Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 15-07-2010 à 13:35
Bonjours a vous toutes.
QUIQUI je n'ai pas trop chaud le temps est à l'orage mais il ne pleut pas pour moi toujours en mouvement un coup plus et coup moins je perd très lentement. Je te souhaite de bonnes vacances et du beau temps pour la baignade.
Bon courage à vous toutes bises et à bientôt.


patou (31) répond Posté le 15-07-2010 à 09:36
bonjour quiqui les vancance pour moi tant 15 jours pour 3 semaine il me tarde etre en repos ras le bol du boulot ( ici il fait tres chaud on attentte la pluie mais elle ne vient pas voila bonne journee a vous tous bise


quiqui (81) répond Posté le 14-07-2010 à 20:52

bonsoir les files
J'espère que vous avez passé une bonne journée. L'orage tourne mais pas moyen d'avoir une goutte d'eau. Peut être cette nuit. J'aimerai bien car je n'aime pas ses trop grosse chaleur.
Vivement la semaine prochaine que je puisse aller me mettre les pieds à la mer. Et oui les jeune retraités ont droit aussi au congés, et donc dimanche je part pour une semaine.
J'espère que pour celle qui sont en activités les congés approche ou sont peut être déjà la.
Elisabeth est ce que tu n'a pas chaud. Et les autres ,Sky, Ninon, Patou, Jojojo et Marie. Marie que je doit voir vendredi. Sympa les filles de se voir. Nous ne sommes pas toutes voisine mais s'est super tout de même. Alors Marie a vendredi. . .. . .. . .. . .
Je viendrais samedi sur le forum pas pour vous annoncer ma perte de poids car je sais très bien qu'il n'y en as pas. Donc il ne faut pas me borner avec le régime , car cela viendras un jour et je l'espère.
bisou à vous toutes et LG12


patou (31) répond Posté le 13-07-2010 à 10:36
bonjour a vous tous sky a tu des nouvelle de brasileira ' et quand tu veut on se fait un petite chinois et pour ton regime c est pas bien grave si tu avait tous repris fait attention a ce que tu mange et tu va voire tu va tous perdre pense au carotte quand tu a faim aux legume comme je de avait dit une foi voila pour moi tous va ' et toi jean louis comment va tu fait toujour le regime aussi aller bisous a vous tous a bientot ( patou)


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 11-07-2010 à 20:23
Bonsoir à vous toutes sans oublier LG12.
Ma semaine pas très jolie -600g seulemrnt à ce train la je ne suis pas prête de finir ?
Bravo pour les filles qui ont perdu et du courage pour les autres.
Grosses bises à vous tous et bonne nuit.


sky 31 (31) répond Posté le 11-07-2010 à 14:59
:D contente de te lire patou!j'éspère que cette année on se verra, bravo pour ta perte de poids!!moi c'est la cata!tout repris je fais un blocage+les soucis de santé de mon mari n'arrange rien aux miens,j'aimerai mettre de beaux dessins mais je me contente des votres ,bonnes vacances et courage pour celles qui restent bisous à elisabeth,jojojo,quiqui patou et toutes les autres sans oublier JLouis B-)


jojojo répond Posté le 11-07-2010 à 07:15
Bonjour tout le monde,
Je vais découvrir mes chères plantes, j'espère qu'elles résistent mieux que moi à la chaleur, les congés durant trois semaines, à partir de samedi, ouf !!!
Je reste à la maison c'est plus simple. . . A tout point de vu. . .
L'organisation des vacances ne va pas me troubler. Je zappe totalement. . .
Les enfants n'arrivent que début Août, donc durant quinze jours, seulement deux à table,
Je vais respecter JMimi. La maison devrait être nickel, pour une fois.
Actuellement ne rien faire me va trés bien !!!
A Bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 10-07-2010 à 11:04

me voici me voilà. Et bien pas de résultat cette semaine. Je pense que pendant quelques temps je ne me consacrerai pas vraiment au régime car plus j'y pense moins je maigri. Et le peut de stress que j'ai, et les contrariétés même bénigne ne me vont pas bien.
Et vous je vois que certaines comme Patou par exemple et bien bravo la motivation y est. Félicitation tout de même.
Ensuite pour toutes les autres j'espère que vous ne faite pas comme moi. Bon courage à vous.
Aujourd'hui a peut près calme, enfin presque. Car je doit garder mon bout de choux de 2 ans. Après sa sieste comme il fait bon je vais le promener il seras content.
Voilà tout se que j'avais à vous dire. Je vous souhaites a vous toutes un bon weekend. Au plaisir de vous lire sur le forum
Bisou bisou O:-) :-* :-*


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 09-07-2010 à 20:25
PATOU je ne te connait pas mais je te dis sincères félicitations il ma fallu plus du double de temps pour ne perdre que 14 kilos enfin je suis contente quand même et bonne continuation peut être à un des ces jours.
Bisous à vous tous et bonne nuit. ATTENTION DEMAIN MATIN ?


patou (31) répond Posté le 09-07-2010 à 10:13
coucou sky voila j ai perdu de nouveaux 13 hilos en trois mois comment va tu et toi jean louis tous va bien pour moi a plus



1041 - 1050 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen