Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 11-06-2012 à 16:54
BONJOUR A VOUS TOUTES.
Je reviens du HAUT JURA pas de régime et je ne vous dis pas ce que j'ai repris. . ..CATASTROPHIQUE je vous tiendrais au courant plus tard quand j'aurai de bonnes nouvelles ? QUIQUI ne te décourage pas la motivation va nous revenir. FRANIA,JOJOJO bon courage malgré les vacances qui arrive.
BIENVENUE a JUDY elle a choisi le bon forum et je lui souhaite bon courage.
Au fait FRANIA tu ne ma pas rappeler pour aller a NONTRON l'exposition est-elle terminée ? BISOUS A VOUS TOUTES.


frania24 répond Posté le 03-06-2012 à 20:40
BIENVENUE à toi Judy, :D nous sommes toutes sur le même '' radeau'' nous devons nous serrer les coudes. Courage, ce n'est pas facile, mais puisque tu as déjà perdu quelques kg, tu es sur la bonne voie et je t'embrasse très fort. Je suis du Périgord vert comme Elisabeth qui habite tout prés de chez moi. ;)


judy46 (Bretenoux, 46) répond Posté le 02-06-2012 à 21:32
Bonjour les filles du Sud Ouest. Je termine ma semaine 6 et j'ai besoin de me motiver pour continuer. J'ai perdu 4 kg. C'est peu mais je veux encore en perdre au Moins 20 de plus.

Si vous voulez bien m'accueillir dans votre petit groupe, je vous rejoins avec plaisir.

Bonne soirée et bon week end à toutes et bonne fête à toutes les mamans.

Judy46.


frania24 répond Posté le 01-06-2012 à 07:15
NON, Quiqui tu ne vas pas déjà baisser les bras, pour le régime. . . Je compte sur toi pour me booster! :-O
Je viens d'acheter un livre de JMC sur les menus . . . 900-1400-1600 calories, je le prends en vacances. . . cela va m'aider un peu. ;)
Rocamadour, j'ai vu à la télé c'est magnifique mais malheureusement pas pour moi, à cause des escaliers. . . trop. . . trop! bon week end les nanas et bisous :-* :-* :-*


quiqui_2 (81) répond Posté le 30-05-2012 à 21:10

Bonsoir les fififilles
Depuis vendredi j'étais à la mer et suis rentrée que mardi. Je repart vendredi après midi; Car on vends le mobil home et pour faire visiter s'est le mieux d'y être. Nous avons passer un bon weed kend. J'ai fait ma bronzette puis suis aller à l'eau.
Bravo Frania bonne vacances en Alsace. Nous y avons été l'an passé et cette année on y vas à Noël. En principe pour voir la famille.
REGIME RIEN !!!!!!!!!!!!
Je vais voir cet été
Bisou a vous toutes
Jojojo Pour se qui est potager je n'y connait rien. S'est mon homme qui gère tout ça.
Rocamadour super nous y avons été avec ma sœur et nos homme et nous avons visiter le gouffre de Padirac.
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


jojojo_8 répond Posté le 29-05-2012 à 07:10
Bonjour mes mamies,
Une petite visite à Rocamadour, c'est magnifique, et pas trés loin de chez moi,
Je suis à fond jardin, j'ai trop planté, maintenant il faut désherber, si vous avez une
idée pour désherber les oignons, je n'ai plus la force de bêcher. J'ai fait cela toute
la journée hier,
A bientôt de vos nouvelles,


frania24 répond Posté le 27-05-2012 à 08:11
QUIQUI. BRAVO! Génial, je te souhaite de réussir. ;)
Perso, trop décarts à cause des sorties. . . et le 9 jüin je pars 15 jours en alsace. . . ce n'est pas franchement le moment de faire régime, j'essaierai de limiter les dégâts.
Mon 46 me colle un peu trop aux fesses.. :-S . Elisabeth connait les mêmes problèmes, nous nous téléphonons de temps en temps et nous nous connaissons, elle est à quelques KM de chez moi, elle est adorable.
Bonnes fêtesà toutes et :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 17-05-2012 à 16:40
Bonjour mes mamies,
En effet, on attrape mal avec ce temps, soleil, vent froid, pas idéal, journées prolongées
car, il faut assumer plus de travail, à cause des jours fériés, que l'on apprécie bien
mais il faut que la "boîte tourne", le trafic étant en baisse, (c'est la direction qui le
dit !!!!). C'est ma foi, possible, "avec la crise !!!!".
Je viens de prendre une averse, je traitais mes tomates, car je voyais quelques taches sur
les feuilles. Nous avons mangé les premières fèves. Les fraises ont du mal à mûrir, les
cerises arrivent. . .. (les oiseaux aussi. . .., ils sont les meilleurs). Je n'ose plus
grimper sur les arbres, je me sents moins sûre, qu'avant. Je me contente de regarder
les cerises d'en bas.
Allez vous bien ? je l'espère,
A bientôt.


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 17-05-2012 à 16:30
Un petit coucou a vous toutes.
QUIQUI je suis pareil les tailles remontent je n'ose même plus le dire , en effet le forum est en baisse mais le moral y est pour quelque chose avec le temps et il fait froid on attrappe vite du mal. Je pense quand même a vous toutes mais pas courageuse pour ecrire. Je vous souhaite une bonne fin de mai et un beau mois de juin, nous repartons du 2 au 6 juin. J'ai téléphoné à FRANIA elle va bien j'espère bientôt aller la voir BISES a vous toutes et bon courage peut être a bientôt.


quiqui_2 (81) répond Posté le 16-05-2012 à 08:28

bonjour à vous toutes
Je viens tout les jours sur le forum et je vois qu'il n'y as pas grand monde. Donc je n'ose même plus parler. J'espère que vous allez toutes bien..
Il faut que je vous dise quand se moment je suis en plein régime. Car j'en ai marre d'avoir du mal à mettre des choses qui me plaise. Car bien souvent s'est jusqu'au 44/46 et la et bien je fait du 48 pour 1m65 . Voilà la décision est prise. Je croise les doigts pour tenir le coup.
Gros bisou à vous toutes avec le beau temps, mais pas très chaud.



131 - 140 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen