Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 04-07-2010 à 16:35
coucou les copines
comment fais tu Elisabeth!je n'arrive pas à perdre pourtant c'est urgent je fais le poids que tu faisais et je dois perdre 20kgs donnes moi quelques conseils!!il fait tjrs aussi lourd il a du tomber 30gouttes d'eau!!!!bon dimanche à toutes et lg2
bizzzzzzzzzzzzz


jojojo répond Posté le 04-07-2010 à 10:36
Bonjour tout le monde,
J'attends la pluie avec impatience car je passe des heures à arroser le jardin, pour maintenir toutes mes plantations.
Mais pourquoi ai je planté tout cela ?
Je vous dirai plus tard si je récolte !!!
Au moins je vais être occupée pendant les congés. Bientôt trois semaines.
J'espère que je ne vais pas me laisser aller à la grande bouffe.
Je reste trés raisonnable aujourd'hui.
A bientôt.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-07-2010 à 08:24
BONJOUR A VOUS TOUTES et bon dimanche.

QUIQUI tu est toujours parti en vadrouille tu as raison il faut en profiter et je vois que tu t'amuse bien sur le forum tes dessins me réconforte.

Sans toute vous citez saché que je pense quand même à vous beaucoup plus sérieuses que moi, je me demande si j'arriverai au bout.
Bienvenue à FLORA nous avons les même objectifs (je faisais 83 kilos au début et je suis à 69,4 kilos aujourd'hui) alors Flora on peut y arriver bon courage sauf que maintenent je stagne gros bisous et à bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 03-07-2010 à 17:21

coucou les filles bonjour.
Voilà je me demande qu'est ce que je suis venue faire dans le régime Cohen.Car depuis le moi de janvier2kgs tout simplement. J'avais perdu un peut plus mais, avec des repas d'un côté de l'autre je n'en fini pas. Et cette gourmandise que je ne peut m'empêcher de toucher. Je pensait qu'avec les chaleurs tout irait mieux mais:::::QUE DALLE ::::
Décourageant pour moi.Par contre je m'aperçois que Flora est super motivée. Et que vous toutes vous avez perdu bien plus que moi. Enfin je vais essayer. Pourtant je ne reste pas inactive, et je ne pense pas que se soit mon poids de forme.Enfin on verras.
Marie OK pour ta visite mais tel avant de venir au cas où!!!!je ne serais pas là. A Valras on vas repartir d'ici quelques jours. Puis fin de moi j'ai des locataires qui arrive. Donc la semaine avant nous allons y passer quelques jours.
Elisabeth gros gros bisou a toi, sans oublier vous toutes a qui je pense. Je vois que l'été on vas bien moins sur le net. Mais ne nous en voulons pas les une et les autres. Nous nous retrouverons très bientôt.
Marie, Elisabeth, Jojojo, Sky, Lilou,Cindy, et toutes celles du forum Gros bisou et bon weekend.


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 03-07-2010 à 11:50
bonjour les filles, en ce qui me concerne, les vacances c'est pas tout de suite, simplement fin aout. Ceci dit, je profite de la campagne, tard le soir ou tot le matin. J'irais peut être à Valras un jour parci par là, mais pas trop le courage de faire la route aprés le boulot!!! Quiqui, je vois que tu as pu en profiter
Elodie (ma petite chanteuse) est partie à l'ocean avec son copain, ils sont partis chacun avec leur moto, je ne peux pas dire que je suis rassurée, mais il faut laisser vivre. Quiqui, j'ai convenu avec elle de venir te voir quand elle rentre pour te parler de son animation "atelier chant" ce sera l'occasion de se rencontrer enfin.
Côté poids, c'est toujours du surplace, j'ai profité des soldes pour refaire un peu me garde robe. Mais en ce moment, je cumule les anniverssaires, pratiquement tous les week end donc je passe la semaine à ratraper les quelques exces,heureusement beaucoup de salades et de grillades, à part les gâteaux et le vin au quel il est difficile d'echaper, le reste ça va. Bon, il fait plus frais, j'ai tout ouvert et ce sera journée ménage!!! c'est aussi du sport.
je vous fais de gros bisous à toutes, profitez des beaux jours, peut être pouvons nous envisager de nous retrouver à la rentrer pour faire plus ample connaissance, nous avions effleuré le proget, idée à creuser!!!



flora (40) répond Posté le 02-07-2010 à 10:45
bonjour moi je suis du 40 mont de marsan mais toute ma famille abite a biarritz moi j etait a un poid de 82kilos et maintenant apres presque 2 mois moins 8kilos je suis contente mais c est vrai que c est pas facile tout les jours surtout que je veus perdre au moins 12 kilos encore bon a + et aupa la cote basque aupa BO LOL


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 02-07-2010 à 10:11
Bonjour les filles
QUIQUI je ne vais pas bavarder longtemps car je n'ai pas le moral en 3 semaines j'ai perdu 300 g je stagne et hier restaurant et des bétises le soir. . .. . ..

Je vous souhaite bon courage et une bonne journée, il va faire chaud à bientôt


quiqui (81) répond Posté le 01-07-2010 à 14:22

bonjour les filles me voilà de retour de la mer et déjà sur le net. Difficile de m'en passer car j'y passe de bon moment et quand il fait chaud on est mieux dedans.
Nous avons eu un temps Magnifique, mais quelle chaleur. Heureusement que la clim était la. Car le soir en rentrant de la plage nous avions besoin de nous rafraichir et la clim était la bienvenue. Normal s'est l'été et ne nous plaignons pas.
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum. Est ce que vous hiberné les filles (((en plein été.))) je vous comprends car l'été on y vas moins.
Pour ce qui es jardin et bien sa pousse maintenant. Les tomates pour bientôt et quelques récoltes régulière de potager. Elisabeht je t'explique pas aujourd'hui comment on fait pour les images rappelle le moi je te dirais plus tard.
Jojojo Lilou Marie Elisabeth et a vous toutes gros bisou et @+ pour la pesée de samedi car je vois que personnes ne donne de ses nouvelles sur la pesée. Ou en êtes vous?


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 27-06-2010 à 21:21


Bonsoir,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et que vous avez bronzé!!
J'étais à la montagne, dans les Pyrénnées, et je me suis régalée! La randonnée était sympa, le paysage magnifique et le temps superbe. Si la vie n'est pas belle avec tout ça alors. . .

Bonne soirée et bonne nuit .

A bientôt. Bises


jojojo répond Posté le 27-06-2010 à 21:01
bien le bonjour à tout le monde, il faut arroser le jardin. . .. l'orage n'est pas passé..
A bientôt. . .



1061 - 1070 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen