Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui_2 (81) répond Posté le 05-04-2012 à 10:27

Bonjour les filles
Désolé en se moment pas trop le temps de venir vous faire un petit coucou. Car je suis très occupé et prise par mon association et autre. Mais je pense à vous tout de même.
S'est vrais qu'avec les beaux jours,""""""et je pense pour vous aussi""""" que l'on fait beaucoup plus de chose. L'envie est bien meilleur que l'hiver.
Mon bras vas mieux mais toujours des douleurs. Avec le temps cela vas s'arranger.
Pour le régime et bien quelques grammes de perdu et quelques grammes de repris. Pas facile quand on est pas volontaire. Mais !!!!!!!!!!!!!!!!! un jour viendras.
Bon je vous fait milles et milles bise et @+
Bisssssssssssssss


jojojo_8 répond Posté le 01-04-2012 à 10:36
Frania, c'est le printemps !!!
Nous faisons remonter le sud ouest , dans le forum, ça fait plaisir,
Ce matin trés froid,
Ce soir, nettoyage jardin, car la mauvaise herbe pousse, pour le reste on attend, on conserve l'eau dans la réserve, on espère qu'elle va tomber. . ..
Je parts en cuisine, pas bon pour JMC,
Bonne journée, à bientôt.


frania24 répond Posté le 31-03-2012 à 08:44
RON RON RON ZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZ ! :D
bisous à toutes.
JOJOJO, bon courage. Perso, j'ai plein d'envies. . . me mettre sérieux au régime, faire des tas de trucs inutiles, mais qui font du bien à l'âme etc et vous les nanas, comment passez vous vos jours printaniers ? B-)


frania24 répond Posté le 28-03-2012 à 11:06
oui les copines rien de tel que le soleil B-) B-) B-) pour remettre de l'entrain dans nos vies. Bisous à vous toutes


jojojo_8 répond Posté le 27-03-2012 à 19:30
Bonjour tout le monde,
je vais bien, j'entame une période "overbooké" pour cause d'élection,
Donc, le soir, j'ai mal aux pieds, de plus avec ce temps, j'arrose les salades, les pieds
de fraises, j'espère qu'il pleuvra en fin de semaine. . ..
Je pense bien à vous,
A bientôt.


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 27-03-2012 à 10:51
UN PETIT COUCOU LES FILLES.
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais je pense a vous question de poids PAS BRILLANT.
QUIQUI J'espère que ta santé va s'amelliorée.
JOJOJO comment va tu ?
FRANIA tu as bien fait de remuer un peu ce petit monde (dont je fait parti) avec les beaux jours ca ira peut être un peu mieux. . .. . .? :-* :-* :-* :-*


frania24 répond Posté le 24-03-2012 à 07:36
quiqui, contente d'avoir des nouvelles de toi. Tu as raison d'être vigilante pour tes fausses route, cela pourrait être dangeureux sinon.
Je pense à toi, car en juin je vais partir en ALsace. J'adore! et toi aussi tu aime beaucoup.
Pour mon poid c'est galère.. :^> :^> :^> . je ne perds pas grand chose, enfin je ne reprends rien c'est déjà ça.
Coucou à toutes les nanas du S/O et :-* :-* :-*


quiqui_2 (81) répond Posté le 23-03-2012 à 09:59

Bonjour les filles
Je n'ose plus venir sur le forum car je n'ai pas de lecture a faire.
J'espère tout de même que tout vas pour le mieux pour vous toutes.Je suis très occupée en se moment car maman à été opéré d'un genou a Rangeuil, puis moi j'ai fait des examens hier à l'hôpital l'Arrey à Toulouse. Examens pour la gorge car je fait souvent de fausse route. Tout simplement quand j'avale ma salive ou un aliment qui passe de travers. Bon pour le moment j'ai un traitement pendant trois mois et s'il n'y as pas de résultat je doit subir une intervention chirurgicale. Je croise les doigts.
Pour se qui est régime rien en se moment car je ne fait RIENNNNNNNNNNN
Voilà je vous fait de gros bisous et au plaisir de vous lire
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


frania24 répond Posté le 20-03-2012 à 09:08
:D C4EST MERVEILLEUX LA SIESTE. . . J'ADORE. . . j'ai perdu un peu, donc c'est la joie! :D


jojojo_8 répond Posté le 18-03-2012 à 15:20
Non, elles fête l'anniversaire, 58 ans,
Aujourd'hui, je suis trés fatiguée, mais je pense bien à vous,
Il faut que je modifie mon profil,
Je vais aller faire la sieste,
A bientôt.



151 - 160 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen