Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mincir dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par suricate (44) Posté le 21-03-2010 à 09:06
Bonjour aux courageuses du 44 ! Pas toujours facile de perdre ces kilos qui ont mis si peu de temps à s'installer !
Si vous voulez, on peut se tenir les coudes et en discuter ! Je sais qu'il n'y a pas 2 profils identiques. A plusieurs.... c'est mieux ! Partage d'astuces, de recettes.... et pourquoi pas une petite discussion autour d'une table ou d'un verre..... JMC n'a pas dit que c'était interdit !
A très bientôt
Suricate
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 30-03-2010 à 17:22
Fanfan, quelle coquine tu fais !!!
Biz


fanfan (44) répond Posté le 29-03-2010 à 21:01
mais oui kiki jeune , belle et disciplinée. . .. . . hi hi hi mais moi aussi j'ai hâte de vous voir !
allez les filles je n'ai pas encore mangé. . .. bisous et passez une agréable nuit. . . moi mon lit va être froid snif ce soir :-( . . . mais demain!! :-) bisous


kiki44 (44) répond Posté le 29-03-2010 à 09:46
coucou,
Fanfan, mais oui tu es jeune et en plus on dirait une gamine. Tellement pleine de bonne humeur et d'humour. Je suis pressée de te revoir le 16/04 pour notre rencontre avec les copines.
Moi aussi mon chéri est 2 ans plus jeune que moi.
Moi la pesée j'ai évité, j'ai fait n'importe quoi cette semaine.
Mais promis aujourd'hui je m'y remet sérieusement !
Bonne journée et biz.


fanfan (44) répond Posté le 28-03-2010 à 09:31
salut, alors grasse mat ce matin ,avec le décalage d'horaire dur dur !! vous avez raison avec se temps gris souris et pluie . . . restons au chaud!
et oui kiki j'ai épousé un jeune on a 8 ans de différence. . . mais je suis jeune aussi n'est ce pas les filles :-) hi hi hi !
allez ce midi chez belle maman . . . donc je vais de ce pas prendre mon déca avec 2 biscottes et un fruit
bisous et passez un bon dimanche . . ..


fanfan (44) répond Posté le 27-03-2010 à 09:22
salut, alors pour la pesée . . ... -100gr ! je ne désespére pas. . . je continue na !!! allez passer un super week end . . .même si le temps est pourri.
bisous et à ce soir de vous lires


kiki44 (44) répond Posté le 26-03-2010 à 11:59
Bonjour à toutes,

houlà Brigitte, ton rythme de travail doit être dur à assumer physiquement en plus en période de régime. Prends soin de toi.
Fanfan, 40 ans ton mari, tu as épousé un petit jeune. . . hihihi. . .
Excellent week-end à toutes et biz.


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 25-03-2010 à 19:15
bonsoir,
pour répondre à ta question Fanfan , quand je rentre du boulot je suis souvent fatiguée , que je sois du quart du matin ou du quart du soir, je suis aide soignante et le boulot est physique , et stressant parfois , au mois de mai je ferais des journées de travail de 12h mais j'irai moins souvent au boulot par contre nous alternerons le travail jour et nuit de 7h à 19h ou de 19 h à 7 h , je suis de repos aujourd'hui et demain et je travaille du matin ce we.

Je vous souhaite une bonne soirée , garder moral et motivation
Amitiés


fanfan (44) répond Posté le 25-03-2010 à 18:57
salut, gardons notre motivation . . . suricat , zut tu habites trop loin pour une marche dommage ..mais qui c un jour!
brigitte pas trop fatigué après ton travaille car tu fini tard. . .
soso ma journée c bien passée mon mari à 40 ans aujourd'hui. . .
kiki , demain vendredi courage dernier jour de la semaine avant le week end bien mérité.
je vous souhaite à vous toutes une bonne soirée . . . bisous et à demain


kiki44 (44) répond Posté le 25-03-2010 à 11:57
Bonjour les filles,

Je vous sens toutes très motivées, bravo, c'est le printemps et on a toutes envie de repartir sur de bonnes bases.
Suricate, pour ta proposition pour la marche, tu es un peu loin de chez moi, dommage (Couëron).
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Biz


suricate (44) répond Posté le 25-03-2010 à 08:11
Bonjour Fanfan, Kiki, Soso, Brigitte, Fééminithé,
Bonne journée à toutes et soutien moral pour la perte de poids ! allez ! On tient bon !
En plus du régime grâce auquel j'ai perdu 5 des 8 kilos que j'ai à perdre, je vais dans une salle de gym (Curves) 3X30 minutes. C'est top ! La perte de poids depuis le 18 janvier et l'entraînement depuis 1 an m'ont remis en forme. Et le dimanche matin, je marche environ 2 h. D'ailleurs, si vous voulez vous joindre à moi pour la marche. . . pas de problème. J'habite REZE (sud de Nantes)et mon adresse mail est : pascale.clement59@orange.fr
Bonne journée à toutes !



21 - 30 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen