Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
frania24 répond Posté le 15-05-2012 à 16:48
HELLO LE B-) SOLEIL BRILLE, BRILLE, BRILLE!!
je vais bien, et vous? ? ?? ;)
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


frania24 répond Posté le 06-05-2012 à 08:03
merci ^pour le soleil. . . mais pas encore arrivé en dordogne du nord. . . Faut pas desespérer mais que c'est long. :-S
Je passe devant le '' frigo'', raide comme la justice! pourtant!!! aie que c'est dûr! :((
je tiens bon, bien que les résultats soient minables. . . question de patience et de longueur de temps. BISOUS à vous toutes.


jojojo_8 répond Posté le 01-05-2012 à 10:51
Je vous envoie tout le soleil du sud ouest, et plein de muguets,
Je fête le 1er mai, sous le soleil, c'est merveilleux !!!!
A bientôt.


quiqui_2 (81) répond Posté le 30-04-2012 à 10:34
bonjour à vous toutes

Je vois qu'il n'y as plus grand monde sur le forum. Est ce que s'est le BEAU TEMPS SSSSSSSS qui vous bloque. Quel beau printemps sous la pluie que nous avons. Je sais bien qu'il en faut, mais maintenant stop. Enfin on ne vote pas pour cela. Il faut prendre le mal en patiente.

Demain je vais à la foire à Gaillac dans le TARN pour celles qui ne connaisses pas. Foire aux plans et autres. J'espère qu'il fera beau.

Voila pour aujourd'hui je vous souhaite un bon 1er Mai avec un brin de muguets
BISSSSSSSSSSSSSSSSSS


frania24 répond Posté le 30-04-2012 à 09:07
tout va bien, si les légumes sortent le bout de leur nez! Mooi, j'attends le B-) et, c'est du long . . ... bisous


quiqui_2 (81) répond Posté le 16-04-2012 à 10:13
bonjour les filles
je crois que je vais payer quelqu'un pour m'aider à faire tout ce qu'il faut""""""gag""""""
S'est vrais que je n'ai guère le temps de venir sur le forum.Se n'est pas le beau temps qui me bloque, mais en fait s'est tout se qui m'occupe dans la vie courante.Nous sommes partis à la mer pour le weed kend et obligé de rentré pour ma mère qui avait passer deux jours chez elle. Car comme je vous l'ai dit elle à été opéré d'un genou et le samedi et dimanche comme en milieu hospitalier il n'y as pas de kiné et bien elle vas chez elle et rentre le dimanche soir à l'hôpital. Mon beau frère qui est en maison de retraite et qui vas pas trop non plus. Voilà!!!!!!!!!
J'ai le persil joli. Les pommes de terre qui sorte et chose bizarre mon homme avait mis de la salade d'hiver et bien les fortes gelées ne les ont pas empêché d'être jolies. J'ai commencer à acheter des plans de géranium.
Voilà maintenant je vais chez le kiné pour mon bras .
Régime je n'ose en parler. Pas de prise de poids mais pas de perte non plus.
Bisssssssssssss et @+



jojojo_8 répond Posté le 15-04-2012 à 11:12
Tu as raison, Frania, je crois aussi que c'est plus prudent, merci, à bientôt.


frania24 répond Posté le 15-04-2012 à 11:05
jojojo ne mets pas tes petits plants dehors. . . laissons passer la lune rousse, c'est plus prudent :^> :^> :^> . Bisous à toutes et bon week end.


jojojo_8 répond Posté le 09-04-2012 à 08:10
Bonjour mes mamies,
Il fait froid ce matin, 6°, je suis toujours dans les plantations, ça pousse, mais je
dois penser à rentrer les semis le soir,
Bon , ça me détend, je fais visiter mon jardin, ça devient pélerinage, (j'exagère !!!)
mes convives, apprécient. J'ai 40 pieds (petits) de tomates, ils grandissent à vue d'oeil.
Je vais faire les courgettes, et les concombres. Où sont les jardinières ? J'ai besoin de
conseils pour la suite. . ... Merci. . .. . .
J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.


frania24 répond Posté le 06-04-2012 à 08:00
ben moi, je suis toujours en créativité. . . bentôt un petit frère pour mon livre '' les truffes à la goyave'', ce futur nouveau-né s'appellera '' Africa-frich'ti''-
Ensuite, le jardin, l'expo peinture pour mai, les copains et les copines, bien sûr la famille et le plaisir de vivre l'instant présent. ;)
Ce week end, je reçois un amie du forum. Depuis deux ans, nous avons tissé des liens très forts et c'est une grande joie de se retrouver. :D :D
HIer, chez le toubib, cela s'est bien passé, la balance était gentille. . . Mais les vacances en Alsace, en juin, ne seront sûrement pas propices au maintien de cet équilibre X( X( la nourriture, les bons vins, l'accueil sont tellement bons, que ceci compensera bien cela!
bisous à vous toutes et bon week end



141 - 150 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen