvelles, bien sûr vous allez y arriver, avec la motivation, personnellement en quelques années j'ai perdu 7 kgs, je réalise maintenant que je mangeais
trop, j'ai pris de meilleures habitudes, je suis devenue alergique à la charcuterie et
tout ce qui est gras, déjà mon estomac ne le digère plus, ensuite je suis accro aux légumes, jambon, et fruits, et salades, biscuits trés peu, beaucoup de potages. Je grignote plus. De par mon métier, je bouge beaucoup. . ...
Pour moi, c'est gagné !!!!!
A bientôt.


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 05-01-2012 à 20:49
Bonsoir à toutes,
Il y a un vent pas possible. Ce soir en débauchant, j'avais les deux mains sur le volant tellement ça soufflé. Je travaille demain de 9h à 12h et de 14h à 17h. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Quiqui,
Je n'ai pas reçu de message de ta part. Dis moi où on peut se retrouver et j'essaierais de trouver. Je te souhaite une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mimi et Soustons,
Bienvenue sur ce forum. Vous allez y arriver, il n'y a pas de raisons. Bon courage à vous deux. Très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


quiqui_2 (81) répond Posté le 05-01-2012 à 20:15

Oui Nathalie j'ai bien reçu, mais je crois que j'ai faite une bêtise, car avec le vent l'ordi me faisait des siennes et je crois que j'ai cliqué sur une touche qu'il ne fallait pas. Et donc je ne sais pas si s'est passer ou pas.
Mimi et Soustons bienvenue au club. Nous sommes un groupe qui aimons parler et j'espère pouvoir se connaitre plus amplement.
Jojojo et Elisabeth et Monique gros bisou à vous.
Dit moi pour samedi Nathalie comment on fait.
Bonne nuit à vous toutes et gros bisou


cynthia-77 (soustons, 40) répond Posté le 05-01-2012 à 14:24
Bonjour, je suis des Landes, pas tres loin de Dax.
J'ai commencé en début de semaine et en meme temps j'ai repris le sport, je verrais bien combien de temps il me faut pour perdre mes 7 ou 8 kg qui me genent!!!!!
Bonne chance à toutes


mimi_3588 (balma, 31) répond Posté le 05-01-2012 à 14:19

Bonjour Françoise
Je suis mimi3588 j'ai commençe le regime lundi2 janvier,pour le moment ça va je m'accroche
1kg 600 ce matin en moins ,je suis bien contente;

J'habite Balma et d'accord pour te suivre
A bientot


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 05-01-2012 à 13:03
Quiqui,
Je t'ai envoyé une invitation dans mes amies sur JMC, dis moi si tu la reçue. Je te souhaite une très bonne journée et j'espère que la piscine t'a fait du bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


quiqui_2 (81) répond Posté le 05-01-2012 à 09:59

oui Nathalie on peut se voir. Dit moi ou et à qu'elle heure, ou tu viens jusque chez moi.
J'ai RV aujourd'hui chez mon kiné à 11h. Et je n'en sort pas avant 13h car je fait piscine ensuite.
Bissssssssssssss à vous toutes et bonne journée


jojojo_8 répond Posté le 04-01-2012 à 21:20
Hé !!! où sont ils passés, ils ont pris la porte ?
Il ne fallait pas. Ils nous manquent, il fallait peut-être faire de la place !!!
En ce qui concerne les départs à la retraite, je voudrais bien mais voilà, j'ai fais
beaucoup de mi temps, et je dois attendre jusqu'à 61 ans et demi pour percevoir la retraite du privé. Mes comptes sont mieux en travaillant. . ... La santé peut-être pas !!!
Faut voir. . ...
A bientôt.



241 - 250 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen