Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mincir dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par suricate (44) Posté le 21-03-2010 à 09:06
Bonjour aux courageuses du 44 ! Pas toujours facile de perdre ces kilos qui ont mis si peu de temps à s'installer !
Si vous voulez, on peut se tenir les coudes et en discuter ! Je sais qu'il n'y a pas 2 profils identiques. A plusieurs.... c'est mieux ! Partage d'astuces, de recettes.... et pourquoi pas une petite discussion autour d'une table ou d'un verre..... JMC n'a pas dit que c'était interdit !
A très bientôt
Suricate
Retour au forum
féeminithé (44) répond Posté le 22-03-2010 à 19:56
bonsoir,
je suis aussi du 44 mais sud de nantes près de clisson j'ai commencé aujourd'hui


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 22-03-2010 à 18:36
Bonsoir les filles, J'espère que vous avez passé une bonne journée, pour moi c'était boulot ce matin ,vous savez les copines du 44 quand j'ai commencé en novembre je suis plusieurs fois intervenue sur votre forum et j'ai eu l'impression de ne pas accroché vous étiez dans votre projet de rencontre à laquelle je ne pouvais assister car je travaille et il m'a semblé être transparente dans votre groupe à ce moment là j'ai toujours suivie vos conversations mais jamais osé revenir et échanger avec vous , je me suis peut être trompée. . ..
sans rancune
bonne soirée
Brigitte


annicole (nantes, 44) répond Posté le 22-03-2010 à 14:35
coucou a toute
c'est annicole je ne vous oublis pas,je vais bien ,j'ai un emploi du temps de ministre; les vacances approchent cela va etre plus calme;moi j'ai perdu ce que je devais ;je continue a faire attention , mais je fais parfois des egart car je suis gourmante sur le chocolat.Brigitte tu es la bien venus parmis nous ,kiki a raison il faut que l'on fusionne plus le groupe s'agrandit mieux c'est;j'espere que l on te verra lors de notre prochaine rencontre
bise a toute et bonne semaine a bientot
annicole


annicole (nantes, 44) répond Posté le 22-03-2010 à 14:35
ne faites pas attention aux fautes je ne me suis pas relue et j'ai fais des fautes++++
a tres bientot


fanfan (44) répond Posté le 22-03-2010 à 10:01
et les deux kilos à perdre sont en trois semaines donc c faisable. . .bis


fanfan (44) répond Posté le 22-03-2010 à 09:59
salut, les filles!
suricate, je suis d'accord avec toi et avec ma soeur on c dit il faut que nous perdions au moins 2 kilos si on veut se faire plaisir et aller au restau "chinois" car on adore ça!! et si on perd pas on y va pas !! donc comme on veut vraiment aller !! on s'y tiens .. et sa marche . . . mais faut pas faire trop d'écarts car on le paye après !! pour nous c la carotte idéal .. et je fais de la marche et ça fait du bien. . .
passez toutes une agréable journée ensoleillée. . . bisous


kiki44 (44) répond Posté le 22-03-2010 à 09:55
Bonjour à toutes,

Je vois que l'on retrouve les copines du 44 sur ce forum. Brigitte, on n'a pas accroché avec toi ? je trouve ça plutôt bizarre, on n'est pas comme ça.
Ce serait sympa de fusionner les deux forums, ne pensez-vous pas ? et d'en garder un seul, plus on est de copines, plus on rit, n'est ce pas Fanfan ?
Moi j'habite Couëron. j'ai 47 ans et 3 enfants, 22, 19 et 15. J'ai encore 20 kgs à perdre.
A bientôt.


suricate (44) répond Posté le 21-03-2010 à 21:11
Bonsoir Fanfan, Brigitte, Mayedepaye,. . .

J'ai commencé ma reconversion alimentaire le 18 janvier et j'ai perdu 5 kilos sur les 8 que j'ai à perdre. Mon problème était le suivant : suite à une intervention chirurgicale (utérus), j'ai recours sans possibilité d'arrêter pour le moment au traitement de substitution hormonale (TSH). Pas de bol ! la ménopause chirurgicale et le traitement m'ont fait prendre 8 kilos en 2 ans. Seul possibilité : agir sur l'alimentation. Avant je mangeais tout ce que je voulais et visiblement. . . je ne stockais pas. J'aime bien le processus JMC car ce n'est pas un régime, mais plutôt des règles alimentaires de base que nous devrions tous appliquer (dixit les diététiciennes qui travaillent dans mon établissement). Je mange à ma faim et c'est bon ! Et une fois par semaine, je pars au restau avec une copine. Je pense qu'il faut avoir une zone possible de lâchage sans arrière pensée pour qu'il y ait l'effort et la récompense. Et vous ? qu'en pensez-vous ? Bonne soirée à toutes.


fanfan (44) répond Posté le 21-03-2010 à 20:40
salut , brigitte, suricate et mayedepaye que je connait! et bien contente pour toi qu'enfin le jour que tu attendais est bientôt arrivé ! être à st.nazaire..
brigitte c'est drôlement bien d'avoir perdu plus de 15 kilos! et moi aussi je fonctionne avec les équivalences..
suricate, j'ai deux enfants une de 24 ans mais qui habite marseille et un fils de 10 ans, je suis aussi mariée..
je vous souhaite une bonne et douce nuit . . .et demain on évite les écarts et la balance sera gentille!!! bisous


Mayedepaye (ORSAY, 91) répond Posté le 21-03-2010 à 17:56
Bonjour , moi c'est mayedepaye bientot de retour à St Nazaire,je découvre un nx goupe sur le 44 et surtout fanfan qui est super pour motiver tt le monde, j'ai commencé JMC debut novembre et j'ai perdu 10kg mais depuis un moment je stagne mais c'est décidé je m'y remet serieusement demain,j'ai 57 ans 3 enfants 34,33,31ans et depuis le27/12une petite fille je suis contente car le WE prochain je descends à St Naz bonne fin de WE



41 - 50 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen