Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 16-08-2010 à 09:48
bonjour les Aquitaines
KIKI
je vais pas trop mal,c'est mon pc qui est malade je suis sur celui de mon mari et c'est embêtant car je dois tout re-installer sur le sien donc faire des recherches et remettre les mots de passe!
je sais pas quand mes garçons pourront venir ausculter Bil-toto car ils ont leur vie aussi!

Mais je connais bien Bob l'ordi de mon mari car j'ai commencé dessus l'informatique,il a un petit défaut: très peu de mémoire!!!(comme moi)!!!

Et je suis bien ennuyée pour la journée du 18 septembre,car tout à préparer, et les invitations à envoyer!pas de photo sur ce pc! je suis bien pénalisée!
je vous dis à plus j'ai pas fini ma tournée des forums


Marie-Sylvie (AUCH, 32) répond Posté le 15-08-2010 à 22:12
merci pour la fête des Marie
une nouvelle semaine qui commence : essayer d'être un petit peu plus sérieuse et de ne pas faire trop d'écarts. . ..
à bientôt


quiqui (81) répond Posté le 15-08-2010 à 19:20

YES. . .. . .. . .. . ... comme le dit Sky bonne fête a toute les Marie. Et surtout une qui habite pas très loin de chez moi, que je connais par tel mais pas encore en réalité. Mais cela vas venir bientôt. Marie est ce que tu es en congés, car tu pourrais venir me voir. Cette semaine je suis libre demain, jeudi après midi et ensuite je ne sais pas.
Comment allez vous les filles? Sky il est vraiment beau ton bouquet. Et Neige comment vas tu? ainsi que Jojojo , Marie Sylvie Catinou et Elisabeth ainsi que LG12 et toutes celle que j'oublie. J'ai passer un bon dimanche, hier j'étais a la mer.
Et pour ce qui est régime toujours O avec un grand o. Mais zéro tracas et zéro blabla je verrai plus tard.
Je vais arroser et vous fait milles et milles bisou a vous toutes et @+ :-* :-* :-*


sky 31 (31) répond Posté le 15-08-2010 à 12:29


BONNE FÊTE à toutes les' MARIE'

gros bisous à toutes et LG2


NEIGE (40) répond Posté le 15-08-2010 à 09:16
Je passe juste dire bonjour car mon homme va se lever,je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de grosse bises


NEIGE (40) répond Posté le 14-08-2010 à 14:47
Bonjour
eh bien oui y a du sud-ouest sur les forums!hi!hi! mais pas beaucoup qui viennent me dire bonjour!!!!

je rigole !!
je court après toute l'Aquitaine et pour le moment pas de réponse positive sauf deux: Toulouse et la Dordogne!
j'aimerai bien que l'on soit au moins 20 pour faire connaître notre coin!
je repasserai maintenant que je vous ai en mémoire


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 13-08-2010 à 07:10
petit coucou rapide avant le boulot,
ce soir barbec pour l'anniv d'un copain, demain gers en famille. . ...ça va être dur dur. . ..
je vous souhaite une bonne journée
bises


quiqui (81) répond Posté le 09-08-2010 à 19:16

Quand je vous le dit que l'été ce n'est pas fait pour perdre du poids. Peut être pour certaines mais je vois que je ne suis pas la seule a reprendre. Je pense que l'hiver s'est mieux car il y as moins d'invitations que l'été, et peutêtre + de motivation.
J'ai l'ordi qui me déconne depuis quelques jours. Je ne sais pas s'il font des travaux sur la ligne mais ils m'énerveeeeeeeeeeee.
Comment allez vous? Moi tout roule pour le moment a part le poids mais tant pis je verrais plus tard. Je ne vais pas faire une dépression car je ne pourrais pas aller en vacances n'est ce pas les filles?
Bien je vais vous quitter sur cette phrase
Gros bisou a vous toutes et LG12 et @+ bisou bisou bisou :-* :-* :-*


jojojo répond Posté le 09-08-2010 à 18:04
Bienvenue Marie Sylvie, je suis bien d'accord nous sommes dans le Gers, La bouffe, c'est
trés important, Hélas !!! Vivement l'hiver que l'on se remette au régime. . .
A bientôt. . ..


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 09-08-2010 à 07:15
Bonjour a toutes,
ben pas de vacances encore pour moi, une semaine et demie a tenir. . ..je suis une maman célibataire de 42 ans et j'ai un titi de 6 ans, sinon je travaille dans une assos d'aide a la personne et comme pas mal je vois, j'ai des horaires a la c. . .. X(
ce WE j'ai fait un saut dans le gers où j'ai mon frère et . . .bien sûr. . .même en faisant attention ben un kg de plus ce matin sur la balance. . ..mais je vais tenter les menus de rattrapage dans la semaine. . ..et puis point de vu courses va falloir que je m'organise et jouer avec les équivalences car les finances en prenennt un coup. . ..
la je vous laisse car suis déjà a la bourre pour aller bosser, bises et bon courage a toutes



1011 - 1020 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen