Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 04-09-2009 à 13:11
FRANOR,
j'ai commencé le programme le 29 juin, je perds lentement mais sûrement il ne me reste plus que 7 kilos alors pas d'affolement. Je ne suis pas corrézienne, mais presque je vis à 3/4 d'heure de Brive, et mon fils qui habitait Brive autrefois, c'est maintenant installé sur JUGEALS. Il travaille sur Brive et travaille au CAB.
Je viens régulièrement rendre visite aux Brivistes pour mes achats. (carrefour). bon régime A+ je te souhaite de perdre les 2 kgs qu'il te reste.


acideo12 (19) répond Posté le 04-09-2009 à 10:35
salut les filles,
la rentrée s'est bien passée, ma fille a le prof principal qu'elle voulait, mon fils est un peu perdu, mais tout va bien.
Je me suis remise au sport, ce matin 30 minutes de vélo (d'appart), il pleut trop et 5 minutes de stepper, j'ai plu de jambes !!!
bonne journée à toutes, biz a+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 04-09-2009 à 10:07
Coucou à toutes les corrèziennes, j'esp que la rentrée c'est bien passé moi mon fils rentrait en Cm1, tout s'est bien déroulé, sinon concernant le régime vous en êtes où ?
Sab


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 04-09-2009 à 07:52
bon courage pour cette rentrée!!!!!!!!!
bisesssssssssssssssssssà toutes!!!!!


acideo12 (19) répond Posté le 02-09-2009 à 16:39
salut les filles,
la rentrée s'est bien passée ?
Pour moi, déjà la course, pourtant j'avais tout préparé hier soir, mais je n'avais pas prévu que mon fils "baderait" devant son bol, que mon chien allait faire pipi dans la maison. . .Ha, la rentrée commence bien !!!
bonne fin d'après-midi, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 31-08-2009 à 16:57
me revoilà, c'est pour vous dire de faire très attention, je viens de recevoir un mail d'une société se faisant passer pour ORANGE, ne pas répondre vous pouvez envoyer ce mail à abuse@orange.fr, il s'occupe de tout, ne pas envoyer de coordonner bancaire ni faire de mise à jour, C EST UNE ARNAQUE.
biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 31-08-2009 à 16:18
salut les filles,
BRAVO pour tous ces kilos envolés.
Georgioooo, où ça. . .
Bonne fin d'après-midi, biz a+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 31-08-2009 à 14:49
bonjour à toutes, j'esp que vous allez bien en ce début de semaine,à 8 h 40 je me précipite sur ma balance électronique dan ma salle de bain et zut çà ne marche pas, ouf quelqu'un l'avait éteinte,résultat. . .90.2kg, donc 2kg 700 de perdus, je suis contente, mais je souhaite perdre beaucoup plus et j'espère que ce n'est que le début. j'espère que vous aussi vous avez perdu du poids. Moi je mange un peu plus en quantité car j'allaite encore mon bébé donc je ne veux pas qu'elle manque de quoi que ce soit. Je prends aussi tous les matins un milk shake car j'adore çà et je fais le plein de laitage. BISOUS à toutes et à bientôt.
Sab


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 30-08-2009 à 23:18
bonsoir Franor concernant le régime tout va bien à part que ce soir j'ai oublié de manger les aubergines et pois gourmands et j'ai eu faim en regardant Pretty Women à la tv. Pour la perte de poids je ne sais pas encore j'ai résisté et je ne me suis pas pesée de la semaine donc demain verdict. Bisous à plus.
Sab


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 30-08-2009 à 14:24
Bonjour à toutes,
. . . en cette merveilleuse journée de dimanche !
Je vois que les kilos s'envolent,
Pour ma part, j'ai eu la surprise de passer sous la barre des 54 kg, . . .et d'y rester plus d'une journée (eh, oui, je me pèse tous les jours, même si ça n'est pas bien!). A 52kg, je serai satisfaite.
SABRINA, où en es-tu au bout de la 1ère semaine ?
Bonne fin de journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent demain.



191 - 200 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen