Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 16-09-2009 à 20:12
salut les filles,
France : tu vois la lumière au bout du tunnel !!!
Super tout ce monde, le forum reprend vie, c'est génial !!! Ca donne envie de vous encouragez, moi j'ai arrèté le rég mais je reste raisonnable pour ne pas reprendre les mauvaises habitudes puisse que j'ai perdu ce que j'avais à perdre et même plus,à vous maintenant. Et en plus nous avons des soeurs.
Domi : j'habite bort les orgues, nous sommes voisines, j'adore cette ville, j'ai l'impression lorsque je m'y promène d'être en vacances.
Lili : mon père était gendarme à Sornac, avec ma soeur nous nous ressemblions beaucoup et en plus les gens confondaient nos prénoms.
bonne soirée, biz a+


domi (le mont dore, 63) répond Posté le 16-09-2009 à 15:34
salut à toutes.Excellent le déjeuner meme mon mari a apprécié !
Il manquait un petit bout de pain pour saucer lol. A bientot bises. . .


lili de la pradotte (19) répond Posté le 16-09-2009 à 14:21
hello les filles,je suis d'accord pour la tartiflette super bonne! jusque là les plats sont très bon j'ai des doutes pour la perte de poids j'ai l'impression de trop manger je suis le régime à 1200cal c la première semaine il me tarde de me peser


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 16-09-2009 à 10:07
bonjour les filles !!!!!!!!!!!
super dites donc on n'est vraiment pas loin les unes des autres!!!!!!
j'ai du mal à reprendre le régime mais je reste raisonnable je pense que tout celà est du aussi aux 12 semanes que je viens de passer tu crois pas ACI ??
ALLEZ BIG BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 15-09-2009 à 22:39
Bonsoir à toutes, lili de la pradotte, domi, maeva, france, acidéo et les autres je me suis régalée ce soir avec la tartiflette vraiment c'est une recette géniale, excellente à refaire, moi je l'ai simplement accompagnée d'une salade verte vinaigrette allégée + fruit. On se soutient c'est important, il y a un site super concernant notre perte de poids, on y créé son blog et d'autres personnes comme nous viennent le lire nous encouragent aussi et on se lie d'amitier c'est super : aujourd'hui.com allez y, y faire un tour et vous me direz ce que vous en pensez. Bisous à toutes et bonne nuit
Sab


maeva (87) répond Posté le 15-09-2009 à 21:26
j'ai une amie qui habite bonnefond en corrèze entre bugeat et egletons
vous connaissez ?


lili de la pradotte (19) répond Posté le 15-09-2009 à 19:40
sornac c à 10 km de la courtine et à 20 km d'ussel


maeva (87) répond Posté le 15-09-2009 à 19:21
bonsoir les voisines
ravie de savoir où se trouve sornac
ce n'est finalement pas très loin de limoges
france, mon mari est aussi creusois, crocq, pays un peu perdu, mais habitants très sympas
bon courage à toutes


domi (le mont dore, 63) répond Posté le 15-09-2009 à 17:37
Salut les copines du 19, moi c domi du mont dore (63), je suis la soeur de lili de la pradotte j'ai commencé hier aussi et j'espère perdre au moins 10 kilos. Courage à toutes.


lili de la pradotte (19) répond Posté le 15-09-2009 à 17:19
salut à vous toutes!! bravo pour sabrina et son OPR ça encourage vraiment. Pour Acidéo on doit se connaitre je suis à sornac depuis 1974! c mon 2ème jour ça va c assez copieux un peu dur le matin a+ biz



161 - 170 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen