Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
frania24 répond Posté le 24-02-2012 à 08:16
BONNE VACANCES Ma QUIQUI, bonne neige, et plein d'amour avec les tiens :x :x :x


quiqui_2 (81) répond Posté le 20-02-2012 à 20:17
coucou je me prépare à partir quelques jours à la montagne. De mercredi à samedi. Juste 4 jours mais que du bonheur. Avec ma fille , mon gendre et mes deux loulous.
Donc je ne viendrai vous parler que lundi.
On peut chanter la chanson """"ou sont les femmes"""" car il y as pas beaucoup à lire sur le forum.
Moi je suis très bavarde.
En espérant que mon message passeras et que demain je pourrai avoir de vos nouvelles recevez toutes mes amitiés et gros bisou a vous toutes.
Bonne nuit


frania24 répond Posté le 20-02-2012 à 09:28
JOJOJO, ne parlons pas d'edf il ont failli me provoquer une attaque. . .. . . ils s'étaient trompés de 10 000 kwtt h au dernier relevé . . .. . . enfin c 'est régularisé mais aie, ça fout les boules sur le coup. BON COURAGE A TOUTES BISOUS


jojojo_8 répond Posté le 20-02-2012 à 07:35
Alors personne ne me répond !!!!!!
A bientôt,


jojojo_8 répond Posté le 19-02-2012 à 08:37
Bonjour tout le monde,
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, et je regrette de n'avoir que trés peu de
temps pour venir discuter avec vous, en effet, étant encore en activité , je n'ai plus
d'heures, trés peu de temps. . .. pour me consacrer aux loisirs. . . Je ne fais que travailler et dormir. Aujourd'hui, repos, je recherche la recette des merveilles. . .. pour
faire plaisir à ma famille, car eux aussi, se demandent ce que je fais. . .. Je ne leur
consacre que trés peu de temps. . .. J'ai dû gérer, l'après intempérie, c'est à dire le
cumul de courrier, pas distribué, dans les endroits inaccessibles durant une semaine. . ..
Personne pour remplacer (dans ces cas là, tout le monde fuit !!!!) Les usagers (certains)
se demandent pourquoi ? on n'a pas pu venir !!!!! Bref, je suis lessivée. . .. . ...
Pour finir, je n'ai jamais reçu une facture EDF, j'ai payé par téléphone, sinon, on me
menaçait de coupure !!!!! J'attends toujours la facture, ils ne me répondent pas !!!
Pas le temps d'aller perdre du temps dans un bureau EDF, si encore j'en trouve un !!!
A part ça, la vie est belle.
Je pense bien à vous. . ...


quiqui_2 (81) répond Posté le 17-02-2012 à 09:37
Bonjour
Comment allez vous les filles. Moi dans l'ensemble tout vas bien. Sauf que ce matin et """je ne comprends pas car je ne fait aucun effort """", et bien je me suis levé avec le mal au reins. Mais ensuite après avoir marché un peut et bien cela se calme. Mais pas grave comme je dit tout le temps il y a plus grave.
Et oui s'est vendredi et je sais très bien pour celles qui travaille s'est un bon jour.
Le froid est passé et on peut se permettre de baisser le chauffage et de faire quelques petites économies. Mais pour cette année dur dur!!!!!
Pour ce qui est régime ou en êtes vous? est ce que vous tenez toujours le cou ? Moi pas. Je me maintien, je perd 1kg puis j'en reprends 1kg, toujours comme çà. S'est à croire que je doit rester dans se poids la. Mais j'aimerai tout de même perdre, car les beaux jours vont arriver et toujours pareil difficile pour trouver les choses qui me plaise. Car j'ai 59 ans mais je suis assez moderne et pas facile de trouver.
Voilà j'ai fait un petit tour sur mon image.
Je ne site pas chaque noms mais je pense tout de même à vous toutes et vous fait de gros bisou et vous souhaite un bon week-end ensoleillé B-) B-) B-) B-) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .



frania24 répond Posté le 14-02-2012 à 09:25
OUF, j'ai retrouvé mes copines! c'est vrai, l'hiver c'est le gel de beaucoup de choses. Courage, nous finirons par les avoir, les pieds nicklés. . . :)
AIE , les repas d'anniversaires, les crépes et le reste. . . ce n'est pas génial pour tout, mais c'est tellement bon. :P :P
quiqui je n'ai pas encore retrouvé la recette légère (des crépes) il faut que je m'y colle. Bisous et courage à ceux qui vont bosser. BISOUS


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 13-02-2012 à 09:28
Bonjour a toutes le froid continu et ce n'est pas fini Quiqui,Jojojo,Nathalie,Frania je vous lis mais pas le moral pour écrire.
QUIQUI bonne anniversaire a ton mari, Un bon repas va vous redonner du courage et après c'est plus facile de se remettre a JMC ? Bzzzzzz a tout votre forum car j'en sûrement oublier. Elisabeth


jojojo_8 répond Posté le 12-02-2012 à 15:16
Bonjour tout le monde,
Toujours sous la neige et le verglas, malgré le soleil qui brille, mais qui ne chauffe pas.
Nous sommes tous les jours dehors, il faut s'organiser, pour accèder au plus grand nombre
de points de distribution, on travaille différemment, nos usagers s'organisent également.
Parfois, on se fait des frayeurs. . .. Au début, on tombait facilement, on s'adapte. En voiture, on met le chauffage à fond, on ne souffre pas du froid.
Nous ne pensons pas au danger, heureusement, car on ne partirait pas le matin. . ..
Pourtant, nous roulons sur la glace, il faut se lancer pour monter les côtes et ne pas
s'arrêter, sinon, il faut repartir en marche arrière, "la galère".
On va survivre. . ..
A bientôt.


quiqui_2 (81) répond Posté le 12-02-2012 à 11:56

Coucou les filles le sud ouest n'est pas complètement gelé mais presque. Il ne déneige pas se qui veux dire qu'il vas y en avoir d'autre. S'est vraiment du grand froid. Il fait bon devant la cheminée. Mais cet après midi je vais enfilé ma doudoune, des grosses chaussettes et je vais marcher un peut. Car il faut aéré la maison, mais il faut aussi s’aère. Donc si mon homme est décidé et bien nous irons faire quelques kms de marche.
Comment allez vous? on à l'impression que même les ordi sont gelés. Car pas grand monde pour venir faire un petit coucou.
Question régime que dalle. Demain s'est l’anniversaire de mon mari et repas 12 personnes.
J'ai un chapon au congel que je n'ai pas fait pour Noël car mon bras ne me le permettez pas. Donc cuisine d'un chapon pour demain. Ensuite haricots vert.
Voilà un petit tour d'horizon.
Je vous fait de gros bisou et au plaisir de vous lire.



181 - 190 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen