Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 27-10-2009 à 15:29
salut les filles,
sab : bon séjour dans ta famille, j'espère que cela t'aideras à bien réfléchir.
france : sornac est après ussel sur la route de la courtine, contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu es tjs dans les travaux. Mon dos va mieux, je suis en vacances, j'en ai pris pour faire des choses avec mes enfants mais je leurs sers plus de taxis qu'à autre chose.
Bonne fin d'après-midi, biz a+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 23-10-2009 à 11:28
merci Franor avec plaisir on pourrait se voir à mon retour envoie moi ton numéro sur ma boîte e-mail.
Bisous
Sab


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 23-10-2009 à 10:57
Merci les filles pour vos messages de soutien je parts ce soir en dordogne me reposer dans ma famille qui m'a élevée pour faire le vide et le point, je prends mes identifants internet et je me connecterais. Moral à zéro mais il faut tenir le coup pour mes deux amours
merci encore à toutes je rentre chez moi le dimanche 1er nov au soir


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 23-10-2009 à 09:37
BONJOUR LES FILLES!!!!
bravo pour les kilos envolées,c pas mon cas en ce moment mais bon débordée je peux pas en faire plus !!!!hé bien je vois que nous sommes un groupe de personnel hospitalier !!!!faudra qu'on se rencontre parce qu'on est vraiment pas loin les unes des autres n'est ce pas ACI ET COMMENT VAS TON DOS ? ? ???
SABRINA pas de betises je pense comme ACI ET JE TE METS SUR MSN OK ON POURRA
PARLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mega bisous à toutes je pense bien à vous toutes et j'essaie de trouver SORNAC sur la route en allant à USSEL


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 23-10-2009 à 09:37
BONJOUR LES FILLES!!!!
bravo pour les kilos envolées,c pas mon cas en ce moment mais bon débordée je peux pas en faire plus !!!!hé bien je vois que nous sommes un groupe de personnel hospitalier !!!!faudra qu'on se rencontre parce qu'on est vraiment pas loin les unes des autres n'est ce pas ACI ET COMMENT VAS TON DOS ? ? ???
SABRINA pas de betises je pense comme ACI ET JE TE METS SUR MSN OK ON POURRA
PARLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mega bisous à toutes je pense bien à vous toutes et j'essaie de trouver SORNAC sur la route en allant à USSEL


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 23-10-2009 à 09:14
Bonjour à toutes,
Je suis désolée pour toi Sabrina.
Si tu veux appelle-moi et si tu le désires nous nous rencontrerons. Je n'ai pas de solution miracle à te proposer, mais quelquefois, ça peut aider de parler.
Ma crise de sciatique est terminée (merci l'acupuncture!) et sur le plan alimentaire, je fais n'importe quoi!
Bonne continuation à toutes - et surtout ne faites pas comme moi.
A bientôt.


acideo12 (19) répond Posté le 23-10-2009 à 08:46
salut les filles,
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, juste une chose, réfléchi, essaye de discuter, ne fais rien sur un coup de tête, peut-être qu'une petite séparation de quelque temps te ferait du bien. Je sais mieux vaux être seule que mal accompagné mais seule avec 2 enfants, moi je réagis tjs sur un coup de tête je ne réfléchis pas, j'ai failli m'en mordre les doigts.
courage, nous sommes là, tu peux venir te réconforter sur nos épaules. Biz a+


chris (19) répond Posté le 22-10-2009 à 18:16
Sabrina il faut réfléchir, discuter avec ton mari.Comme travil tu est ans quelle branche, tu peux te réorienter, tu es jeune, recommencer autre chose! courage tu as l'avenir devant toi et deux beau enfants.
Acidéo je travail en E.H.P.A.D à Egletons, g 47 ans.A+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 22-10-2009 à 03:26
Bonjour les filles, concernant le régime je ne me pèse plus et n'est plus faim, ayant découverts les mensonges de mon mari qui travaille en déplacement j'ai décidé ce week end de demander le divorce, j'ai deux enfants 10ans et 6 mois et franchement là je suis ko, dégoûtée et si vous avez des conseils des tuyaux je suis preneuse car là je dois tout recommencer à zéro, en plus je suis en congé parental et ne souhaite pas reprendre dans mon ents car elle est en redressement judiciaire et les km ne sont plus remboursés. A bientôt
Une maman au bout du rouleau


acideo12 (19) répond Posté le 21-10-2009 à 19:56
salut les filles,
nous avons une IDE et 2 aide-soignantes, je suis AS, dans les soins de suite à bort. J'ai fait 12 ans de long séjour avant. Tu travailles à tulle ? Quel age as-tu ? ton objectif, pas trop difficile avec le travail de nuit ?
Ca marche le régime pour vous, moi j'ai repris 1 kg, l'inactivité sans doute, pourtant je marchais presque tous les jours avec mon mari, je suis dégoutée. . .
Vous n'ètes pas trop bavardes les régimeuses, plus de nouvelles des sornacoises, franor un peu, et les autres comment allez-vous ?
bonne nuit, biz a+



111 - 120 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen