Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 17-08-2010 à 12:30

bien les filles je vois que pour faire une rencontre avec l'équipe JM Cohen et bien il faut s'occuper des invitations et autres. Mais comment avez vous fait? Car pour venir dans les Landes ce n'est pas la porte a côté et que faites vous pour la journée?
S'il y en avait une dans le Tarn ce serai sympa je ferais très certainement le déplacement. Pas de l'autre côté du Tarn car il est grand mais Castres, Mazamet , Albi et même Toulouse serais bien n'est ce pas les Tarnaises?
Bon je vous fait de gros bisou et @+ bissssssssssssssss


sky 31 (31) répond Posté le 17-08-2010 à 11:23
c'est super! nous l'avons fait à Toulouse en fevrier 2009,une belle journée!!!pleine de rencontres , d'émotions et 2 super animatrices Cécile et Annelor!!!
je pense que du coté 32 c'est faisable, et aussi 81 etc etc
bonne journée avec ce beau soleil
bisesssss


NEIGE (40) répond Posté le 17-08-2010 à 09:23

voilà l'invitation que j'ai faite pour le 18 septembre ce sont les personnes qui vont animer cette journée,elle arriveront de Montpellier la veille!
Merci de me dire si vous voulez venir y a encore une vingtaine de places


NEIGE (40) répond Posté le 17-08-2010 à 09:12
CATINOU

Quel age a ton petit?

Tu n'as pas à faire plusieurs menus,en fait les enfants n'ont besoin jusqu'à10ans que de 1400cal

quand j'ai les petits (5 à 13ans) je fais les menus pour moi en ajoutant des produits en plus pour eux(desserts,laitages,yaourts maigres mais sucrés ou parfumés par moi)
Jean Michel Cohen a écrit un livre: <bien manger en famille> qui est pour moi une bible et même la maman des enfants a pris des recettes dessus!
Il donne des indications de nourriture de la naissance à l'age de 90ans!
avec des menus et des recettes!
Pour nous les mamies c'est le livre d'or à avoir!


NEIGE (40) répond Posté le 17-08-2010 à 09:00
Bonjour le sud_ouest

QUIQUI
ben pardon si j'ai fait erreur de forum!
Alors je vous explique:
<j'organise une rencontre ici à Amou le samedi 18 septembre,animée par une équipe de JMC!

J'ai eu l'idée car je voyais que je commençais à avoir pas mal de contacts dans les landes et que ce serai une bonne chose que de nous retrouver!

Mais en fait j'ai du mal à trouver des personnes que ça d'intéresse!

Je ne sais plus trop sur quels forums j'ai mis mes invitations! mais je croyais l'avoir fait sur tous!
Je vous donne le lien qui vous informera pour les inscriptions et le déroulement de la journée!

http://blog.aujourdhui.com/mamiequimoue/1785113/journee-positive-d-aujourdhui-com-amou-pres-de-bordeaux.html


Pour vous inscrire soit vous m'envoyez un mail:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr
soit vous vous inscrivez sur aujourd'hui.com (c'est gratuit) et vous demandez comme amie (pour me mettre un commentaire)

Je serai vraiment heureuse de faire votre connaissance!
Je vais récupérer l'image que j'ai faite et je vous la met ici!


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 16-08-2010 à 20:24
bonsoir a toutes, 3 semaines de régime et déjà une reprise ( de 200gr certes mais bon :( )
mes vacances J-3 !!! yessssss ça va faire du bien !!!
Ce we j'ai récupéré mon gamin et j'avoue ne pas trop savoir comment faire pour adapter mes menus a lui. . ...pas le temps de faire 36 plats !en plus il est dans la phase j'aime rien, si vous voyez ce que je veux dire ! X(
Si vous avez des idées. . ..ben allez y je prends !!!! merci
bises a toutes


patou (31) répond Posté le 16-08-2010 à 17:36
les filles voila les vancance sont fini pour cette annee et comme vous j ai repris deux hilos en 15 jour mais pas grave deux kilos c est pas grande choses une bonne semaine de regime et tous va repadir j ai passe de tres bonne vancanc avec mon petit flis bonne semaine a vous toute


quiqui (81) répond Posté le 16-08-2010 à 17:10
que de grosse chose que je vous envoies a vous toutes. Si cela vous dérange dites le moi je ferais mieux et peut être moins gros la prochaine fois. Mais dite le moi tout de même j'en serais pas fâchée. Bisssssssssssssssssssssss


quiqui (81) répond Posté le 16-08-2010 à 17:09

coucou Neige je crois que tu fait allusion avec quelqu'un d'autre sur le forum, car je n'ai rien proposer pour le 18 septembre.Je pense que tu te trompe, où de forum, ou bien de nom de personne autre que moi et qui as le même nom que moi. Ce n'est pas grave car j'ai tout de même plaisir a parler.
Je vous quitte et vous fait a vous toutes de gros bisou @+


jojojo répond Posté le 16-08-2010 à 16:58
Bien le bonjour à vous toutes,
A la reprise du boulot, Le poids est normal, super !!! Bon courage à vous toutes !!!!



1001 - 1010 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen