Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
domi (le mont dore, 63) répond Posté le 21-09-2009 à 08:31
Bonjour les filles, ouf le week end est passé dur dur de ne pas faire d'écart quand les enfants sont là mais ca va je n'ai pas craqué !!
C'est repartit pour une 2éme semaine, motivée à fond. Bonne journée et bon courage à toutes.


acideo12 (19) répond Posté le 20-09-2009 à 20:52
Bonsoir,
j'ai perdu 7kg en 6 mois, pendant les vacances j'en ai repris 2, depuis le 3 septembre j'ai reperdu 1kg2, régime un jour, régime pour tjs -rires-
domi : ben oui on doit se connaitre, il faudrait que l'on se voit, ce serait sympas.
Sab : merci pour ton petit coucou.
France : avec tout ce qui t'es arrivée, tu as vraiment beaucoup de courage, 900 cal par jour tu n'as pas trop faim ?
bonne nuit, biz a+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 20-09-2009 à 20:40
Bonsoir tout le monde je passe vite fait vous faire un petit bisous avant demain début de la semaine 5 pour moi, à très bientôt. Bonne soirée
On tient le coup on se motive et c'est sûre on va maigrir.
Sab


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-09-2009 à 10:10
bonjour les filles et je vous souhaite un bon dimanche avec beaucoup de courage pour les petits plats et gateaux du dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


lili de la pradotte (19) répond Posté le 18-09-2009 à 21:26
bonsoir à toutes
dur dur le week end arrive j'adore faire la cuisine le dimanche pour toute ma petite famille ça va pas etre facile !!
France c possible qu'on se soit croisée
peut etre sur la courtine mes parents habitent le mas d'artiges. . . courage a toi.bises a toutes !!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 18-09-2009 à 09:24
BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!
C'est rigolo !!il y en a du monde qui se connait et la vie de ceforum repend c'est sympa!!!n'est ce pas ACI!!!!
LILI sur on s'est rencontré!!!
SABRINA moi sur 1 an j'ai perdu 10kg avec le 1200 et là je stagne mais je suis dans des conditions particulières de santé j'ai reprs le 900 pour m'obliger à manger sinon je fais n'importe quoi et pas manger prise de kg assurée comme dit ACIDEO je vois le bout du tunnel mais faut rééquilibrer la bonne femme maintenant!!!mdrrrrrrr
bonne journée à toutes et bises!!!!!


domi (le mont dore, 63) répond Posté le 18-09-2009 à 08:55
Salut les filles. Acideo j'étais moi meme avec Mr LACROIX et passait mes mercredi chez le curé! J'ai 2 soeurs dont Lili et 1 frere. J'ai un garage au Mont Dore avec une station service, je suis mariée depuis 20 ans et jai 3 enfants, 19ans, 17ans, 11ans. Ca fait vraiment bizarre je suis sure qu'on se connait! Bisous à bientot.


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 17-09-2009 à 22:26
Je passe juste vous faire un petit coucou en espérant que tout le monde va bien, Acidéo peut on savoir combien tu as perdu et en combien de temps histoire de nous motiver un peu plus. Bisous les filles
Sabrina de St Pantaléon de Larche à côté de Brive la Gaillarde.


acideo12 (19) répond Posté le 17-09-2009 à 17:03
salut les filles,
ce n'est pas indiscret je suis née le 10 février 1970, je suis allée à l'école de sornac en CM1 et CM2 avec MR Lacroix, si ça te dis quelque chose. J'ai passé mes meilleurs années d'enfance là-bas, avec le curé qu'on n'arrètait pas d'em. . . -rires- que de bons souvenirs. qu'est-ce que tu fais comme métier, moi je suis aide-soignante à l'hôpital de bort, je suis mariée depuis 16 ans, 1 fille de bientôt 14 ans et 1 fils de 11 ans.
Bon fin d'après-midi, biz a+


domi (le mont dore, 63) répond Posté le 17-09-2009 à 08:44
Salut les filles et à ma voisine de bort Acideo, sans etre indiscrete tu peux dire ton annee de naissance moi c 1968. Moi j'ai habité Sornac de 1974 à 84. Aprés j'ai habité Ussel, et ça fait 12 ans que je suis au Mont Dore.
Bonne journée les filles.



151 - 160 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen