Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui_2 (81) répond Posté le 04-07-2012 à 09:54
Enfin quelques minutes à vous accordées
J'ai eu mon anniversaire le 12 Juin et j'ai fêter tout cela samedi. Nous avons fait cela en salle et nous étions 78. Super soirée car le DJ que j’avais pris m'as demander de me prêter au jeux et donc Liliane dit Quiqui n'as rien manqué pour le faire.
J'ai été super gâtée. Voyage, argents, fleurs et plein d'autre choses. Super contente de ma soirée ainsi que les invités. Couchée 4het demi et levée 9 h pour nettoyer la salle.
Le lendemain nous étions encore 17. Donc pour le déjeuné pâtés que je fait,saucisses grillée, salade verte, fromage et gâteaux qui resté et fruits. Voilà ma superbe soirée.
Quand je le peux je vous envoie des photos
Régime que dalle je n'en parle presque pas. Et pourtant il faudra que je m'y remette.
Bienvenue au nouvelles et bon courage dans le régime Cohen. Pas de problème si on l'écoute on perd du poids.
Elisabeth, Frania, Jojojo, Jackie, Sissi et celle que je peux oubliées bon courage et gros bisou a vous.
Il fait moins chaud aujourd'hui et je me sent mieux car j'ai horreur de la grosse chaleur.
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


frania24 répond Posté le 03-07-2012 à 18:30
oui ma petite Elisabeth, ne te prends pas trop la tête, si tu t'y remets sérieux tu vas arriver à reperdre.Ce qui m'ennuie c'est ta reprise. . . fais quand même gaffe. Bien sûr il faut que l'on se vois, si peu de distance nous sépare que ce serait dommage de ne pas se rencontrer. Je ne vais jamais à la nuit du Spardos, d'ailleurs je pense que nous serons à Bordeaux.
Du 18 au 23 nous allons chez TETEE9 - nous allons essayer de ne pas faire les folles . . . je parle bouffe! nos hommes s'entendent bien malgré la différence d'âge, et ma petite THE est adorable, merci au forum jmc qui nous offre des cadeaux incroyables en merveilleuses rencontres. :x :x :x
A toutes courage. Gros bzzzzzzzzzz


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 03-07-2012 à 16:35
Un petit coucou a vous toutes.
Bienvenue a SISSI je lui souhaite bon courage et beaucoup de motivations.
QUIQUI nous sommes dans la même galère :^> :^> Bon courage a vous toutes moi c'est nul petit a petit je reprends des kilos la motivation n'est plus la (trop de sortie et le moindre écart hop kilo en plus :(( :(( .
FRANIA j'attends de tes nouvelles on doit pouvoir se voir bientôt.
Bises a vous toutes sans oublier personne. :-* :-*


frania24 répond Posté le 03-07-2012 à 15:47
bienvenue SISSI. Nous sommes toutes embarquées sur le même radeau. . . si tu suis ton plan avec sérieux tu réussiras! Judy, je trouve que c'est bien comme r&sultat. Surtout continue. Les vacances nous amènent aux écarts. . . les visiteurs etc, comment résister au petit apéro bien frais en bonne compagnie?
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET GROS BISOUS


sissi82_2 (reyniès, 82) répond Posté le 02-07-2012 à 14:46
Il y aurait il quelqu'un du 82 dans le coin ? Je me présente,50 ans mariée, 2 filles, en activité, je travaille en maison de retraite et pas envie quand je rentre de chausser mes baskets pour aller marcher ! Cuisinière, j'aime manger mais je dois perdre quelques kilos car j'ai des problèmes articulaires au genou et surtout je ne me plais plus. Je vis très mal le fait que je ne peux plus mettre les fringues qui me plaisent sans ressembler à un vrai boudin. Voilà alors si mon cas vous intéresse, n'hésitez pas à me faire un petit coucou. A bientôt.


frania24 répond Posté le 28-06-2012 à 16:10
JOJOJO, l'an dernier j'ai perdu toutes mes courgettes . . . peut-être une mauvaise variété, car elles n'ont manqué de rien, terreau de plantation et eau. :(
Je renonce au potager. . . seules les fleurs déco me rendent mes efforts.
QUIQUI où en es-tu dans le régime ? J'ai perdu mes 2 k pris en vacances . C'est dur! :-S

Elisa t'es où, grande voyageuse? ;)


jojojo_8 répond Posté le 27-06-2012 à 17:47
Bonjour mes mamies,
Hé, les jeunes retraitées,
La chaleur, difficile à supporter, mais on s'organise pour se mettre à l'abri,
On travaille moins, tout simplement,
Vivement l'orage, car, même le jardin souffre, malgré l'arrosage.
Je vais consulter la météo,
Avez vous une idée, pour mes beaux plants de courgettes, qui perdent les petites courgettes ? Est ce la maladie ? La chaleur ?
Je vais essayer de mettre un peu de bouillie bordelaise.
A bientôt.


frania24 répond Posté le 26-06-2012 à 08:41
coucou, je rentre d'Alsace. Trop beau, trop bon.
J'avais une légère reprise de poids que j'ai reperdue de suite. La-bas, que d'efforts à fournir. . . c'est un peu la montagne. . .. mais que c'est beau.
Elisa l'expo c'est fini. Je te dirai pour se voir, je vais faire une réunion pour livrer les livres, j'ai préparé les dédicaces, ce sera une occasion pour se rencontrer.
LES nanas on se remotive? ? ??? j'ai décidé de marcher un peu tous les jours.
QUIQUI, OBERNAI quelle merveille! j'ai pensé à toi.
Bisous


quiqui_2 (81) répond Posté le 13-06-2012 à 08:31

bonjour à vous toutes
En se moment pas trop le temps de venir sur le forum. Papiers, papiers et encore papiers. Pour mon beau frère en maison de retraite, pour ma maman qui commence a être âgée et qui me donne tout les papiers à gérer et s'ajoute un voisin qui à 93 ans qui ne vois presque plus et qui n'entends pas. Sa femme hospitalisée qui faisait tout au niveau de la vue. Ses enfants une en activité et l'autre pas sur place. Donc voilà mes journée assez complète. Puis je m'occupe toujours de l'assoc qui me prends toujours du temps, comptabilité, courriers, les personnes que je gère ect. . .. . .. . ..
Quelle vie les filles. Je suis une jeune retraité mais très active.
Question poids que dalle car je ne fait rien en se moment. Un jour viendras !!!!!!!!!!!
Et vous que faite vous les fififilles !!!!!!!!!!!!!!
Un grand bonjour aux nouvelles et bienvenues au club.
Judy et Jacquie je vous souhaite un bon courage. Pas facile car, comme moi j'ai été volontaire quelques temps et bien suivie à la lettre et maintenant plus de motivation.
Donc bon courage et gros bisou à vous toutes
@+




jackieport (plaisance du touch, 31) répond Posté le 12-06-2012 à 18:28
bonjour,
je me presente je m appelle jackie et je vous rejoinds
apparrament le regime marche pour tout le monde
je commence le mien lundi prochain en esperent que sa maechera aussi pour moi y a pas de raison
alons ne soyont pas defaitiste
j espere vous retrouver bientot



121 - 130 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen