Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 09-07-2010 à 08:18
LG12 en effet c'est l'après régime qui est le plus difficile mais dès l'instant que vous osez le dire sur le forum c'est un premier pas pour les reperdre.

QUIQUI,NINON,JOJOJO,sky, et celles que j'ai peut être oubliée je vous souhaite un bon résultat pour demain matin,LG12 bon courage. . ...


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 08-07-2010 à 23:39
la chaleur me fait revenir sur le forum!
Je ne suis pas trés content à mon égard! ou ma balance déconne! j'ai repris presque 2 kilos, il faut sevir!mais c'est difficile!on a souvent l'occasion de repas et de sorties!
Liliane tu ne lis pas mes Emails perso!! tu dois les prendre pour des histoires!
Jojo je suis comme toi toujours le tuyau à la main, (je parle du tuyau d'eau,) car j'ai un petit potager et ma femme beaucoup de fleurs
une petite pour rire: Pour vous les filles!
Une blonde s'assoit dans l'avion qui la raméne chez elle aprés une semaine au club MED.
Aaaaaaah, enfin rénis! dit-elle.
Son voisin, un peu surpris, lui demande:
-C'est à moi que vous parlez?
-Non, à mes genoux. . ..
A plus. . . bises à toutes LG12


sky 31 (31) répond Posté le 08-07-2010 à 21:27
B-) il fait trop chaud pour !!!!tout biz je ne vous oublies pas


jojojo répond Posté le 08-07-2010 à 07:07
Oui je suis bien en activité, et comment !!! Je vais travailler par 37 ° à l'ombre, Je me dépêche pour essayer de finir avant 15 H, je vais revenir KO, A bientôt . . ..


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 07-07-2010 à 20:39
BONSOIR LES FILLES.
QUIQUI bravo j'ai bien reçu ton mail mais je n'ai pas eu le temps de le mettre en pratique je ne reste pas longtemps avec vous mais je vous fait de grosses à vous toutes.


quiqui (81) répond Posté le 07-07-2010 à 17:08

ce n'était pas celui que je voulais mettre je vais essayer un autre. Dites moi si cela ne vous dérange pas, car je n'en mettrais plus Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


quiqui (81) répond Posté le 07-07-2010 à 17:06

coucou les filles bonjour. Voilà qu'ils annonce du 36°a 38° pour demain et les jours suivant. Donc je me tiens au frais et j'en profite pour vous envoyer un petit mot. Et oui la bavarde adore parler.
Bravo Ninon je crois que je vais faire comme toi aller sur le régime végétarien pour voir si c'est mieux. Car en se moment avec la chaleur on mange moins, mais moi je me gonfle tout de même. L'eau que je boit et l'air que je respire me font grossir et j'en ai '''''RA LA CASQUETTE''' je l'ai dit a la diététicienne qui m'as dit de ne pas se décourager. Et de boire tout de même. Pour ce qui est glace et bien je n'en fait pas la folie. J'en mange mais pas souvent. j'ai quelques repas de temps a autres mais ,l'été il y as beaucoup de crudités sur la table et des grillades. Donc il ne devrais pas y avoir de problème, qu'est ce que vous en pensez les filles?
Marie quand prend tu les vacances? et toi Elisabeth est ce que tu te tiens au frais toi aussi?
Flora, Ninon et Jojojo est ce que vous êtes en activités toutes les trois ? si oui et bien bon courage et vivement les vacances.
Et toi lg12 où est tu? il fait chaud a Castelnau
Je vous fait de gros bisou a vous toutes et tenez vous au frais; Bisou Bisou Bisou B-) :P O:-) je vais essayer de vous mettre une image si j'y arrive


jojojo répond Posté le 05-07-2010 à 16:58
Merci Ninon du 32, Je crois aussi qu'il faut manger trés peu, et bouger beaucoup,
Le régime végétarien est trés bon,
J'ai mangé des glaces mais la balance est remontée, Oh !!! la vilaine, Il faut vite corriger tout ça !!!
Donc je recommence les calculs, je m'autorise une glace par jour.
Durant mes trois semaines de congés j'ai plutôt interêt à être vigilante, car avec la chaleur je n'aurais pas le courage de bouger (je me connais). Bien que j'ai prévu beaucoup de travaux de bricolage, et de jardinage.
A bientôt. . .


ninon (32) répond Posté le 04-07-2010 à 20:59
et bien !! pas mal !!j'aurai perdu 6kgs depuis le 1er Février !! pas sûr que ce soit à cause du régime Cohen car je ne le suis pas . . .(pas correct) j'ai perdu avec la façon de manger végétarienne en faisant très attention à mes repas !! je mange très peu !! je bouge beaucoup ! toujours par monts et par vaux !!3 semaines en Italie ! une semaine à Canet 66 près de ma soeur végétarienne aussi ! moyen d'échanger quelques recettes , de voir mes erreurs . . .enfin bon c'est le résultat qui compte il me faut perdre encore 7 kgs et j'aurai atteint mon objectif 57kgs pour 1,63m normal ! non !!
Bon courage à toutes !! je ne bouge plus et je vais pouvoir vous écrire ! à bientôt !


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-07-2010 à 20:38
BONSOIR SKY.
Pour répondre à ta question il faut que je te dise que j'ai commencé le 26 octobre 2009 j'ai fait lentement à cause de mon âge et pour la peau. Je n'ai pas beaucoup de mérite car j'ai fait régulièrement des écarts jusqu'ici je ne l'ai jamais dis sur le forum mon problème c'est que nous avons souvent l'occasion de prendre l'apéritif et il m'est plus facile de diminuer la nourriture que l'apéro(chacun ses défauts)
pour te dire que j'ai pris les menus à 1400 calories et quand je prenais l'apéro je diminuais les fruits et féculents J'ai essayer le menus à 1200 calories et JMC ma conseiller de reprendre 1400 calories. ATTENTION quand je diminuais trop la nourriture je ne maigrisais pas je ne conais pas ton tempéramant mais 900 calories c'est zéro kilos en moins. A part ce petit problème il faut que je te dis que nous avons été à MONTRJEAU à une confréries c'est dans ton département. On sort souvent et les repas gastronomique il faut les gérer, mais en ce moment je stagne dudur pour les 3kilos que je veux perdre surtout que bientôt les enfants vont venir advienne que pourra j'espère le gérer bzzzzzz bon courage ne perd pas la motivation.Grosses bises à vous toutes à bientôt.assez bavarder aujourd'hui.JOJOJO,LILOU,QUIQUI, FLORA, MARIE,CINDY Bonne nuit et à bientôt.



1051 - 1060 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen