Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mincir dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par suricate (44) Posté le 21-03-2010 à 09:06
Bonjour aux courageuses du 44 ! Pas toujours facile de perdre ces kilos qui ont mis si peu de temps à s'installer !
Si vous voulez, on peut se tenir les coudes et en discuter ! Je sais qu'il n'y a pas 2 profils identiques. A plusieurs.... c'est mieux ! Partage d'astuces, de recettes.... et pourquoi pas une petite discussion autour d'une table ou d'un verre..... JMC n'a pas dit que c'était interdit !
A très bientôt
Suricate
Retour au forum
soso (85) répond Posté le 24-03-2010 à 19:42
bonsoir a toutes j'espère que votre jornée c'est bien passer ?féeminithé j'habite aux essarts .je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a bientot .gros bisous a tous le monde .


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 24-03-2010 à 10:52
juste un petit bonjour, je travaille de 13h30 à 21h ce soir, je reviendrais , je vous souhaite une bonne journée
amitiés


fanfan (44) répond Posté le 24-03-2010 à 10:49
bonjour,les filles! toujours motivés! c bien allez nous allons arriver.. "à bas les kilos en trop" . . .même pas peur. . . et pour celles qui peuvent . . . faire un peu d'exercices ..ça aide.
je vous laisse et vous dis
à ce soir pour vous lire. . .
bisous


Mayedepaye (ORSAY, 91) répond Posté le 23-03-2010 à 18:30
Bonsoir à toutes,un petit coucou de la parisienne bientôt de retour à St Nazaire et notamment ce WE,je comprends très bien brigitte sur so ressenti des copines du 44 et moi qui suis exilée j'ai parfois ressenti la meme chose mais elles ne m'ont pas laché alors je me suis incrustée avec plaisir sur leur forum,evidemment je ne peux pas etre présente sur les sorties au resto mais je participe de loin,et je peux vous dire à toutes que les forums du 44 sont beaucoup plus sympa qu'en region parisienne c'est plus chacun pour soi .Je vous souhaite une bonne soirée A++++++++


fanfan (44) répond Posté le 23-03-2010 à 18:09
salut,et bienvenu à soso . . . aujourd'hui j'ai fait une grande marche de 1h30 ..mais qu'est ce que ça fait du bien ! ce soir: bétrave, purée de choux fleure ,jambon de poulet et une orange. . .
je ne fait pas décarts et je suis fière de moi :-)
je retourne à mes occupations et je vous souhaite une bonne soirée. . . bisous


féeminithé (44) répond Posté le 23-03-2010 à 10:24
soso tu habites ou dans le 85 car moi j'habite a la frontiere du 85 et je cherche copine pour marcher et piscine donc. . .. . .


kiki44 (44) répond Posté le 23-03-2010 à 09:33
Ouah ce forum bouge. . .
Bienvenue aux nouvelles, soso moi aussi j'habite coueron.
Féeminithé bienvenue aussi à toi et bon courage pour ce début de programme.
Dommage de ne pas fusionner sur un seul forum car avec celui des "copines du 44" ça va être dur à suivre.
Brigitte, c'est sans rancune bien sûr et nous serons contentes de te voir à notre prochaine rencontre. VIens de temps en temps sur notre forum. . .
Bonne journée à toutes et biz.


soso (85) répond Posté le 22-03-2010 à 20:47
coucou les filles je m'apelle sonia j'ai 38 ans et 3 enfants de 11,4,et 14 mois j'ai encore 25kg a perdre j'habite en vendée depuis 1 ans et demie mais je viens du 44 mes soeurs habibte a st nazaire et 1 a coueron et mes parents a herbignac .en espèrant vous lire bientot je vous souhaite une bonne soirée .gros bisous a toutes .soso


fanfan (44) répond Posté le 22-03-2010 à 20:38
un petit coucou pour vous souhaiter une douce nuit. . .mais je vois qu'il y a kiki et annicole super et oui on souhaite tj la bienvenue aux nouvelles!et si on a mal fait je m'en escuse . . .d'avance..
bon aujourd'hui j'ai passé la journée à bosser dans le jardin avec mon cher et tendre..et oui le printemps fait qu'il y a tonte et enlever les mauvaise sherbes. . . donc je vais de ce pas au dodo avec mon chaud(infusion ) à regarder je ne sais quoi à la tv. . . bisous et à demain. . .


suricate (44) répond Posté le 22-03-2010 à 20:15
Bonsoir Mayedepaye, Fanfan, Brigitte, Kiki, Annicole. . . et toutes celles qui viendront !
Je vous fais un petit coucou de Beauvais toute plein d'encouragement pour votre régime !
Et oui ! à 50 ans je ne sais pas pourquoi, mais l'envie m'a pris de reprendre mes études. Donc inscription à la fac d'Amiens et zou ! je fais le tour de Picardie pour suivre mes cours.
Le hic. . .. c'est justement de suivre le régime quand on part ! il faut ruser !
Et justement, pour celle qui parle de restau chinois, c'est souvent chez les asiatique que c'est le plus simple !
Bon évidemment il faut trier car ça peut être un peu gras, mais on s'en sort !
Allez ! bye ! bye !
Et pour celles qui veulent je laisse mon adresse mail : pascale.clement59@orange.fr



31 - 40 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen