Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mincir dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par suricate (44) Posté le 21-03-2010 à 09:06
Bonjour aux courageuses du 44 ! Pas toujours facile de perdre ces kilos qui ont mis si peu de temps à s'installer !
Si vous voulez, on peut se tenir les coudes et en discuter ! Je sais qu'il n'y a pas 2 profils identiques. A plusieurs.... c'est mieux ! Partage d'astuces, de recettes.... et pourquoi pas une petite discussion autour d'une table ou d'un verre..... JMC n'a pas dit que c'était interdit !
A très bientôt
Suricate
Retour au forum
lagrenouille44 (saint nazaire/ la chapelle sur erdre, 44) répond Posté le 07-04-2010 à 13:56
@kiki44 : Pour mon chéri ce n'était rien de grave, il s'est fait enlever les 4 dents de sagesse, mais bon obligés de rester toute la journée à la clinique, c'était long et j'ai pas trop pu suivre le programme prevu (je me suis très mal organiser faut dire, mais bon ça fait parti des trucs que je dois apprendre à faire).
Pour le 16, ça va pas être possible je bosse ce jour là.
Biiz à toutes


féeminithé (44) répond Posté le 06-04-2010 à 17:52
je cherche toujours qq un pour marcher et pour aller a la piscine y en a plusieurs près de chez moi dans un rayon de 15 kms suis pretes a me déplacer
en attendant je fais wiiiiiiii mais c'est pas pareil et puis la piscine y a rien de mieux il parait allez les filles qui vient avec mois? ? ?? ? ?? ? ?


kiki44 (44) répond Posté le 06-04-2010 à 10:11
Bonjour,
Lagrenouille, bon courage pour ton chéri, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Viens nous rejoindre sur l'autre forum "recherche des copines dans le 44" ; pourras-tu te joindre à nous pour notre rencontre du 16/04 ?
Bonne journée
Biz


lagrenouille44 (saint nazaire/ la chapelle sur erdre, 44) répond Posté le 05-04-2010 à 21:11
Bonsoir à toutes, merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragement pour mes debuts.
La journée s'est bien passée, j'ai bien mangé, beaucoup mangé, plus qu'à mon habitude car je n'ai pas l'habitude de prendre d'entrée. LEs repas sont vraiment très copieux, me suis même demandée si j'allais vraiment perdre du poids en mangeant autant lol.
Bref, bonne première journée, demain ça va être plus délicat, mon chéri se faisant opérer je vais passer la journée à l'hôpital, mais je vais essayer de gérer.

Bonne soirée à vous ;)


lagrenouille44 (saint nazaire/ la chapelle sur erdre, 44) répond Posté le 05-04-2010 à 21:07
Bonsoir à toutes, merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragement pour mes debuts.
La journée s'est bien passée, j'ai bien mangé, beaucoup mangé, plus qu'à mon habitude car je n'ai pas l'habitude de prendre d'entrée. LEs repas sont vraiment très copieux, me suis même demandée si j'allais vraiment perdre du poids en mangeant autant lol.
Bref, bonne première journée, demain ça va être plus délicat, mon chéri se faisant opérer je vais passer la journée à l'hôpital, mais je vais essayer de gérer.

Bonne soirée à vous ;)


suricate (44) répond Posté le 05-04-2010 à 08:16
Bonjour la Grenouille 44 !
C'est donc ton premier jour de régime !
Je t'envoie toutes mes amitiés pour cette journée particulière.
Pas besoin de t'angoisser, ce régime n'a rien d'une torture ! C'est un simple réajustement de bonnes habitudes alimentaires ! Et tu peux en faire profiter toute ta famille ! Je ne fais qu'un seul menu à chaque repas; ainsi tout le monde mange comme moi, sauf que chacun a le loisir d'ajouter plus de pain, plus de vinaigrette (allégée bien sur !), plus de chaque plat. . .. J'ai perdu 5 kilos depuis le 18 janvier !
Je vais manger au restau ou chez des copines 1 fois par semaine sans me soucier de mon régime. Je sais juste ce qu'il faut manger le lendemain !
Si jamais tu craques, ou si une semaine ou 2 tu restes stationnaire en poids. . . le forum est là pour que tu puisses en parler ! Ainsi, tu pourras constater que même si tout le monde n'a pas le même objectif, nous rencontrons toutes les mêmes difficultés (transitoires !)
Allez GO ! c'est parti pour toi !
Bonne route.
Pascale (Suricate)


fanfan (44) répond Posté le 04-04-2010 à 11:51
un petit coucou , pour souhaiter la bien venue à la grenouille !! ça ma fait bizarre de voir ton pseudo , car c'est comme ça que ma meilleur amie m'appelle .."grenouille" .. en tout cas nous seront là pour te soutenir . . . et comme dit kiki tu peux jongler avec les deux forums 44. . .et te joindre à nous pour notre rencontre. . . bisous et bon pâques..


kiki44 (44) répond Posté le 03-04-2010 à 17:42
Bonjour les filles,
je suis contente, ce matin -1.2kg, j'espère que ça va continuer.
Fanfan alors ton rdv.
Bienvenue lagrenouille sur ce forum, mais tu peux nous rejoindre sur le forum dans la même rubrique, recherche des copines du 44, on retrouve les mêmes et le forum est plus actif.
On a prévu de se rencontrer le vendredi 16/04 à Atlantis pour déjeuner "léger" bien sûr, on est une petite bande de copines c'est super sympa, tu peux te joindre à nous si tu veux. viens sur notre forum.
Bon week-end et biz


lagrenouille44 (44) répond Posté le 02-04-2010 à 21:57
bonsoir à toutes, je suis de la chapelle/erdre et de trignac aussi (le weekend), et je commence le programme lundi avec comme objectif -35kg, ça va être dur! j'ai hâte de commencer mais ça m'angoisse assez je dois dire.
bonne soirée à vous


fanfan (44) répond Posté le 02-04-2010 à 19:07
coucou je vous souhaite un bon week end de pâques ! mais surtout attention pas trop de chocolat! se serai domage hein de tout reprendre avec cette douceur . . . bisous et bonne soirée



11 - 20 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen