Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 08-11-2009 à 11:06
SALUT LES FILLES !!!!
hé oui à ce que je vois on est toutes du meme BORT excellent ce petit truc n'est ce pas ACI !!!C'est vrai on va ouvrir une salle de récup ensemble !!!!
je suis souvent à USSEL mon fils travaille à Egletons ma belle fille à Ussel et ils habitent Ussel
SABRINA tiens bon la route les petits ont besoin des deux et une vie à deux a ses hauts et ses bas!!!!
allez bon dimanche et bisous à toutes


louloute 71 (71) répond Posté le 04-11-2009 à 20:40
et oui acideo bien loin de ma famille mais j en suis partie vers 17 ans habitée à Narbonne (11)pendant 12 ans et 7 ans ici. De temps en temps la nostalgie mais bon on peut pas tout avoir,c'est pourquoi je viens faire 1 petit coucou au 19!!
Chris tu as posé la question à la diet, il faut peut être que tu boostes ton règime en diminuant les calories pendant qques jours? dans les bonus il y a des trucs que tu peux manger a volonté vois pour tes nuits de boulot, tu es dans quel service?
au fait les soignantes ne sont pas grosses mais girondes!!!


chris (19) répond Posté le 04-11-2009 à 18:32
Salut les filles
J'ai le moral en baisse car je n'arrive plus à perdre de poids depuis 15jrs. Je vais essayer de mis remettre plus serieusement.
Sab la discution à tjrs du bon et puis tu as tes gosses, il on besoin des 2 parents bien dans leurs peau.
On va pouvoir monter le clan des soignants, moi aussi je compense en mangent n'importe quoi surtout la nuit de trvail? A+


acideo12 (19) répond Posté le 04-11-2009 à 16:52
salut les filles,
Sab: non il n'est pas sur la Corrèze, mais à Lyon mais je pense que si tu tapes sur le net psy EMDR, tu auras des adresses. Il y a à meymac une psy pas mal à ce qui parait, ses consult sont pris en charge par la sécu. Bon courage.
Louloute : tu es bien loin de la corrèze et en + une IDE, nous allons pouvoir monter notre propre service (2 AS et 2 IDE), tout le monde va croire que dans la santé on est des GROS, dans le service où j'étais avant je compensais la pénibilité du travail par le grignotage. . .
Et c'est reparti pour une bonne averse.
Bonne soirée, je reprends le boulo demain, juste demain après j'ai encore 3 jours de repos.


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 03-11-2009 à 22:32
Bonsoir les filles j'esp que vous allez bien, bienvenue à Louloute71 c'est sûre tu vas y arriver!!! Acidéo la psy de couple de ta soeur est sur la corrèze ?
Bisous à toutes
Sab


louloute 71 (71) répond Posté le 03-11-2009 à 22:18
j'habite maintenant en saone et loire 71, 1h15de Lyon, je voudrai perdre 15 kg ce serait le top!! je te rassure le temps est aussi maussade chez nous!!! faut etre motivée pour pas craquer avec un temps pareil! j'ai 36 ans et 3 filles de 9 7 et 2.5 ans, je suis infirmière libèrale. j'espère pouvoir tout menait de front. . .


acideo12 (19) répond Posté le 03-11-2009 à 17:12
salut les filles,
bienvenue à toi louloute, combien de kilos as-tu à perdre ? D'où es-tu ?
Sab : c'est bien, ma soeur qui traverse aussi des turbulences dans son couple va voir un psy EMDR (pour elle), un conseiller (pour son couple) et en plus fait de la sophro et du yoga, ça l'aide bien.
Quel temps pourri, je ne peux même pas mettre la trufe de mon chien dehors.
Bonne fin d'après-midi, biz a+


louloute 71 (71) répond Posté le 02-11-2009 à 21:56
je vois qu'il y a une bonne entente entre les 19, j'en suis originaire mais partie à 17 ans.ma soeur habite st pant et une autre malemort!! je commence aujourd'hui super motivée pour combien de temps?!


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 02-11-2009 à 20:33
Bonsoir les filles moi j'avais mis le régime de côté mais là je vais me reprendre, nous avons eu mon mari et moi des explications et il ne souhaite pas divorcer mais aller voir un psychologue pour couple, moi je me sents trahie, pour tout vous dire j'avais découvert que mon mari parlait sur le tchat avec son portable, il m'a juré ne jamais m'avoir trompée mais pour moi ce mensonge est une trahison, je vais faire l'effort de lui laisser une dernière chance mais je n'aurai plus confiance, quelque chose s'est brisé!!!!je vais seulement penser à moi et à mes enfants


acideo12 (19) répond Posté le 02-11-2009 à 13:00
salut les filles,
un petit coucou, pas de nouvelles depuis plusieurs jours.
Sab : comment vas-tu, tu te ressources tjs dans ta famille ?
bonne après-midi, biz a+



101 - 110 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen