Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 25-06-2008 à 21:11
ouh!hou! y a personne on voit que le soleil est là plus personne derière l'ordi ,on se rattrapera quand il pleuvra allez gros bisous et à demain


martine (62) répond Posté le 25-06-2008 à 09:47
OH!!làlà la pression se fait ressentir!!!!un feu d'artifice dis tu EINNA ? attention aux étincelles n'oublie pas de préparer l'estincteur.
mais très honoré que celui ci va chambouler ta vie!!!!je veux bien te donner un coup de pied aux fesses!!!le droit ou le gauche? pas des 2 si non devine? et bien je me casse la margoulette!!bonne blague!!!!!
MAMIE FAN, alors les pinceaux fument sur tes toiles?ou autres supports!!!
Mais il est vrai que plus les jours passent plus il y a le vide sur ce forum!!!!!!je sais il y a d'autres sites mais trop dispersés à mon goût,je vous fait de gros bisous


einna (70) répond Posté le 24-06-2008 à 20:06
coucou à toute allez il faut pas que je vous laisse tomber même si mon moral est comme le temps (maussade) j'ai besoin de vous pour me mettre un coup de pied la ou il faut pour me réveiller , malgré tout je m'occupe ménage ,jardin,je n'ai pas le temps de m'ennuyer et comme tu dis mamiefan l'orage s'éloigne et bientôt le 14 juillet ou il va y avoir un feu d'artifice dans ma vie !!!!!!!!! allez gros bisous à toutes et à demain


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 24-06-2008 à 09:24
Pierrette nos messages ce sont fondus ensemble tu etais en cour d'ecriture en meme temps que moi bisous a plus sur messagerie


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 24-06-2008 à 09:20
toujour tres occupee tu sais Martine je suis toujour a cent a l'heure (dans la peinture ,j'ai une expo la semaine prochaine et je ne suis pas tres en avance pour terminer mes tableaux)les petits enfants occupent une grande partie de mon temps.et toi toujour a courrir aussi?
Einna a tu retrouve la frite? L'orage s''eloigneet le beau temps revient alors ,haut le coeurs
Mamina ton menage termine?
Cancoillotte bientot le silence , du bon travail et apres on laisse les crayons au placard?
bon les filles bonnes journee et la bise a toutes
Pierrette a toi aussi


NEIGE (40) répond Posté le 24-06-2008 à 09:14
Mamie Fan.
Viens sur ma messagerie et sur MSN ,Pascal me dit que ça passe mieux.

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

Je te ferai un copier/ coller
mais dis moi qui tu es sur l'envoi s'il te plait sinon je supprime car j'ai des personne qui s'inscrivent mais ne disent pas qui elles sont alors je supprime


martine (62) répond Posté le 24-06-2008 à 09:02
MARDI!!!!!personne sur ce forum!!!!!!c'est déjà le desert des vacances, NON!!pas encore!!je vous apporte des rayons de soleil car ce matin la météo n'est pas excellente chez vous, alors je partage!!!je veux qu'ils viennent vous réchauffer le coeur, qu'ils vous apportent toute vitalité, la bonne humeur, la joie de vivre et le sourire!!
du courage à celles qui bossent encore, de la force pour chouchouter les petits jardins potagers et plein d'Amour à ceux et à celles qui en ont besoin pour partager vos moments de bonheurs avec votre 2ème moitié, vos enfants petits enfants!!!
je vous souhaite une BONNE JOURNEE et vous embrasse bien amicalement


cancoillotte (94) répond Posté le 24-06-2008 à 00:49
Bonsoir les franc-comtoises. . .
Fini le ménage, le rangement et le contrôle technique ?
Les vacances pour moi c'est pas dans quelques jours, il faut que je continue jusqu'au 15 juillet pour préparer la prochaine rentrée ! Pas grave dans quelques jours il n'y aura plus d'élèves . . . se sera plus calme !

Bonne nuit à toutes et de beaux rêves . . . Bises


martine (62) répond Posté le 23-06-2008 à 08:59
Allez les filles BON LUNDI!!!courage c'est un début de semaine, avec des bonnes intentions? ? ??bof!!pour moi ça sera comme les autres!!!
OUI!MAMIE FAN, le compte a rebour a commencé pour du bonheur!!!je suis partante!!19 dans la Haute patate!!YES!!!je vais pouvoir remonter le moral de ma petite EINNA qui est tristounette ces jours.
MAMINA,alors dans ton rangement de maison? les petites menottes qui ont mis dessus dessous sont paties? j'en suis sûr qu'elles te manquent déjà!!!!
A midi et oui un R.Vous à cette heure du casse croute chez l'ORL, des tests d'auditions suite de la consultation de lundi dernier!!!!actuellement je suis en plein CONTROLE TECHNIQUE, je crois plus bien coté à l'argus la mémé!
Le soleil est là moins de vent qu'hier, du côté de la Franche Comté ça doit se gâter!!!!!c'est pas moi qui l'ai dit mais la météo!!!!
je vous embrasse bien toutes mes amies


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 23-06-2008 à 08:13
bien le bonjour du matin ,aujourd'hui journee maraton Louis 2et demi qui arrive ce n'etait pas prevu, mais quant on aime on ne compte pas.Apres midi atelier et ce soir aussi donc pas beaucoup de temps pour papotter
Einna laisse tomber la mauvaise humeur des autres et prend le soleil qui nous rechauffe courage
Martine repartie dans tes occupations du jour?Le compte a rebour a commencer,attention!!!!!
Mamina la maison sans dessus dessous ce n'est que du bonheur tu ne crois pas?Bon courage quand meme pour tout remettre en ordre
Pierrette j'ai voulu aller sur ton blog mais pas moyen d'y acceder! comment faire? Bonne journeea toi
Cancoillotte ,alors bientot les vacances car l'ecole c'est bientot la fin,peut etre un peu plus de temps puor bavarder
bon je n'ai oublie personne dans mes blablas?
bonne journee a toutes et a demain BISOUS



271 - 280 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen